SEALED BEAMS
Re: SEALED BEAMS
Ne pas oublier non plus le bout de fil électrique qui va bien. J'ai permis a un copain de rentrer avec sa DS avec ça
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Et si nous ouvrions un post "trousse d'urgence pour MG B et A" du genre trousse de survie avec comme contrainte le volume possible dan nos coffres, et boite à gants, en tenant compte de la roue de secours de son cric et sa manivelle, le sac de voyage, le gilet, le triangle, le test anti-alcool, le guide rouge, ou du routard en fonctions de nos âges ou de nos moyens, le beau panier pic-nic en osier pour faire british.
Allez, qui ouvre? : Trousse d'urgence.
Mais cela est peut-être déjà dans les "archives"...
Allez, qui ouvre? : Trousse d'urgence.
Mais cela est peut-être déjà dans les "archives"...

J'ai un copain qui ne sort jamais sans son arquebuse (la plante médicinale qui aide à la digestion
)
donc les articles de première nécessité sont variables suivant les individus, la liste risque d'être longue.
Sauf si on se limite aux pièces mécaniques, mais encore, il y a les optimistes et les anxieux!!
(encore un autre copain qui trimballait une caisse à outils de 25 kg et qui ne savait pas changer une bougie)

donc les articles de première nécessité sont variables suivant les individus, la liste risque d'être longue.
Sauf si on se limite aux pièces mécaniques, mais encore, il y a les optimistes et les anxieux!!
(encore un autre copain qui trimballait une caisse à outils de 25 kg et qui ne savait pas changer une bougie)
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Oui! L'Arquebuse! Les bonnes plantes de nos Bons Pères...
Dont les secrets sont transmis de pères en fils. Ou bien une vieille Verveine du Velay.
Blague dans l'coin j'ai bien envie de lancer le sujet en direction des "expérimentés" du genre: Paquetage de base pour se dépanner seul au bord de la route ou fournir au garagiste du coin qui voudra bien se pencher sur nos autos, ou passer dessous, ce dont il ne serait pas équipé.
Mais je connais un peu ce forum et je vais me recevoir un lien avec un renvoi au sujet déjà traité il y a mille ans, donc...
Ciao l'ami et merci pour le souvenir de l'Arquebuse. A la tienne!
Dont les secrets sont transmis de pères en fils. Ou bien une vieille Verveine du Velay.
Blague dans l'coin j'ai bien envie de lancer le sujet en direction des "expérimentés" du genre: Paquetage de base pour se dépanner seul au bord de la route ou fournir au garagiste du coin qui voudra bien se pencher sur nos autos, ou passer dessous, ce dont il ne serait pas équipé.
Mais je connais un peu ce forum et je vais me recevoir un lien avec un renvoi au sujet déjà traité il y a mille ans, donc...
Ciao l'ami et merci pour le souvenir de l'Arquebuse. A la tienne!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Je suggèrerais bien d'ajouter ledit lien ici, pour à la fois permettre à ceux qui sont intéressés de le lire, et de pouvoir continuer ici la discussion sur les sealed beams....2Berny69 a écrit :Mais je connais un peu ce forum et je vai
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Une lampe frontale + lampe à main + gyrophare
edit. : .. .trop tard!
edit. : .. .trop tard!