Huile sous ma TF

Généralités MGF/TF
Répondre
Axl

Huile sous ma TF

Message par Axl »

Bonjour à tous :) ,

J'ai ma TF depuis maintenant deux semaine et une petite inquiètude.

En effet, il semblerai qu'à chaque fois que la voiture est stationée en pente, une petite tâche d'huile se forme sous l'avant de celle-ci. Par contre, dans mon garage pas de traces!!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? Le problème ne pourrait-il pas venir des freins? Car ceux-ci émettent un sifflement désagréabe à chaque freinage, est-ce normal?

De plus, j'ai acheté cette voiture en Flandre. J'ai donc le manuel de la voiture en Néerlandais et évidemment, je ne parle pas cette langue. Est-il possible de ce prcurer un manuel en Français?

Tant que j'y suis, j'ai encore une question :oops: .
Ma voiture est une 80th de 2004, j'aurais voulu savoir si la clim manuelle n'était pas de série sur cette voiture car la mienne n'en est pas équipée :saispas:

Merci d'avance pour vos réponses :b:
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: Huile sous ma TF

Message par Pierre Valine »

Axl a écrit : Tant que j'y suis, j'ai encore une question :oops: .
Ma voiture est une 80th de 2004, j'aurais voulu savoir si la clim manuelle n'était pas de série sur cette voiture car la mienne n'en est pas équipée :saispas:

Merci d'avance pour vos réponses :b:
La climatisation etaitlivrée "de série" pour les 80th. A ma connaissance, la clim etait fournie en option uniquement en GB.
Tu n'as pas le volant à droite tout de même ??
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Est-ce que la tâche d'huile ne pourrait pas être liée à un trop plein ??? ce serait bizarre mais bon...vérifies ton niveau d'huile.
Répondre