Les petits rdv idf

Sorties pour anciennes & modernes.
claude78
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2011, 09:49
Région : France - Ile-de-France

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par claude78 »

Bonjour ERIC 78,
Je suis content de voir que tes problèmes de mécanique tentent a se solutionner, avec a la clé la vision de ballades sympas comme par le passé ! Tu sais, en tant que voisin, si j'avais pu te venir en aide, saurais été avec plaisir..mais je te sais bien entouré !
A bientôt donc.
Bien amicalement
Claude78
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par jpl2 »

Bonjour eric
Bien content d'apprendre que ta b retrouve une seconde jeunesse. j'étais au courant de l'évolution par LULU, à qui je n'hésite pas de lui demander des informations techniques. Ses compétences sont d'un très très bon niveau.
Au plaisir de se voir lors de sortie
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

ERIC78 a écrit :Bonjour à tous !!!

Je vois que ce sujet est en train d'être détourné par certains... je rappelle qu'ici ce sont les petits rendez vous informels d'IDF du week end pour se retrouver entre forumistes.

Alors Michel, quand on annonce une organisation de sortie ce n'est pas ici !! :coucou: Merci de respecter l'esprit de ce post ... qui doit annoncer que les petits RDV entre Forumistes.

Pour ma part, je suis toujours à refaire mon moteur/ BV mais la mise en route ne devrait pas tarder... :excite: car le moteur refait à neuf s'est accolé de nouveau à sa boite ce week end ET ils ont tous les deux retrouver leur berceau commun... :pote:

Bon, il manque encore quelques pièces pour que le moteur puisse enfin tousser dans de bonnes conditions, histoire de lui faire un réglage digne de ce nom par LULU ... Tout ça devrait rentrer dans l'ordre ce prochain week end et me permettre de vous retrouver et animer les prochains rdv de ce futur printemps...

Je profite de ce post pour remercier encore une fois le super esprit de beaucoup de forumistes qui m'aident et notamment PEAGGI et LULU qui m'ont ENORMEMENT aidés à refaire les remises en état de ma petite chérie B... A vraiment, il y a un esprit surper sur ce forum et les petits rdv d'IDF, qui se passent depuis 5 ans m'ont permis de rencontrer des personnes vraiment très interessantes et très généreuses. Ce ne sont pas celles qui "post" le plus, mais ce sont celles qui partagent avec vous les bons moments en sortie et les autres ... nous avons initié les petits rdv de la mécanique ... et c'est vraiment super de bricoler en petit groupe !!!

Je vous dis à bientôt pour les rdv d'IDF en balade cette fois...

A+ ERIC78 :coucou:
Ma réponse:
bonjour éric
je vois que ton activité pour les réunions de l'IDF est au top
ton post puisque c'est ta création,ne sera plus encombré par les présentations de sorties.
mais j'ai trouvé un post que faire ce dimanche en IDF
qui me convient bien, en ce qui concerne les sorties entre forumistes ils sortent sur les sorties que je propose aussi il en faut pour tous les gouts.
Bien à toi
Michel
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par dany B »

Bonjour,
Bon sang , les chapelles ce que ça peut être ennuyeux....
Difficile de faire le tri du bon grain de l'ivraie...en étant grégaire mais sélectif...et sous le dogme d'une guerre des ....chefs!
Détendez vous un peu les gars, ou communiquez par MP, ou encore créer un mot de passe pour accéder à ce topic "réservé ou privé"....et dans ce cas rester entre vous....

En revanche content pour toi Eric de savoir que ton auto sera bientôt sur la route :)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

d'accord avec toi Dany
j'ai mis à la suite depuis qu'éric 78 est en panne avec sa B, le post des RDV de l'IDF, c'est cool pour informer les forumistes des sorties dans leur région, et dieu sait s'ils sont nombreux, et je ne fais la guerre à personne, je n'ai jamais rencontré Eric 78, et j'espere le voir un jour.

et éviter de voir ca
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=19197

notre but c'est de rouler avec nos MG, le WE, pas vrai?
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par dany B »

Ce que je veux dire, c'est que le fait de créer un post ou un topic sur un forum ne donne aucun droit particulier concernant la "propriété de l'endroit" à son auteur, la seule règle étant de respecter le sujet....
C'est tout! :)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

Donc les sorties en IDF, on est 100 % d'accord
amitiés
michel
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par titain »

et on peut en poster sur les autres région que l'idf sur ce topic-ci? :fume:
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

ben non il faut demander à toi meme
dans la région bordelaise j'en connais pas....
à faire des recherches sur des sorties que tu fais quand meme, tu mettras des photos :)


sinon faire ca tout le monde peut le faire
http://www.passionautomobile.com/
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par titain »

c'était juste histoire de jouer les casse pied que j'ai mis ça michel :lol:
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

c'est une bonne idée sur un post les sorties bordelaises, pourquoi pas ?
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

Je rappelle à nouveau que le sujet est tout simplement donné dans le 1° post 1° page de ce sujet => Donc ce n'est pas un calendrier ICI !!

Je rappelle le texte qui défini le sujet :

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux en IDF le dimanche à avoir un peu de temps de libre à la dernière minute... On sortirai bien la belle MG, et ce serai sympa d'être avec des copains ... au rassemblement du coin.

Mais voilà comme rien n'est prévu difficile d'annoncer qu'on sort et de prévenir tous les copains... et les autres seraient bien venu SI ils l'avaient su avant ...

Alors voilà pourquoi j'ouvre à nouveau ce sujet ( eh oui dans l'ancien post je ne peux plus changer le titre ... trop utilisé ?? ) :

Ici on annonce les petits rendez vous " moi je vais au rassemblement de xxx à telle heure " (en couleur svp )

et chacun dit s'il est interessé : "j'y vais ! " ou pas en réponse ...

Si vous avez coché la case "recevoir un mail pour suivre les réponses " pour ce post, votre boite email en sera avertie et vous aussi pour chaque nouveau rendez vous ...

et si vous voulez savoir comment ça se passait sur l'ancien post c'est ici :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=15028


Voili voilou, la parenthèse est fermée j'espère

Bon maintenant revenons au sujet interessant de ce post...

Merci Claude pour ta proposition mais effectivement on est déjà pas mal autour de la voiture... et Jlp2, je savais que tu suivais les évênements par la même source.

J'ai hâte de vous retrouver et proposer des rdv... afin de vous montrer ma belle et pouvoir parler avec vous de mécanique autour des Belles :)

A+ ERIC :coucou:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

claude78 a écrit :Bonjour ERIC 78,
Je suis content de voir que tes problèmes de mécanique tentent a se solutionner, avec a la clé la vision de ballades sympas comme par le passé ! Tu sais, en tant que voisin, si j'avais pu te venir en aide, saurais été avec plaisir..mais je te sais bien entouré !
A bientôt donc.
Bien amicalement
Claude78
Au fait, tes petits soucis de moteur et BV que tu nous avais parlé lors de notre dernière rencontre. Où en es tu claude ?

Pour le moment je ne peux pas vous proposer un rdv car je suis encore dans la mécanique mais ça va venir ...

Surtout n'hésitez pas car ce week end, il y a Beynes je crois non ? tu y sera Claude ?

A+ ERIC78
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Bon le temps n'est pas terrible cette semaine en IDF, mais au vu de la météo d'aujourd'hui, ca devrait pas être pas mal et avec du soleil Dimanche prochain :(o): ...

Alors, comme c'est la saison des balades :excite: , je vous propose à nouveau de sortir vos belles et de se retrouver dimanche matin à Bailly pour participer au sympathique rassemblement du magazine GAZOLINE.

Voici le texte mis sur le facebook du magazine par Jean-jacques, le rédacteur en chef du magazine :
Dimanche, c'est la réunion mensuelle de Gazoline. On vous espère nombreux sur notre parking. Je vous rappelle l'adresse : 1 parc des Fontenelles à Bailly (78), route de Fontenay pour les GPS. A partir de 9h et jusqu'à 13h. Le café sera chaud, comme d'habitude...

Et pour ceux qui ont du temps l'après midi, je vous propose ensuite de vous rendre par les belles petites routes des Yvelines jusqu'à Mantes, afin de rejoindre la très sympathique bourse Automobile de Mantes la jolies ou des dizaines de belles autos seront exposées :dancing: (entrée gratuite pour les conducteurs et 4,5€ pour les passagers).

Sur le parcours, nous ferons peut être une petite halte pour visiter une expo temporaire sur le constructeur MATRA Automobile avec plusieurs belles (Bagheera, 530, Rancho, DJet... )

Après la bourse de mantes, je vous proposerai à nouveau de rentrer en direction de Paris par les petites routes qui deviennent de plus en plus vertes et colorées car la nature se réveille enfin...

Pour ceux qui veulent participer, vous n'avez qu'a indiquer ici où vous serez présent, à quel moment vous souhaitez nous rejoindre ... et j'espère qu'on va pouvoir à nouveau se retrouver entre passionnés de MG...

A+ ERIC78
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

ca c'est bien l'idée de la balade :)

et un entrainement pour un road book avec le trip master :) :) :)

pour faire ce rallye dans le 78
http://www.lesteufsteufsducoeur.fr/

ou celui ci
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=l ... OXJ30DHRYA

et enfin te rencontrer
amicalement
michel


dernieres nouvelles y aura du monde à mantes la jolie
Bonjour à tous


Pour information, pour tous les adhérents et amis qui n'ont pas assisté à la dernière réunion de cette semaine, un
regroupement aura lieu ce samedi 14 AVRIL à 8 heures à la mairie d'Epinay sur Orge pour se rendre à Mantes la Jolie où nous avons un emplacement réservé. Petit café avant le départ, apéritif offert par le club à midi, ensuite pensez à apporter votre pique-nique.

Un deuxième regroupement est prévu à la station service Elf sur l'autoroute (pour plus de précisions sur l'emplacement, joindre Daniel Delanoe notre Président (06.85.73.60.63.) qui vous donneront plus de détails.

A demain, le plaisir de vous voir.

Josiane Caudron
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui m'ont donnés un message (privé) de soutien sympa comme GT73, JLP2, ... Ca fait chaud au coeur !! Evidement pas facile de se libérer surtout comme ça à la dernière minute... mais c'est ça les petits Rendez Vous, rien de formel !

Par contre Michel, tu avais dit que tu ne polluerai plus de tes informations qui ont leur place dans un calendrier... mais que tu les mettrai ailleurs :(
ici ce sont des rendez vous entre forumistes (donc un lieu, avec un espace temps et c'est entre forumistes). Pour les sorties organisées par des club et autres, ce n'est pas ici, tu le fais déjà dans un autre post...

Bon revenons au sujet de ce post : Maintenant les forumistes qui ont dit "présents" pour dimanche prochain (à partir de 10H30) à Bailly (GAZOLINE) :

Lulu91 (MGB) + Peaggi (MGB) et peut être MaximeR (MGF) ... :dancing:

4 MG pour un premier rendez vous de printemps c'est pas mal !!

et si d'autres veulent nous rejoindre avec le soleil, on vous attends :coucou:

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 13 avr. 2012, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

ah bon on continue dans la betise humaine c'est nul alors que l'on pourrait faire un truc conjoint, c'est pas grave, t'es le seigneur de ton post :) :) :)

CLUB PRIVE MG FORUM les autres qui se joignent à vous de BAILLY c'est quoi. pour mantes la jolie.

c'est grave mon ami.

marque sur ton post RDV d'IDF réservé aux membres de MG FORUM UNIQUEMENT
bien à toi
michel

FAUT FAIRE DES CARTES DE MEMBRES

Et faire ton association "ERIC 78", tes pas le seul sur terre à lire ce FORUM
bref CQFD

PETITS RENDEZ VOUS UNIQUEMENT DES GENS DU FORUM MG pour l'IDF ca serait mieux...
le reste je m'en occupe

Je cherche rien pour ma part, loin de la, pire , je me reconnais comme n'importe quel ,internaute qui nous lit, les reste je m'en tape, mon désir?
QUE TOUT le monde se fasse plaisir
et ta mission
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=19377

t'en es ou?????????????????????????
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

On ne peut pas plaire a tout le monde … je vois bien que ce que je fais ne te plait pas … :sorry: mais c'est comme ça que j'ai envie de le faire ! Ca fait plus de trois ans que ces petits rdv fonctionnent très bien, pas mal de forumistes ont répondu présent, proposent des rendez vous entre nous, ça nous permet de nous rencontrer, de voir des nouveaux forumistes, de passer de bons moments … et ils reviennent….

J'ai bien noté que mes sujets, mes sorties ne te plaisent pas. beh tant pis, t'es pas obligé de les lire... Le forum et le monde est grand, tu as ouvert des sujets pour mettre tes sorties de la façon que tu veux (c'est normal ce sont tes sujets), ils te plaisent surement…

Tu remarquera que je ne viens pas polluer dans tes sujets, dans tes sorties qui ne me plaisent pas… Je respectent tes sujets. Alors fait comme tout le monde, quand ça ne te plait pas, passe ton chemin, il y a de la place pour tous… ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 13 avr. 2012, 13:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

C'est un peu con ta logique, mais c'est pas grave je te laisse pour ce que tu es :)


vis dans la bulle que tu t'es créée :) :) amitiés
michel
tu dis
"de voir des nouveaux forumistes, de passer de bons moments … et ils reviennent…."
nous on en a plus que toi :) :) :)
qu'est ce qu'on s'en fout, bref je prefere mon LOULOU pour m'engueuler plus intelligent
Modifié en dernier par michel le 13 avr. 2012, 13:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

YOUUUUUUUUUPI !!!!!!!! parenthèse enfin clos !
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par michel »

je t'adore ERIC 78 viens aux rallyes proposés quand meme :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »


Et Cyril78 avec sa belle F va nous rejoindre Dimanche à Bailly, et hop 1 de plus :dancing:

Ce premier rendez vous de printemps promet !! :excite:

et si d'autres veulent nous rejoindre , n'hésitez pas ... même si vous avez que le matin de libre... ca permet de discuter autour de nos belles ...

A+ ERIC78
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par ERIC78 »

Merci à tous ceux qui sont venus !!

ce fut pour un début de printemps un bon début... malgré le temps gris et froid pas prévu par la météo :)

On a eu froid mais heureusement l'ambiance a été très chaleureuse ...

et voici les belles :

ImageAlbum MG

enfin une partie car j'ai oublié de prendre la Trophy rouge qu'on n'aperçoit au fond ... :boulet: mais aussi la B de Peaggi :suspect:

Bon finalement on a été 7 MG, B & F seulement ... mais c'est pas si mal pour un petit rdv de dernière minute ... :dancing:

A+ ERIC78
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6650
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par MaximeR »

et tu as oublié une MG Metro turbo... qui ne venait pas du forum et qui faisait bande à part ...
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: Les Petits RDV IDF (suite... )

Message par Veryvar »

La dépression pluvieuse à l'ai d'avoir quitté Paris donc c'est parti pour un petit tour vers le chateau de Vincennes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités