Hello,
Cette pièce n'est pas dispo chez MOSS.
Est-ce que vous savez ou je pourrai la trouver ?
Merci,
Florent
1B3346 COVER, starter pinion
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: 1B3346 COVER, starter pinion
Il semble qu'elle soit disponible ici : http://www.spridgetmania.com/web/Item/U ... Detail.cfm
Mais il y a peut être plus prêt
Mais il y a peut être plus prêt
- Berny69
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Bonsoir,
Permettez-moi d'intervenir, sans que cette intervention ait un intérêt (sauf pour moi), mais à quoi sert cette pièce et où se trouve t-elle? (pour ma culture)
Bonne soirée à tous
Berny
Permettez-moi d'intervenir, sans que cette intervention ait un intérêt (sauf pour moi), mais à quoi sert cette pièce et où se trouve t-elle? (pour ma culture)
Bonne soirée à tous
Berny
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
C'est un "cache" ou un "carter" en métal, il est fixé sur la cloche d'embrayage.
En fait sur Midget, la tete du démarreur dépasse le fond de la cloche d'embrayage, alors la cloche est percée pour laisser circuler la tete de démarreur, et un cache est fixé pour éviter que la poussière ne rentre dans la cloche d'embrayage par cette ouverture.
En fait sur Midget, la tete du démarreur dépasse le fond de la cloche d'embrayage, alors la cloche est percée pour laisser circuler la tete de démarreur, et un cache est fixé pour éviter que la poussière ne rentre dans la cloche d'embrayage par cette ouverture.
- Berny69
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Merci Florent!
Ma culture mécanique s'enrichit. Bonne chance pour trouver ce cover starter pinion.
Bonne soirée
Ma culture mécanique s'enrichit. Bonne chance pour trouver ce cover starter pinion.
Bonne soirée