d'après Mgb42, il pourrait être de bon goût que je change mes flexibles de freins...
ok.
bon déjà je sais pas ce que c'est
 
 alors j'ai demandé à Google et je suis tombé la dessus par exemple :
http://www.mister-tuto.com/les-flexibles-de-frein/
http://www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=7924
donc ça a l'air d'un truc gérable...
Maintenant (comme toujours) y a la série de questions :
* y a til des choses qui ne sont pas dites ou ont été oubliées dans ces tutoriels ?
* le deuxieme parle d'une "clé à tuyauter"... kézako ? on peut utiliser une clé plate à la place ?
* si on parle juste des flexibles y a ça sur MGOC :
25 - SS brake hoses- Set of three F102 pour l'avant (mais y en a trois alors que je n'ai que deux disques)
l'arrière me semble un peu plus obscur...
* enfin juste les flexibles on est d'accord ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés

 
			








 ) est une opération " fastoche " et " sans risque " sans déja dire qu' il y a une méthode à appliquer pour desserrer sans tirebouchonner la durite ( surtout au remontage de la neuve ... ) que sans de bons outils spécifiques, il risque de rester avec des morceaux dans les mains si le système est installé depuis l' origine ...sans parler enfin du Lockeed qui va se répandre et qui est très corrossif et qu' enfin : " les Freins "  font parties des " accessoires vitaux " d' une auto ... Faut arrêter de rêver ...
  ) est une opération " fastoche " et " sans risque " sans déja dire qu' il y a une méthode à appliquer pour desserrer sans tirebouchonner la durite ( surtout au remontage de la neuve ... ) que sans de bons outils spécifiques, il risque de rester avec des morceaux dans les mains si le système est installé depuis l' origine ...sans parler enfin du Lockeed qui va se répandre et qui est très corrossif et qu' enfin : " les Freins "  font parties des " accessoires vitaux " d' une auto ... Faut arrêter de rêver ...  
  
