Un petit tour de col(s)

Col de l'Aubisque

Col de l'Iseran

Col du Perthus

Si tu le dit.jeanpierre a écrit :...
Au Perthus cette belle Simca deux portes, bicolore se prénommait Rue de la Paix (57/58)
Il ne fallait pas y arriver en retard !MIDget a écrit :...... et la douane qui fermait la nuit ....
... Presque tous les matins, je passais devant quand je me rendais dans les ports à l' Est de Nice et chaque fois je me posais la question de savoir si " un jour " cette façade si belle n' allait pas tomber sur un coup de vent ... et quand je vois le travail accompli tout en conservant ce " nid à courant d' air " c' est tout simplement " remarquable " !!!Jidé de Grasse a écrit :Elle a été sauvée par jack Lang qui l'a classée alors que tout devait être rasé suite aux vicissitudes de l'affaire "Le Roux" dont on n'a jamais retrouvé le corps... C'est une façade "Art déco" de la fin des années 20.
Ce n'est pas faux!mgb42 a écrit :Les 1eres deuches n'avaient pas de malle, c'était toile complète d'où l'utilité de ce coffre rapporté...à l'époque faut reconnaitre que les capotes n'étaient pas agressées.
Merci pour le lien....dany B a écrit :Ce n'est pas faux!mgb42 a écrit :Les 1eres deuches n'avaient pas de malle, c'était toile complète d'où l'utilité de ce coffre rapporté...à l'époque faut reconnaitre que les capotes n'étaient pas agressées.
http://citroen2cv.fr/2cv_citroen/malles_bombees.htm
Merci,j'ai essayé,ça répond pas....BLUESY MINDS a écrit :Pour savoir combien ça vaut, contacte :
P. BRISSONET et Cie à Neuilly
c'est à 50 tours de roue du Pont de Neuilly
Son tél : MAI 87-40
![]()
(voir pub sur le lien en bas à gauche...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités