Pour ceux comme moi qui n'ont jamais mis les pieds là bas...
 Pour ceux comme moi qui n'ont jamais mis les pieds là bas...  les photos sont les bienvenues...
 les photos sont les bienvenues... 
 Pour ceux comme moi qui n'ont jamais mis les pieds là bas...
 Pour ceux comme moi qui n'ont jamais mis les pieds là bas...  les photos sont les bienvenues...
 les photos sont les bienvenues... 

Tiens , tu t'intéresses aux petits jeunes?Francis Bergeade a écrit :Hi Bluesy !
Is this you in the phone box, or your young brother ?

Album MG
Album MG
Ah, je ne savais pas qu'il avait été remis en serviceJMAU a écrit :il traverse la Tamise à la nage!

Il y en a 3 :sherlock a écrit :Ah, je ne savais pas qu'il avait été remis en serviceJMAU a écrit :il traverse la Tamise à la nage!

si je puis me permettre, ne devrait-on pas dire sir Brett, ou Lord Sinclair ?

Je pense que tu as tout à fait raison, mais ....les mouches, tu leur fais quoi aux mouches?????Jidé de Grasse a écrit :si je puis me permettre, ne devrait-on pas dire sir Brett, ou Lord Sinclair ?

.
 . Pour arriver dans une demeure exceptionnelle où les chevaux étaient en liberté et passaient leur temps le long des fenêtres. Seule fois de ma vie où j'ai dormi dans un lit type baldaquin avec une coupe en cristal sur la table de chevet remplie d'eau avec un quartier de citron pour le réveil. Et un truc rigolo en cuivre rempli de charbon pour chauffer les draps...
 Pour arriver dans une demeure exceptionnelle où les chevaux étaient en liberté et passaient leur temps le long des fenêtres. Seule fois de ma vie où j'ai dormi dans un lit type baldaquin avec une coupe en cristal sur la table de chevet remplie d'eau avec un quartier de citron pour le réveil. Et un truc rigolo en cuivre rempli de charbon pour chauffer les draps...

...Wilde bien sur, au gout plus sur en autos que "son altesse"BLUESY MINDS a écrit :@ Jidé : On s'en fout...... parce que...... c'est pas vraiment la sienne
Et puis qui de mieux placé pour nous répondre que : Dany !!!

Exact.Jidé de Grasse a écrit : ...Wilde bien sur, au gout plus sur en autos que "son altesse"

et maintenant?BLUESY MINDS a écrit :Exact.Jidé de Grasse a écrit : ...Wilde bien sur, au gout plus sur en autos que "son altesse"
Petit, je m'identifiais souvent à Dany Wilde. j'aimais bien son look. J'étais plus bad boy que Lord...

ça permet d'y aller le temps de quelques images et ptites histoires bien sympatiques...la tentation devient de plus en plus forte et je voudrais pouvoir visiter un certain nombre de choses...quelques suggestions???
 ça permet d'y aller le temps de quelques images et ptites histoires bien sympatiques...la tentation devient de plus en plus forte et je voudrais pouvoir visiter un certain nombre de choses...quelques suggestions???

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités