pas la moindre idée mon Patoumgb42 a écrit :C'est quoi la rouge à moitié démontée sur la photo de ton châssis ?...on dirait une Maserati Merak.
Et une Merak Maserati en arrière plan ! ! !LouLou a écrit :fais une petite virés à Paris aujourd'hui, vite un petit aller-retour pour rapatrier un chassis tout beau pour mon MGA
Avec les arches arrières escamotables afin d'améliorer l'accessibilité moteur !mgb42 a écrit :... En tous cas la caisse est sublime avec un cul façon Lancia qui inspire l'agilité
c'est qui en RP ?LouLou a écrit :fais une petite virés à Paris aujourd'hui, vite un petit aller-retour pour rapatrier un chassis tout beau pour mon MGA
Je ne pourrais même pas te dire ... j'ai été piloté, je suivait ... des petites routes, complètement paumés ...c'est qui en RP ?
on doit pouvoir mettre ça sur tomtomLouLou a écrit :Je ne pourrais même pas te dire ... j'ai été piloté, je suivait ... des petites routes, complètement paumés ...c'est qui en RP ?
c'est dingue ... il y a encore pleins de routes qui sont pas goudronnés ... même le GPS était paumé ... et moi qui croyait naïvement que l'Est était un trou paumé ! que nenni mon bon ,,, la RP c'est la JUNGLE !!! (à faire avec la voix de Galabru quand y dit le NOOOOOORRRRRDDDDD )
J'aimerais bien, quitte à faire à LOULOU une belle remise, chui assez pressé de me tirailleurPhilippe38 a écrit :Sympa ton site, Loulou !
Mais tu nous avais caché que tu avais acheté la maison de Patrick !!!
J'aimerais bien mon Patou, mais ça fait un peu loin de mon boulotà faire à LOULOU une belle remise, chui assez pressé de me tirailleur
... Loulou, quand Patrick te parle d' une " belle remise " c' est à prendre comme un " petit batiment abrité " pour bosser sur ta MGA ... et pi c' est tout ...LouLou a écrit :J'aimerais bien mon Patou, mais ça fait un peu loin de mon boulotà faire à LOULOU une belle remise, chui assez pressé de me tirailleuret après l'achat de ma A, de mon nouveau chassis, avec un pot en inox et une pompe à eau toute neuve ... j'suis en manque de liquidité
Même pas, ça maintenant je m'en fout parce que pour moi l'avenir est d'une évidence aveuglante quoi qu'il se passe la semaine prochaine:Jidé de Grasse a écrit :ah ?
un mauvais pré-sentiment pour la semaine prochaine ?
Merci à toi Loulou, je vois que le trajet du retour a fait karcherencore merci chrismga
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités