tir
Re: tir
Alors pour te repondre faudra que je demande a mon pere car je sais pas du tout... en fait le probleme c'est que le president du club du TPP a passé un accord avec le club de Neislles pour que ce dernier refuse les tireurs provenant du TPP pendant qu'il ne peut pas nous donner de stand... donc j'ai du prendre ma licence autre part pour pouvoir finalement m'inscrire a Neisles... un vrai sac d'ambrouilles s't'affaire la... enfin bon, je demanderai a mon pere l'adresse, pas de probleme.
Hello,
Ah ok, tu parlais du stand de Nesles, oui oui, c'est juste apres la sortie de la commune c'estr plutot sympa meme si ca vaut pas le TPP, enfin bon, au moins j'ai pu essayer un truc que j'avais jamais essayé le 22lr a 100m!! tadiiiin!!! ben ca groupe encore TRES correctement, en gros tu tiens des la premiere fois la grosse bulle du 10 d'une C50 ce qui est deja pas si mal... je vais essayer a 150m la prochaine fois mais la ca commence a faire un bout pour la pov' chtuite munition toute fatiguée
Ah ok, tu parlais du stand de Nesles, oui oui, c'est juste apres la sortie de la commune c'estr plutot sympa meme si ca vaut pas le TPP, enfin bon, au moins j'ai pu essayer un truc que j'avais jamais essayé le 22lr a 100m!! tadiiiin!!! ben ca groupe encore TRES correctement, en gros tu tiens des la premiere fois la grosse bulle du 10 d'une C50 ce qui est deja pas si mal... je vais essayer a 150m la prochaine fois mais la ca commence a faire un bout pour la pov' chtuite munition toute fatiguée

Oui oui en subso des heley match pistol, y'a précisément 18 cm de correction de reglage (vers le haut) entre le 50 et le 100m ca commence deja a chuter... apres je crois que le 222/223 est deja beaucoup plus tendu mais bon, comme j'en ai po... 

en cherchant à quoi ressemble un 11.43, suis tombé la dessus
j'ai tout de suite pensé ... oups pansé à toi Alan kopaing de moi 
le tir, c'est le pied
MODO : désolé mais la photo est un poil too much pour le forum
une photo d'un pied censuré ... ok ... la chaussure alors ?

le tir, c'est le pied

MODO : désolé mais la photo est un poil too much pour le forum
une photo d'un pied censuré ... ok ... la chaussure alors ?

Modifié en dernier par temp100 le 28 mars 2012, 08:26, modifié 1 fois.
-
je dois avouer que je n'ai pas bien compris la reaction de Michel là... je suis plutot comme Loulou et Alan.. aucune allusion n'a été faite aux evenement recents......
ce post existe depuis bien longtemps, et c'est bien la premiere fois que je lis une reaction comme celle de Michel.
on peut revenir à une situation de calme?
merci
ce post existe depuis bien longtemps, et c'est bien la premiere fois que je lis une reaction comme celle de Michel.
on peut revenir à une situation de calme?
merci

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
perso les armes à feu ne m’intéressent pas, si c'était le cas un de mes oncles serait ravi de me faire essayer au stand de tir ou il pratique, mais je sais que le type à qui appartient le pied a du déguster sévère pour avoir eu mon pied en vrac il y a pas si longtemps que cela.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Bonsoir,
Bon j'ai nettoyé un poil...
J'ai retirer la photo car même si c'est drôle au premier abord c'est quand même assez crade et bon on est plutôt un forum "familiale". mettre un lien vers la photo avec un petit warning pourquoi pas. mais pas un affichage sur le forum
Pour Michel, on a le droit en France de discuter de Tir (sportif, chasse, etc ...), ici c'est le pub il est donc tout à fait normal de le faire. Merci donc de laisser tranquille les gens discutant de tir. Merci
maxime
Bon j'ai nettoyé un poil...
J'ai retirer la photo car même si c'est drôle au premier abord c'est quand même assez crade et bon on est plutôt un forum "familiale". mettre un lien vers la photo avec un petit warning pourquoi pas. mais pas un affichage sur le forum
Pour Michel, on a le droit en France de discuter de Tir (sportif, chasse, etc ...), ici c'est le pub il est donc tout à fait normal de le faire. Merci donc de laisser tranquille les gens discutant de tir. Merci
maxime
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frédéric modo
Ce post est un post sur le tir sportif et pas une quelconque incitation à l'utilisation des armes en dehors de ce cadre, ni à en faire l'apologie.
Ca fait 75 pages que tout se passe bien et faites en sorte que cela dure sans avoir à intervenir.
Pour ce qui est de MG expert , c'est un autre forum et s'il peux faire vivre la marque au travers de personnes navigant entre les deux c'est pas plus mal ....
Ce post est un post sur le tir sportif et pas une quelconque incitation à l'utilisation des armes en dehors de ce cadre, ni à en faire l'apologie.
Ca fait 75 pages que tout se passe bien et faites en sorte que cela dure sans avoir à intervenir.
Pour ce qui est de MG expert , c'est un autre forum et s'il peux faire vivre la marque au travers de personnes navigant entre les deux c'est pas plus mal ....
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
En tapant 11.43 sur google, moi je tombe sur ça... Une autre manière de tirer la chasse (ah ah ah ah):

Ben oui, ca peut arriver les accidents de tir mais ca reste vraiment tres marginal, y'a moins de gens qui se blessent au tir qu'au ping pong par exemple (chui serieux y'a des statistiques basées sur les indemnisations des assurances la dessus), ne parlons meme pas des accidents de voitures si on voulait cadrer avec le theme du forum...
Enfin bon, y'a tellement de "fantasmes" qui tournent autour des armes ca doit etre pour ca, le cinema americain y est surement pour beaucoup d'ailleurs.
Enfin bon, prudence car si ce n'est pas risqué du tout c'est fortement dangereux c'est betes la.
Enfin bon, y'a tellement de "fantasmes" qui tournent autour des armes ca doit etre pour ca, le cinema americain y est surement pour beaucoup d'ailleurs.
Enfin bon, prudence car si ce n'est pas risqué du tout c'est fortement dangereux c'est betes la.
tiens mon copain FANO.....
alors ça y est tu as posé tes pénates a ton nouveau club?
pour nous ça change un peu ,j'ai entendu parler de cibles vitesse aux 25m
pi on a qq vedettes qui se distinguent aux divers championnats....
A part ça rien de neuf ....
alors ça y est tu as posé tes pénates a ton nouveau club?
pour nous ça change un peu ,j'ai entendu parler de cibles vitesse aux 25m
pi on a qq vedettes qui se distinguent aux divers championnats....
A part ça rien de neuf ....
Ben oui et non, je n'y suis allé qu'une seule fois au nouveau stand mais ca m'a bien plu alors j'ai vraiment envie d'y retourner des que possible, toujours carabine 22 a cent metres, c'est sympa comme distance.
Pour la vitesse 25m tu dedvrais essayer c'est rigolot mais faut aller assez vite, pas le temps de penser aux filles ca se retourne vite quand on a pas l'habitude.
Rien de neuf non plus, j'ai eu un probleme de portiere que j'ai reglé ce soir alors j'ai fais un petit retour d'experience sur le fofo... v'la quoi...
Pour la vitesse 25m tu dedvrais essayer c'est rigolot mais faut aller assez vite, pas le temps de penser aux filles ca se retourne vite quand on a pas l'habitude.
Rien de neuf non plus, j'ai eu un probleme de portiere que j'ai reglé ce soir alors j'ai fais un petit retour d'experience sur le fofo... v'la quoi...