... Non,non, Christian ... sur mes genoux ...

A moins que ce ne soit le contraireyvre a écrit :... Tu te rends compte du nombre de " voitures d' assistances " qu' il leur faut à ces MG ...
 , j'ai plutôt un mauvais souvenir.

.
 .

... Tiens tiens ... t' es pas mort dans l' huile de friture Oh toi mon Totof ... Vais peut-être bientôt être ton voisin fin 2013 ...totof a écrit :Je suis d'accord avec Fabrice .... La "beauf attitude" n'est pas la chasse gardee des "kekes low-cost". Preuve en est qu'on peut avoir du pognon et etre un gros beauf sans cervelle.

... T ' en fais pas, tu seras au parfum dès que j' en saurai un peu plus ... !!!totof a écrit :Coucou Fabrice, Yves, et les autres

Alors je te manque tant que ca mon beau tenebreux
J'etais pas mourut, mais je me rend compte que le cummule des mandats n'est pas negatif que pour la libido ! Les autres loisirs en prennent un coup .... bonjour les jeux de mots foireux.
Previent quelques semaines a l'avance, histoire que j'ai le temps de faire plusieurs A/R le coffre plein !
Fabrice, je te pris de croire que ca va etre un beau bordel si l'antiboiteux debarque par la

... T 'es pas loin d' avoir raison ... J ' ai bouffé mon " capital soleil " depuis longtemps et maintenant que j' ai tout mon temps je vais suivre l' exemple de ma famille ... 6 mois à Antibes l' hiver et " courage fuyons " 6 mois l' été là ou il ne faut pas passer son temps à calculer l' ombre potentielle ... et respirer autre chose que de l' air climatisé ...anneauxdin a écrit :L Amiral remonterait il din ch'nord? Le soleil du sud serait devenu trop chaud pour toi ? Tu as vu, je suis resté poli

et se taper tous les gugusses de la terre en période Estivale
  et se taper tous les gugusses de la terre en période Estivale   

YanSV95 a écrit :Comme dit le proverbe:
500 ch sous le capot mais un âne au volant !!
:-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 8 invités