Ah oui, c'est vrai, rouillées

C'est vrai que l'on peut se poser des question... quel gâchis d'en avoir sauvegardé si peu.T trophy R a écrit :C'est fou la quantité de versailles qu'il y a sur vos photos... A se demander où elles sont passées depuis...
Ah oui, c'est vrai, rouillées.
Tu as raison de la garder.T trophy R a écrit :Heureusement il y a findus, finnduuusss.
Woops, pardon... Heureusement celle que j'ai à la maison est en très bon état... Une régence qui plus est! Et je ne suis prêt de la vendre, je l'emporterais dans la tombe!
... Et les Facel-Véga que j'adore, non ?mgb42 a écrit :C'était la plus belle voiture Française quand elle est sortie en 54...
D'autres ont eu une autre fin de vie !T trophy R a écrit :C'est fou la quantité de versailles qu'il y a sur vos photos... A se demander où elles sont passées depuis...
Ah oui, c'est vrai, rouillées.
c'est vrai,d'ailleurs je pense voter pour lui
Autocar Besset à mécanique Delahaye ?... et une Simca Vedette ?T trophy R a écrit :Encore une versailles dessus d'ailleurs.
Ouille ouille ouille pour l'accident, c'est moche.
Et pour les autres tu cales toi aussi ?jeanpierre a écrit :pour l'autocar !
Les Isobloc avaient une face avant fermée... sans calandre.jeanpierre a écrit :Erreur de nom l'autocar. Si ce n'est pas l'un c'est l'autre Floirat !
Besset c'est Isobloc. Structure avec moteur à l'arrière.
Floirat, autocar sur chassis de camion puis chassis surbaissé;
Vendu à Saviem, repris pour le gouvernenent d'alors une ligne aèrienne pour l'Indochine, puis Europe n°1, puis Matra.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités