je sais que tu es, tout comme moi, un fervant admirateur de Mélenchon

en plus, je ne critique pas les positions de Marine, mais l'OPA de l'UMP sur le FN

Tu ne critiques pas les positions de Marine ???LouLou a écrit :mon petit Yvres, qui t'as dit que cela te concernait ?
je sais que tu es, tout comme moi, un fervant admirateur de Mélenchon
en plus, je ne critique pas les positions de Marine, mais l'OPA de l'UMP sur le FN
Non, il ne va pas au Fouquet's, juste un sandwich sur le pouce pour lui et ses copains ... dans les 2 avions qu'il a loués pour saluer les cousins de Corrèzethinat a écrit :la dernière photo de hollande c'est en sortant du fouquet's? lol(sa montre est à l'envers)
... Te bile pas pour moi Jidé ... Je te l' ai déja dit, à mon age et dans ma situation de " jeune retraité " heureux ( tant qu' on me la paiera ... ? ) qu' est ce que tu veux que j' en ai à foutre de " l' avenir de la France " !!! j' espère seulement n' être plus de ce monde pour assister au résultat de tout ce qui " vous " pend au nezJidé de Grasse a écrit :le pôôôvre Yvre, il va pas s'en remettre de cette élection.
Ferait mieux de bosser sur la TR6 plutôt que de se faire du mal tout seul![]()
et ben voilà, enfin du positif !yvre a écrit : Maintenant que je viens de finir ce qui me " chiffonnait " sur la 911 et surtout depuis que l' huile coule à flots dans les nouveaux tubes de refroidissementla TR6,elle, va passer en préparation et peinture à partir de la semaine prochaine ...
Faut être précis... et... honnête!J' ai remarqué qu' il faisait la même taille que le "nain sarko
... Je ne comprend pas bien ce qu' il te manque, mais j' ai en rab quelques raccords etc ... hier je suis allé faire un tour d' essais avec la Targa et je suis tombé à un moment sur une récente en essayage de Porsche Antibes ... Ben, y n' a pas réussi à me semer véritablement ...Jidé de Grasse a écrit : j'attends désespérément vis et rondelles du raccord banjo de cylindre de roue![]()
Pourtant la température inciterai bien à aller rouler un peu.
... Il s'agissait peut-être d'un chauffeur débutant, avec un A au c_l !yvre a écrit :... Ben, y n' a pas réussi à me semer véritablement ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités