Nordiste a écrit :... Il s'agissait peut-être d'un chauffeur débutant, avec un A au c_l !yvre a écrit :... Ben, y n' a pas réussi à me semer véritablement ...![]()
![]()
![]()

Nordiste a écrit :... Il s'agissait peut-être d'un chauffeur débutant, avec un A au c_l !yvre a écrit :... Ben, y n' a pas réussi à me semer véritablement ...![]()
![]()
![]()
merci, mais de toutes façons maintenant j'ai plus le temps de m'en occuper jusqu'à mercredi. D'après le tracking le paquet est à Roissy... depuis 2 jours au moins ! vont bien le laisser venir jusqu'ici d'ici à mardiyvre a écrit : ... Je ne comprend pas bien ce qu' il te manque, mais j' ai en rab quelques raccords etc ...
... Et encore tu ne parles pas de Mougins ... Pose la question à Jidé, il devrait être plus à même pour te répondreanneauxdin a écrit :Dis moi Yvres, vu que tu es dans le coin, tu vas sans doute nous confirmer le prix des appartements vers Cannes, car à Paris, un studio de 28 m² se négocie au plus bas dans les 240000€. Du coup, j'ai un peu de mal avec deux appartements Cannois, estimés l'ensemble à moins de 400000...
Nous prendrais t’ont pour des cons????
c'est bien mon patou de pouvoir rire de soi !moi je suis mort de rire devant tant de connerie.
j'ai des problèmes de mémoire ... pas une sortie de Nescabo ça ?"République exemplaire"...
Paris c'est Paris.anneauxdin a écrit : un studio de 28 m² se négocie au plus bas dans les 240000€.
Nous prendrais t’ont pour des cons????
Cadre moyen ça veut dire quoi? histoire qu'on comprenne tous de la même manière ce qui vient d'être dit ...Francis Bergeade a écrit :Bon...
Alors, moi, un appart à Cannes, j'ai ça. Avec piscine et tout le confort moderne. Et c'est à la portée d'un cadre moyen.
Alors, forcément, c'est à la portée d'un homme politique qui a des revenus bien supérieurs aux miens.
Bonne nuit.
Exactement. Et il faut arrêter de croire qu'un appart à Cannes, c'est forcément 500 m2, du marbre du sol au plafond, et forcément 2 millions d'euros.mgb42 a écrit :Cannes y'a surtout la Croisette très chère, pour le reste de la ville les prix sont comparables à de grandes villes comme Lyon.
Nice c'est pareil.
Un de mes amis d'enfance a un petit patrimoine immobilier à Nice dont un T2 bien placé place Grimaldi qu'il met à disposition des copains et qu'on habite régulièrement, le F5 qu'il habite lui-même face à l'allée de l'église Russe et quelques autres en location.
En discutant des valeurs j'étais très surpris de constater que c'était aussi dans les valeurs de Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités