Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Présidentielle 2012

Message par temp42 »

Pas de quoi Yves...on était la majorité silencieuse, maintenant on est les opposants...et perso j'ai bien l'intention de renvoyer la monnaie de la pièce, exaspéré par 5 ans de critiques et autres niaiseries infondées qu'ils vont reprendre dans la figure sous peu.

Un peu de baume au coeur ce matin lorsque Sarko est sorti de l'Elysée acclamé par une immense foule de militants reconnaissants avec des nuées de drapeaux...un peu de sourire narquois lors de la remontée des champs Elysée ou y'avait pratiquement personne...ce n'est pas habituel...la faute à un peu de pluie qu'ils disent pour se rassurer.
Mais non, on sait bien maintenant qu' Hollande a été élu surtout grâce à l'anti-Sarkozysme primaire qui a généré 2 millions de votes blanc, et surtout grâce au mollusque du centre qui vient de se faire Hara Kiri...ce n'est pas la déculottée attendue et Hollande va devoir gouverner au milieu d'une forêt de pseudos collaborateurs qui ont été ses pires détracteurs jusqu'à l'insulte.

SARKO va finalement pouvoir se consacrer à autre chose et gagner énormément de pognon.
Pour l'instant, il est en partance au Cap Nègre, pas le plus à plaindre :)

Mon seul souhait c'est qu'il ne se tienne pas trop loin quand même, son énergie sera peut être un recours lors de l'effondrement prévisible de la mollesse.
Dès le lendemain des élections sa cote remontait déjà, avec certains regrets probablement.
temp42
.
.

Message par temp42 »

D'ailleurs ça commence plutôt bien avec l'hommage à Jules Ferry, bourgeois ambivalent, colonisateur, qui affirmait haut et fort la différence entre races supérieures et inférieures.
Bravo, le symbole est fort...pourquoi pas Charlemagne ?

Maintenant je vais me défouler sur ma tondeuse...profitez en :D

PS :hehe: / LOULOU faut tout lire et contredire, merci de t'inquiéter pour moi :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

te contredire ? toi qui raconte n'importe quoi et qui a la mémoire sélective ?
toi qui foule au pied notre constitution...
les valeurs de l'UMP "fric fric fric et fric" et "un pour tous, tous pour Y"

Ferry te pose un problème ? quand je vois des Juppé, des Pasqua ... excuse moi mais les leçons :lol:

et y va faire l'anguille comme Chichille pour éviter la justice le Sarkofage ?

accroche toi au pinceau, je retire l'échelle :mdr:
Modifié en dernier par temp100 le 15 mai 2012, 15:25, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

oh une petit news rigolote ...

Vers un nouveau volet judiciaire dans l'affaire DSK-Diallo? L'ancien patron du FMI a déposé plainte pour fausses déclarations, diffamation et procédure abusive contre l'ancienne femme de chambre du Sofitel de New York qui l'avait accusé d'agression sexuelle l'an dernier, selon une plainte consultée par l'AFP mardi.

Selon les documents transmis à la justice et cités par le New York Post qui a révélé l'information, Dominique Strauss-Kahn souligne qu'il était "considéré par certains comme le prochain président français" au moment des faits. S'il reconnaît avoir eu une relation sexuelle "consentie" avec Nafissatou Diallo, il l'accuse d'avoir ensuite "prétendu avoir été agressé sexuellement". Il rappelle aussi avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante; photographié nu; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête".

DSK réclame un million de dollars à Nafissatou Diallo pour avoir "en toute connaissance de cause et intentionnellement fait de fausses déclarations aux forces de l'ordre" et d'avoir ainsi porté atteinte à sa réputation dans le monde, lui faisant perdre "d'autres opportunités professionnelles".

Au moment où la procédure a été abandonnée le 23 août, le procureur avait émis des doutes sur la crédibilité de Nafissatou Diallo en raison de mensonges répétés sur certains aspects de sa vie. La plainte au civil de l'ancienne femme de chambre est en revanche toujours entre les mains de la justice américaine depuis que le juge McKeon, du tribunal du Bronx, a refusé son classement le 1er mai.

si ça se trouve dans un ou deux mois on a DSK comme 1° ministre ... va nous changer ... un pervers au lieu d'escrocs :mdr: le VRAI CHANGEMENT
temp100

Message par temp100 »

les pommes sont mûres ... ça commence à tomber ? déjà ?

Déjà soupçonné de recel d'abus de biens sociaux dans le volet financier de l'affaire Karachi, l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy Thierry Gaubert a été mis en examen pour blanchiment aggravé, une décision qu'il a qualifiée d'"absurde".

Outre MM. Gaubert et Takieddine, M. Bazire a également été mis en examen dans cette affaire, de même que l'ex-ministre Renaud Donnedieu de Vabres.
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :te contredire ? toi qui raconte n'importe quoi et qui a la mémoire sélective ?
toi qui foule au pied notre constitution...
les valeurs de l'UMP "fric fric fric et fric" et "un pour tous, tous pour Y"
J'aime bien ta façon de botter en touche :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

ben je commence à te copier ... mais je n'ai pas, et de loin ton niveau :lol:

en revanche, celle là je l'aime bien : "un pour tous, tous pour Y"

Y pour SarkozY ... j'explique que des fois y en a kon pas l'électricité à tout les étages :mdr:
temp100

Message par temp100 »

bon ben il l'a annoncé son gouvernement ?

moi je veux Elisabeth Guigou, va nous changer de mosquito-ptitenuisette
de cachalot-arlequin et arachide dandy !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Oui c'est fait:
Jean Marc Ayrault:
-1er Ministre ex-condamné à 6 mois de prison avec sursis de la République exemplaire...ça commence bien.
Faites ce que je dis pas ce que je fais dit il en se précipitant pour sauter dans Sarko One :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
appelez le SAMU je vais mourir :mdr:

Ah oui, j'oubliais son surnom à l'assemblée: "Bonnet de nuit" :mdrx: :mdr:

--------
Bon, si ça paie pas au moins on va bien se marrer pendant ce quinquennat de 6 mois :party:
temp100

Message par temp100 »

il avait ramassé combien Juppé ?

dix-huit mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d’inéligibilité ...
et Sarko nous l'a suffisament sorti son gouvernement "tranparence" tout propre :D
alors laise tomber Patou ... à l'UMP sont nettement plus fort pour les magouilles ... nornal, ils sont aux pouvoirs depuis plus longtemps :D
temp100

Message par temp100 »

oh j'en ai oublié un ... un ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, condamné à 750 et 2000 euros d'amendes en juin 2010 pour "injures raciales"
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

il y a 6 mois, Le Patrick nous expliquait par a+B que ce n'était pas possible, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, dès que Sarko aurait lancé sa campagne, les courbes qui s'inversent, tout ça...
bon.
Là je crois qu'on peut dire que niveau prédiction politique on a déjà vu plus adroit (pas plus à droite hein, ça semble difficile au vu du niveau de discours atteint :fume: )
Donc pour la prévision de retour de suuuuuuuuuuuuuper nabot dans 6 mois, chuis pas trop inquiet :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ne détourne pas LOULOU, ce n'est pas nous qui avons seriné qu'il n'y aurait pas de ministre condamné, c'est lui.
Il a bien été élu en nous soûlant d'affirmations et promesses de ce genre, non ?
Ben voilà: roulés dans la farine dès le 1er jour, ça n'a pas traîné dis donc.
J'attends le reste avec délice :)

Oui JIDE, vous avez eu chaud quand même, l'inversion des courbes y'a eu, vous vous gobergiez à 60/40 t'as dû oublier...on ne peut pas prévoir non plus les traîtres...

Tant qu'on y est JIDE, t'as vu, moi aussi je suis "sidéré", mais beaucoup plus que toi sur le même sujet on dirait...
temp100

Message par temp100 »

non non patou ... discours de Sarko ... c'était lui le donneur de leçon ... république tansparente ... fini les passe droit et touti ... moi je ...

un premier ministre en fonction ... injure raciale ... difficile de faire mieux !!!
et s'en sortir avec un carton jaune ... si c'est pas se foutre de nos gueules ... je ne sais pas ce qu'il te faut Patou ...
Francis Bergeade
.
.
Type : B
année : 1973

Message par Francis Bergeade »

Alors ? Quand est-ce que vous allez vraiment vous engueuler, les deux ?
:)
Parce que là... On attend, on observe, mais à part des divergences manifestes et un ton qui s'élève un peu, on n'a pas encore entendu résonner le moindre coup de poing sur le zinc, on n'a vu aucun œuf dur traverser la salle... C'est presque triste une discussion de comptoir sans empoignade !
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Moi ce qui m’horripile, c'est de voir des gens comme fabius, revenir au devant de la scène, après ce qu'il a pu faire. (fabius sans majuscule volontairement)

Manquerait plus qu'il lui file la santé, histoire de rire.

Remarquez, on échappe de peu à Au brie du nord, pas de Meaux.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mais non Lapin, LOULOU c'est mon ami, on s'amuse bien :)
A la maison si on discute politique on finit bourrés à 5 h du mat et après on est d'accord sur tout :party:

Et pi j'aime bien quand il transforme tout:
- Voilà que la "République exemplaire" avec aucun ministre condamné c'est une idée de Sarko.
Oh mon LOULOU, fallait t'intéresser à la campagne quand même !

C'est comme les fameux 600 milliards détournés en 5 ans, je ne sais pas où il a vu jouer ça ?

C'est plus simple:
Lors d'un état des lieux les dépôts d'origine Française en Suisse s'élèvent à environ 600 Milliards, je crois même que c'est un peu plus.
Bref, ça a été repris par une Gazette Suisse et voilà maintenant que c'est transformé en fraude fiscale des 5 dernières années qui sortent d'on ne sait ou, des bobards en tous cas destinés à l'humanité souffrant de la comprenette.

Mais c'est du délire.

1/ Ce sont les dépôts cumulés depuis avant la guerre, et pour rafraîchir la mémoire il y a eu une exode massive de juifs qui avaient intérêt à quitter la France, on sait pourquoi, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie.
2/ Les affaires et les placements ne sont pas interdits avec la Suisse sans que ce soit illégal.
3/ Il y a effectivement de nombreux Français fortunés exilés là bas, c'est leur droit et ce n'est pas de la fraude fiscale.*
4/ On a tout à fait le droit d'avoir un compte en Suisse, ce qui est interdit et déconseillé c'est l'argent occulte.

Et voilà comment on transforme tout, alors qu'il y a aussi beaucoup d'argent dans d'autres pays.

Bref au lieu de larmoyer sur les pseudos salopards il me semble qu'il serait plus intelligent de chercher à les faire revenir.
Ces financiers sont aussi des employeurs...qui continuent à fuir !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Fabius ?
A part l'épisode du sang contaminé stocké non chauffé pour pas perdre d'argent:

En 1984 Il a offert à Bernard Arnaud son 1er Milliard, pourtant déjà exilé en Floride à l'époque à cause de Mitterrand et la gauche plurielle.
Comment ?: en lui offrant Boussac St Frères dont l' état "vertueux" ne savait se dépêtrer.

Merci tonton Fabius: les Français reconnaissants :)

Aux dernières nouvelles, Bernard Arnaud est toujours exilé aux US et est devenu la 4eme fortune mondiale avec 42 milliards d'Euros.
C'est con hein ces Français qui réussissent ailleurs.
C'est con parce que son groupe de 100.000 salariés n'en n'a plus que 21000 en France.
C'est d'autant plus con qu'il va probablement en dégraisser une 10aine de milliers avec les surtaxations promises par "fraise des bois" et "bonnet de nuit".

On n'a pas fini de rigoler je crois.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Bah moi ça ne me fait pas rire ces conneries, car les payeurs ce seront nos pommes.

Remarque, le changement n'est pas si grand :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Non, juste un peu plus cher pour le quidam moyen dont nous, mais je suis sûr que ça va faire des heureux, pas nous...c'est con hein :hehe:
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit :Ces financiers sont aussi des employeurs...
ah bon ? première nouvelle. Les financiers n'emploient personne. Ils placent des billes à droite ou à gauche, en attendant qu'elles se multiplient.
Quand elles se multiplient, mais pas autant qu'ils le voudraient, ils font pression pour diminuer les charges (la masse salariale) et comme ce n'est pas encore suffisant, ils reprennent leurs billes et vont les mettre ailleurs, laissant disparaitre la boite qui leur a rapporté de l'oseille.
Ce sont tout SAUF des employeurs.
Je n'ai AUCUNE considération pour ces gens, qu'ils aillent se faire foutre, et on verra bien s'ils peuvent se passer d'un marché de 60 millions de personne à fort pouvoir d'achat.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Là, je suis entièrement d'accord avec JD. La bourse et les fonds de pensions ont été l'échafaud des entreprises.

Alors on dira qu'elles ont profité du cash apporté au moment opportun, mais à quel prix au final.
temp42
.
.

Message par temp42 »

JIDE trop fort.
Tu confonds tout.
Je ne parle pas des fonds de pension qui de toutes façons désertent la France donc les tribunaux de commerce et y'a plus personne pour reprendre les entreprises en faillite, mais passons là-dessus.

Si tu veux je te fournis une liste d'une soixantaine de Français exilés qui ont réussi grave à l'étranger, gros employeurs de milliers de salariés dont la fortune cumulée équivaut à la dette Française.
Le 1er c'est évidemment Arnaud avec 100.000 salariés dont 80.000 ailleurs et bientôt 10.000 de plus...qui a évidemment beaucoup de compatriotes.

C'est simple, au lieu de faire partir tout le monde par jalousie endémique, surtout les créateurs et pourvoyeurs d'emplois tu trouves la solution pour qu'ils aient envie de revenir au pays et on est les rois du pétrole: plus de chômage.
Modifié en dernier par temp42 le 15 mai 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.

mgb42 a écrit : Oui JIDE, vous avez eu chaud quand même, l'inversion des courbes y'a eu, vous vous gobergiez à 60/40 t'as dû oublier...on ne peut pas prévoir non plus les traîtres...
houlàlà oui, qu'est-ce qu'on a eu peur. Surtout quand on écoutait la Sarkozye se goberger sur l'inéluctable réélection. Sinon quand on discutait avec les gens, y'avait pas vraiment photo.
Les traitres... tu veux parler des centristes, qui n'ont pas supporté le discours fachisant de l'entre-deux tours, que tu continues à nous seriner ici ?
Pour moi ce sont tout sauf des traitres. Des gens mesurés et ouverts qui préfèrent perdre une élection sur leurs valeurs que d'essayer de la gagner à tout prix sur des valeurs qu'ils vomissent.
mgb42 a écrit : Tant qu'on y est JIDE, t'as vu, moi aussi je suis "sidéré", mais beaucoup plus que toi sur le même sujet on dirait...
j'ai vu et préfère m'abstenir de répondre tellement le discours est désolant.
Je ne discuterai jamais de la valeur d'un homme, qu'il soit Roumain ou Marocain. Un homme est un homme point.
Les différences entre Marine Le Pen et son père ? facile : elle a plus de cheveux, et 2 yeux. Pour le reste je vois pas, désolé.
Que Yves applaudisse des 2 mains alors qu'il fait bosser un rebeu chez lui quand ça l'arrange me fait hurler de rire aussi.
Comme quoi le vote frontiste est plus complexe qu'il y parait :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit : j'ai vu et préfère m'abstenir de répondre tellement le discours est désolant.
Allez, fais moi plaisir, explique moi ce qui est désolant, j'aimerai bien savoir, allez un effort au lieu de botter en touche.
C'est une manie ou quoi ?

Pour le reste, ben oui un homme est un homme, et alors...ça ne me fait pas larmoyer pour autant, tant que tu y'es pourquoi ne sponsoriserions nous pas 1.5 milliards d'Africains ?
Verrouillé