MG DE GIRONDE
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Re: MG DE GIRONDE
Oups j'ai des problèmes ............
-
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Sprint Edition
bonjour,
je suis un des derniers arrivés
je m'appel Romain et j'habites Eysines.
J'ai une TF 160 sprint de 2003 avec 43 500 kms, de couleur Starlight silver avec capote bleue.
A bientôt
je suis un des derniers arrivés

je m'appel Romain et j'habites Eysines.
J'ai une TF 160 sprint de 2003 avec 43 500 kms, de couleur Starlight silver avec capote bleue.
A bientôt

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Tout dépend des dates choisies... Mais bordeaux n'est qu'à deux heures de route de poitiers, donc why not.
Clems, trophy jaune
Clems, trophy jaune
-
moi je suis trés intéressé pour venir me présenter, mais le 16 je serai en irlande par contre pour le 12 ou une date aprés le 20, il n'y a aucun probléme
ça sera un plaisir
@+

@+
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Et sinon cela ne vous dit pas le 2 juin tous au vigeant pour sport et collection? Ca pourrait être sympa non?
-
aucun probléme, moi je suis partant
(normalement le 2 juin, j'aurai réparer mon vvc, monter l echappement mk7, et peut être même fait la nouvelle peinture
(normalement le 2 juin, j'aurai réparer mon vvc, monter l echappement mk7, et peut être même fait la nouvelle peinture

si vous voulez avoir une chance de vous rencontrer un jour,évitez de polluer avec vos non dispos et autres lieux que ceux pré-cités,mais ceci n'est que mon avis et est à prendre comme un conseil.
-
- Type : B
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis également girondin propriétaire d'une MG. si si .....
Il s'agit d'une MGB GT V8 de 1974 (parmi les dernières avec pare choc chromés) dans une belle livrée orange très 70's !.
A très bientôt
Bertrand_V8GT
Je suis également girondin propriétaire d'une MG. si si .....
Il s'agit d'une MGB GT V8 de 1974 (parmi les dernières avec pare choc chromés) dans une belle livrée orange très 70's !.
A très bientôt
Bertrand_V8GT
-
Bonjour Bertrand, bonjour à tous
Bertrand, Bienvenue sur ce forum et en espérant que nous allons réussir à nous rencontrer tous ensemble lors d'un premier contact.
Comme proposé ce premier contact sera sans prétention et à cette occasion nous aurons le loisir de faire un petit tour dans notre belle région mais en restant dans les environs de BORDEAUX.
Prochainement je vous proposerai plusieurs samedi du mois de juin.
J'avais en son temps commencé à mettre en place un petit tableau des MG DE GIRONDE. Il faudrait le continuer, aussi je demande à ceux qui ne l'on pas déjà fait, et si cela convient à tous de donner les informations que vous trouverez ci dessous
Dans ce tableau seront mentionnés mentionnés les éléments de reconnaissance, situation géographique et contact suivants (informations à donner sur MP et pas sur le forum car il y à des éléments à caractères confidentiels) :
- PSEUDO
- Nom / Prénom
- Lieu de résidence (la ville ou le village)
- contact téléphonique
- contact @mail
- Type de voiture :
* marque
* modèle
* année
* puissance
* couleur
* particularité(s)
(bien que nous parlons MG, toutes autres voitures, anglaises ou pas, cabriolet ou pas sont les bien venues - il est quand même souhaitable en matière de style, de coller au plus prés de l'esprit roadster anglais)
Merci de vos réponses et à bientôt
ALAIN
Bertrand, Bienvenue sur ce forum et en espérant que nous allons réussir à nous rencontrer tous ensemble lors d'un premier contact.
Comme proposé ce premier contact sera sans prétention et à cette occasion nous aurons le loisir de faire un petit tour dans notre belle région mais en restant dans les environs de BORDEAUX.
Prochainement je vous proposerai plusieurs samedi du mois de juin.
J'avais en son temps commencé à mettre en place un petit tableau des MG DE GIRONDE. Il faudrait le continuer, aussi je demande à ceux qui ne l'on pas déjà fait, et si cela convient à tous de donner les informations que vous trouverez ci dessous
Dans ce tableau seront mentionnés mentionnés les éléments de reconnaissance, situation géographique et contact suivants (informations à donner sur MP et pas sur le forum car il y à des éléments à caractères confidentiels) :
- PSEUDO
- Nom / Prénom
- Lieu de résidence (la ville ou le village)
- contact téléphonique
- contact @mail
- Type de voiture :
* marque
* modèle
* année
* puissance
* couleur
* particularité(s)
(bien que nous parlons MG, toutes autres voitures, anglaises ou pas, cabriolet ou pas sont les bien venues - il est quand même souhaitable en matière de style, de coller au plus prés de l'esprit roadster anglais)
Merci de vos réponses et à bientôt
ALAIN
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 2004
Bonjour Alain,
C'est avec plaisir de remettre çà. J'espère que nous serons plus de 3 équipages, aller les gens on se motive!
A bientôt.
Ninin
C'est avec plaisir de remettre çà. J'espère que nous serons plus de 3 équipages, aller les gens on se motive!
A bientôt.
Ninin
-
Bonjour à tous
Le petit programme rapide que je vous propose, pour cette rencontre sympathique le samedi 23/06
Je vous propose donc un petit circuit qui nous mènera dans le MEDOC, rive gauche et dans le BLAYAIS et BOURGEAIS rive droite.
Au programme, visite de chateaux et dégustation, ballade............
je ne vous délivre pas tout, mais dans le courant de la semaine.
Concernant les points de rendez vous, ils seront à définir en fonction des lieus de domiciles des participants
Donnez moi toutes les info afin que je puisse continuer à remplir mon tableau
Vous pouvez me contacter par ma MP et me donner votre téléphone pour contact
A bientôt
ALAIN
Le petit programme rapide que je vous propose, pour cette rencontre sympathique le samedi 23/06
Je vous propose donc un petit circuit qui nous mènera dans le MEDOC, rive gauche et dans le BLAYAIS et BOURGEAIS rive droite.
Au programme, visite de chateaux et dégustation, ballade............
je ne vous délivre pas tout, mais dans le courant de la semaine.
Concernant les points de rendez vous, ils seront à définir en fonction des lieus de domiciles des participants
Donnez moi toutes les info afin que je puisse continuer à remplir mon tableau
Vous pouvez me contacter par ma MP et me donner votre téléphone pour contact
A bientôt
ALAIN
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Avec un peu moins de route, nous serions passé avec plaisir car on était bien triste sans vous dans les Vosges. 

-
ALORS ?
-
Bonsoir à tous
Bon c'est un constat!!!
C'est avec regret que j'annonce la fin de la partie, faute de participants. Il semblerait que les MG de GIRONDE soient dures à remuer.
Dommage il y avait de belles surprises chez des amis propriétaires de châteaux, et pas des moindres, MARGAU, LANESSAN, CANTENAC BROWN.
Merci à ROM33 de m'avoir contacté, le seul
Bonne route à tous
Salutations
Alain
Bon c'est un constat!!!
C'est avec regret que j'annonce la fin de la partie, faute de participants. Il semblerait que les MG de GIRONDE soient dures à remuer.
Dommage il y avait de belles surprises chez des amis propriétaires de châteaux, et pas des moindres, MARGAU, LANESSAN, CANTENAC BROWN.
Merci à ROM33 de m'avoir contacté, le seul
Bonne route à tous
Salutations
Alain
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : ZR
JB de royan MG ZR 160 0683031204
- titain
- .
- Type : F
- année : 2001
déjà pris pour la moto mais médoc aussi puisque je serais au show-bike à montalivet
- T trophy R
- .
Coucou les girondins 
Le 22 prochain (dans deux semaines) on se fait une ballade barbeuk visite sur Poitiers. Ca vous dit?

Le 22 prochain (dans deux semaines) on se fait une ballade barbeuk visite sur Poitiers. Ca vous dit?