WINDSTOP
-
- Région : France - Alsace
WINDSTOP
Bonjour
Depuis que j'ai ma MGF, je cherche activement un windstop car ma tendre épouse refuse de rouler topdown sans cet utile accessoire.
J'en cherche donc un plutôt en occasion mais cela ne court pas les rues ou alors à des prix + port qui me paraissent trop élevés.
Je me demandais si d'autres modèles seraient adaptables (206 207 306...) au prix d'une petite modif sur le systeme de fixation.
Est ce que quelqu'un ici a tenté ce genre de greffe?
Et bien sur si il y a un vendeur pour un windstop MG à un prix correct, je suis prenneur.
Merci d'avance
Depuis que j'ai ma MGF, je cherche activement un windstop car ma tendre épouse refuse de rouler topdown sans cet utile accessoire.
J'en cherche donc un plutôt en occasion mais cela ne court pas les rues ou alors à des prix + port qui me paraissent trop élevés.
Je me demandais si d'autres modèles seraient adaptables (206 207 306...) au prix d'une petite modif sur le systeme de fixation.
Est ce que quelqu'un ici a tenté ce genre de greffe?
Et bien sur si il y a un vendeur pour un windstop MG à un prix correct, je suis prenneur.
Merci d'avance
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: WINDSTOP
Windstop en promo au comptoir du cabriolet en ce moment. Je 'ai pas vu les tarifs ni les modèles !
A voir.
A voir.
J'en ai un avec un tout petit accroc, sinon c'est vraiment génial avec levwindstop, ça change la vie, surtout des dames !
tous les chevelus lui disent merci
je dirais que c'est un accessoire indispensable

- kraps
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- Serie speciale : SPARK
Slt
Je viens juste de recevoir mon windshott commandé chez chrom design en Allemagne, ils ont traité ma commande super rapidement (-de 3j) soit dit en passant. Je voulais un windstop en plexi mais pas le temps d'attendre la livraison il m'en fallait un pour l'autoroute justement (ah la Corse J-1
).
On verra si l'efficacité est au rdv !
@+
Je viens juste de recevoir mon windshott commandé chez chrom design en Allemagne, ils ont traité ma commande super rapidement (-de 3j) soit dit en passant. Je voulais un windstop en plexi mais pas le temps d'attendre la livraison il m'en fallait un pour l'autoroute justement (ah la Corse J-1

On verra si l'efficacité est au rdv !
@+
- Rhalek
- Région : Belgique
- année : 2004
- Serie speciale : Cool Blue SE
Je suis grand aussi (1m90) mais je sens quand même la différence avec ou sans windstop.
Au niveau de la nuque et l'arrière de la tête ya pas photo. Par contre le haut de la tête, y'a pas de miracle je suis trop grand
mais j'aime bien (et j'ai les cheveux court)
Au niveau de la nuque et l'arrière de la tête ya pas photo. Par contre le haut de la tête, y'a pas de miracle je suis trop grand

- david95
- .
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
hello
moi je voudrais conjuguer arceau et saute vent, arceau pas que esthétique qui sert vraiment en cas accident.
Arceau et filet a la fois...
Je sais pas si un fabricant a la pièce qui fait les 2.... ??????????????????
David
moi je voudrais conjuguer arceau et saute vent, arceau pas que esthétique qui sert vraiment en cas accident.
Arceau et filet a la fois...
Je sais pas si un fabricant a la pièce qui fait les 2.... ??????????????????
David
-
Petite question au possesseur de windstop. Est ce que vous pourriez me dire en gros la taille et faire une petite photo des fixation ? Svp . Car j aimerai m'en fabriqués un ! Car en ce moment pas trop les fonds pour en acheté un ! :-( donc voilà mon idée d en faire un moi même a :-) donc si quelque uns peuvent me donner des côtes et me dire comment c'est fixer . Les 2 modèle que ce soit en filet ou plexi. Si j y arrive je mettrai des photos. :-)
merci à ceux qui pourront m aider.
-
Petite question au possesseur de windstop. Est ce que vous pourriez me dire en gros la taille et faire une petite photo des fixation ? Svp . Car j aimerai m'en fabriqués un ! Car en ce moment pas trop les fonds pour en acheté un ! :-( donc voilà mon idée d en faire un moi même a :-) donc si quelque uns peuvent me donner des côtes et me dire comment c'est fixer . Les 2 modèle que ce soit en filet ou plexi. Si j y arrive je mettrai des photos. :-)
ce sont les même que sur les F?
Ci oui je prendrais des photos et les mesures
Ci oui je prendrais des photos et les mesures
- titain
- .
c'est bien les mêmes que sur les f mais selon le fabricant ils ne se fixent pas au mêmes endroits
-
ok ok.
et petite question quand on ferme la capote le windstop reste en place ou faut l'incliné ou l'enlever pour fermer la capote ?
et petite question quand on ferme la capote le windstop reste en place ou faut l'incliné ou l'enlever pour fermer la capote ?
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Je n'ai pas la capote d'origine mais une Xpower bleue turquoise avec vitre en verre et je pouvais la refermer sans baisser le coupe vent.
Pour information, j'ai vendu le mien 150 euros. Il est parti en une semaine. J'ai reçu environ 20 mails de personnes intéressées (en comptant les rêveurs qui me le prenaient direct à 50 euros...)
Mine de rien, c'est pas donné ce genre de pièce et si j'avais su, je l'aurais mis à 200 euros.
Pour information, j'ai vendu le mien 150 euros. Il est parti en une semaine. J'ai reçu environ 20 mails de personnes intéressées (en comptant les rêveurs qui me le prenaient direct à 50 euros...)
Mine de rien, c'est pas donné ce genre de pièce et si j'avais su, je l'aurais mis à 200 euros.
De quoi parles tu Jordan83 qui se soit vendu si vite ?
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bha... de ce qui est dans le titre, le windstop 

À ceux que ça intéresse, je vends un windstop, très bon état, 2 minuscules accrocs de 1cm chacun. Photos disponibles en laissant votre @mail en mp
Faire offre.
Merci
Faire offre.
Merci
Désoler j'avais oublier, mais aujourd hui je prend les mesures promis
-
ok merci :-D
-
Si quelqu'un peu me faire une photo du filet du windstop aussi svp
J aimerai bien voir quel filet faut je prenne pour le fabriqué :-)
Merci
J aimerai bien voir quel filet faut je prenne pour le fabriqué :-)
Merci
ben loulou tu as fait passer les tuyaux de refroidissement moteur dans l'habitacle?

- Thumper
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2002
je rêve d'un windstop... personne en a un sans le filet (genre je veux m'en séparer car c'est tout déchiré ? ) mdr !
-
oui c'est ce que j'aimerai en plexi mais bon pour l'instant je suis parti pour m'en fabriquer un en filetLouLou a écrit :plexi 4mm ...

toujours personne pour une photo d'un filet ?

- titain
- .
question bête, c'est quoi le plus efficace comme windstop: filet ou plexi?
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2000
bonjour
autre question bête : est ce que le windstop plexi permet d'avoir la capote fermée ?
bonne route
autre question bête : est ce que le windstop plexi permet d'avoir la capote fermée ?
bonne route