clef de contact
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clef de contact
ma clef de contact reste bloquée dans le contact et j'ai un mal fou à le faire fonctionner;
j'ai lubrifié le barillet mais sans trop de résultat;
j'ai lubrifié le barillet mais sans trop de résultat;
- sherlock
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Re: clef de contact
Bonjour
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Re: clef de contact
Bonjour
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Re: clef de contact
bonjour à tous;merci de m'acceuillir;je vins de trouver le site qui m'apporte des réponses à mes petits problèmes
Re: clef de contact
sur les mgb il y a au moins deux modèles de contacteur à clé, le modèle au tableau de bord et le modèle sur l'antivol neiman sur la colonne de direction.
si le barillet fonctionne bien le problème peut venir de la partie électrique du contacteur, cette partie est composé de petits plot en cuivre mis en pression par de petits ressort, avec l'âge ces petites pièces s'usent et peuvent se mettre en panne.
il est possible de démonter, mais c'est un peu un casse tête.
le contacteur électrique monté sur le neiman est démontable, sans changer le neiman, mais il en existe, selon l'année de la voiture, plusieurs modèle
si le barillet fonctionne bien le problème peut venir de la partie électrique du contacteur, cette partie est composé de petits plot en cuivre mis en pression par de petits ressort, avec l'âge ces petites pièces s'usent et peuvent se mettre en panne.
il est possible de démonter, mais c'est un peu un casse tête.
le contacteur électrique monté sur le neiman est démontable, sans changer le neiman, mais il en existe, selon l'année de la voiture, plusieurs modèle
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Re: clef de contact
Je rajouterai, sur une US, le neiman est parfois capricieux, si s'en est une.
Pour débloquer la direction, afin de pouvoir mettre le contact, il faut appuyer sur la clé avant de la tourner.
Pour débloquer la direction, afin de pouvoir mettre le contact, il faut appuyer sur la clé avant de la tourner.
Re: clef de contact
...Et bouger légèrement le volant pour aider au déblocage.anneauxdin a écrit :Je rajouterai, sur une US, le neiman est parfois capricieux, si s'en est une.
Pour débloquer la direction, afin de pouvoir mettre le contact, il faut appuyer sur la clé avant de la tourner.
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Re: clef de contact
la clef se bloque quand je coupe le moteur sur l'avant dernier cran avant de pouvoir retirer la clef;je pense plutot que çà vient du barillet.
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Re: clef de contact
Quel modèle cette voiture?
Re: clef de contact
sur les contacteurs à clé de tableau de bord vous pouvez changer le barillet (24G1345), sur un neiman, il faut changer le neiman
- JMAU
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Re: clef de contact
Il existe des Neimans avec un bouton de déverrouillage : apppuyer dessus pour tourner et retirer la clé.
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Re: clef de contact
c'est une mgb usa de 1978 avec neiman au volant.est ce possible de mettre un contact au tableau de bord + un bouton poussoir pour le démarrage?
Re: clef de contact
Oui, c'est possible mais conserve ton neiman pour le contrôle technique....
Re: clef de contact
le fil marron c'est le plus (+), le fils blanc c'est le plus (+) aprés contact (allumage, pompe à essence), il suffit d'installer un interrupteur pour ces fils
pour le bouton poussoir du démarreur, il faut faire un piquage sur le fil marron, l'alimentation du relais du démarreur c'est le fil blanc/rouge (il y a deux fils blanc/rouge, il faut utiliser les deux)
http://www.longacreracing.com/catalog/i ... 5&catid=12
pour le bouton poussoir du démarreur, il faut faire un piquage sur le fil marron, l'alimentation du relais du démarreur c'est le fil blanc/rouge (il y a deux fils blanc/rouge, il faut utiliser les deux)
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Re: clef de contact
merci à tous pour vos conseils.
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Re: clef de contact
Sur mon US, pour retirer la clé du contact, je dois appuyer sur la clé, tourner et ensuite je peux la sortir. Cette procédure est normale et indiqué sur le cache plastique de la colonne de direction.
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