1/ JIDE, t'es pas sérieux là, ressaisis toi...il a encore 21000 emplois en France et 100.000 au total dans le monde...il semble que 10.000 de plus seront prochainement délocalisés, t'en penses quoi ?Jidé de Grasse a écrit :. Tu confonds systématiquement la fortune personnelle et l'emploi.
2/ Il s'est expatrié en Floride à titre personnel à cause de Mitterrand, comme des milliers d'autres.
3/ C'est à Fabius 1er ministre qu'il doit son 1er milliard avec l'affaire Boussac St Frères, pour sortir Fabius du merdier dans lequel il était empêtré avec les nationalisations sauvages, après la ruine du pays et 3 dévaluations en 2 ans des zouaves Mittos/Mauroy...
Voilà un entrepreneur Français qui a fait sa fortune (la 4eme mondiale) grâce à sa gestion d'entreprise. Si toi t'es obnubilé par sa fortune, moi je le suis par ses 100.000 emplois.
Il n'est pas le seul, ailleurs.
C'est pas sérieux JIDE, renseigne toi sur la gestion d'entreprise d'abord avant de dire à ton tour des bêtises.
Tu comprendras enfin -peut être- pourquoi ça ne marche plus ici, pas avant.
Pour l'instant t'es dans l'idéalisme.
Tiens: je te raconterai tout à l'heure comment Mitterrand a ruiné tous les chantiers navals de ta région en 82, Yves doit s'en souvenir, moi je l'ai vécu...et surtout comment l'Italie a tout récupéré jusqu'à pouvoir grâce à ça doubler son port de plaisance financé par les Français...