photos rigolotes

yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: photos rigolotes

Message par yvre »

Faut dire " qu' ils " sont tellement peu nombreux ... que les " médias Bien pensant " ne les nomment plus ( Quand je pense que j' ai été élevé au Banania et que maintenant je risque gros à citer la marque " disparue :( ) Je ne parle pas de ma collection d' images " Côte d' Or " à la Grande époque ou je risque la Tôle en la montrant :( )... et bien après dans la majorité des cas " On " apprend qu' " ils " ne s' appellent pas Marcel, Maurice etc ... et non seulement, ils ont des " Ponts d' or " en foulant la terre Française dont aucun Français de souche ne toucherait dans la pire des misères ... mais en plus il faudrait les loger dans des hotels/prison payés par nous ? :( :( évidemment au milieu de tes oliviers, pour l' instant t' es peinard quoique s' ils viennent à descendre de Grasse, tu seras à même de te faire une réelle opinion rapidement comme moi quand j' ai quitté Roubaix il y a 35 ans parce que j' en avais marre de vivre à l' étranger ... :(
temp100

Message par temp100 »

Image
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Ce qui me gène c'est votre incapacité à comprendre l'ampleur du problème en France, qu'il soit sociétal ou financier, grâce à quoi on s'enterre et se ruine encore plus depuis 30 ans.

Pour vous si Le Pen dit des vérités c'est pas bien, faut faire le contraire parce que c'est Le Pen ?
Elle a appelé à voter Sarkozy ?
Sarko copie son programme économique ?
Si Le Pen dit qu'il y a de l'eau dans la Seine tu contestes et tu sautes ?
S'il dit qu'il fait beau, tu prends ton imper et ton parapluie ?
C'est si grave que ça de dire qu'il faut limiter et imposer un examen de contrôle ?

Jide, j'essaie d'imaginer quelle représentation tu peux bien avoir du monde du métro, des grandes villes, des quartiers, des queues à la sécurité sociale, à Pôle Emploi, du monde des prisons...de globalement toute la panoplie mise gracieusement à disposition.
J'essaie d'imaginer comment tu perçois ce monde là des hauts de Grasse mais je n'y arrive pas.

Je veux bien "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais c'est un peu vite oublier que "charité bien ordonnée commence par soi-même" surtout qu'avant de vouloir faire le bonheur de la planète entière ce serait quand même plus honnête de commencer par les Français.
C'est dans cette évidence que je voterai Le Pen aux législatives si par hasard mon député n'était pas en bonne place.
Et pi cé tout !
Modifié en dernier par temp42 le 04 mai 2012, 17:52, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

Patou, fait le plein de ton bar et on en discutera de vie voix ... ici, ça va pas être drôle :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

Dimanche soir avec Rachel on boit le champagne à la maison mon LOULOU, on a un truc à arroser. :pote:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

dites .......j"peux vnir??????

allez j'apporte mon Perrier :dents:
temp100

Message par temp100 »

ooooohhhhh votre 11 septembre à vous ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

En fait on arrose un truc, mais peut être 2 va savoir ! :hehe:
temp100

Message par temp100 »

ohhh la victoire du PS ? beau geste :D
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Ca fait super raciste certaines images page précédente. On peut rire de tout, mais là en l'occurence ca ne me fait pas rire... Surtout vu les scores du FN.
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :ohhh la victoire du PS ? beau geste :D
Oh non, pas du tout.
Tu sais bien que ce n'est plus tout à fait mon problème, j'estime de toutes façons qu'on n'est pas ennemis entre Français et qu'il en faut pour tout le monde, chacun son tour.

Je déplore simplement que la machine à faire des pauvres soit à nouveau en marche et que votre confiance d'avenir se porte sur un des politiciens les plus nuls de sa génération, dont le programme économique de niveau scolaire soit à faire pleurer d'ineptie dès qu'on se penche dessus.
Je déplore surtout qu'il se presse un peu trop pour sortir le carnet de chèques.
Tiens: un truc épatant qui me ferait bidonner si les circonstances n'étaient graves:
- le "contrat de génération", c'est bô que t'en as les yeux mouillés...seulement voilà, inventer une telle ânerie quand on dissèque, franchement mon LOULOU, y'a qu'un Socialo menteur pour oser y faire croire...et j'en passe, tout le reste est à l'avenant.
- La croissance: ben ouais, suffit de la décrèter, c'est pas plus compliqué que quand tu veux attraper un oiseau: suffit de lui mettre du sel sur la queue :D

Mittos 1er avait réussi à couler la France en 21 mois alors que la situation était 1000 fois moins terrible qu'aujourd'hui:
- 3 dévaluations
- 14 % d'inflation
- 23% d'intérêts pour les crédits conso
- Exode des capitaux
- 1ers budgets en très grave déficit.

Ben tout ça "Fraise des bois" devrait y'arriver en bien moins de 6 mois si tout va bien.
La France: capitale de l'Europe du Sud !
Au revoir l'Allemagne :coucou:
Les Euro-bonds à Fraise des bois ?: le prétexte pour l'Allemagne pour scinder l'Europe en 2:
- Allemagne capitale de l'Europe du Nord
- France capitale de l'Europe du Sud.

Ouais le choix est beaucoup plus grave que tu n'imagines mon LOULOU, celui ci à lui tout seul conditionnera définitivement l'avenir de tes enfants.
La victoire fêtée dimanche soir ne sera pas celle d'un match de foot, quel que soit le camp.

Non, dimanche je fête un autre évènement:
Notre cabinet comptable ayant terminé notre déclaration d'impôts c'est avec un bonheur immense que nous allons enfin pouvoir la poster avec un mois d'avance, bonheur d'autant plus intense qu'il s'agit de la dernière...ça se fête ! :bisou:
temp42
.
.

Message par temp42 »

T trophy R a écrit :Ca fait super raciste certaines images page précédente. On peut rire de tout, mais là en l'occurence ca ne me fait pas rire... Surtout vu les scores du FN.
Bien, maintenant qu'on a dit ça on fait quoi ?
On continue ? Le FN continuera à monter !

Mitterrand a inventé la recette du soufflé Le Pen, peut être que dans quelques jours on aura la version au fromage.

La prochaine fois tu rajouteras donc encore au moins 5 points, peut être beaucoup plus.
Ben forcément , la petite entreprise "LE PEN et fille" ne connait pas la crise:
- elle a du client nouveau
- un excellent fournisseur
- un nouveau produit révolutionnaire:
Le vote des étrangers !
Mieux:
A la question: que faites vous des immigrés en situation irrégulière ?
Réponse sans rire: On les assigne à résidence :mdrx: , pour affirmer dans la foulée qu'il conserverait les centres de rétention (inventés par la gauche) alors que 48h avant il avait posté un courrier à "France terre d'asile" confirmant le contraire.
Servez chaud. :stone:
Ne parlons pas de la Burqa: pas de sa faute s'il n'a pas voté la loi, l'était pas là...les autres non plus d'ailleurs.
J'aimerais bien voir ta tête dans quelques mois quand l'Etat ne sera plus en mesure d'assurer les prestations sociales sous peine de surendettement:
Ben y'aura des choix à faire, et je n'ose imaginer la tête de ces grands penseurs.

Donc si tout va bien, dans peu de temps tu riras encore moins.
Mais finalement c'est pas très grave si j'ai bien compris récemment ce Flanby aux fraises des bois:
- pour supprimer le racisme il suffit de supprimer le mot "race" du dictionnaire
- comme il est de mauvais ton de prononcer "noir", je me retrouve avec 3 voitures "de couleur".
Si bientôt ce brave homme pense que le mot "droite" est sacrilège, ben on n'a pas fini de tourner en rond.

Va comprendre Charles :mdrx:
titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par titain »

j'sais bien que nos candidats sont des clowns, mais on en revenait au sujet initial c'est à dire l'humour

temp100

Message par temp100 »

et m ... zut, j'ai réammorcé la pompe ... désolé :(
temp42
.
.

Message par temp42 »

Fallait pas :party:
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Ne t'inquiètes pas Patrick, habitant la campagne (comme toi mais en moins rural quand même :) ) au milieu des Oliviers comme dit Yves, mais étant par ma profession (et contrairement à vous deux) confronté à toutes les couches de la population et toutes les confessions, je pense avoir une vision de la société pas plus déformée que la votre.
Mais ce n'est pas le bon post pour en débattre. ici c'est les photos rigolotes...
celle-là me semble parlante :fume:

ImageAlbum MG
yvre
.
.

Message par yvre »

... Qu' est ce que tu fais de la " jeunesse du coeur " ??? Mal élevé :(
Jidé de Grasse
.
.

promis, j'en trouve un et je te l'offre :)
yvre
.
.

Message par yvre »

C' EST OFFICIEL, SARKO REPASSE !!! ...

Image
luckyluke
Région : France - Pays de la Loire

Message par luckyluke »

elle est bonne celle là comment c'est ton pseudo déjà ah oui Yvre
Jidé de Grasse
.
.

oui, et la bonne nouvelle, c'est qu'il va avoir beaucoup de temps pour le repassage à partir de lundi :mdr:
nicoGT
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1923

Message par nicoGT »

:dodo: :dodo: :dodo:
temp100

Message par temp100 »

Embouteillage à la frontiere franco-suisse

Les premiers effets de l'élection de François Hollande se font déjà sentir..

Image
temp100

Message par temp100 »

Image
temp100

Message par temp100 »

Effet miroir qui fait mal au ...

Image
Répondre