Photo 1

Photo 2
C'est celui que j'ai mis sur la jauge à huile.

Il me semble avoir vu un post là-dessus.anneauxdin a écrit :Question, la bobine ne doit pas être tête en bas? Ou est ce simplement une erreur d'habitude de la mettre tête en bas?
Exact, le sens de la bobine n'a pas d'incidence sur son fonctionnement.BLUESY MINDS a écrit :Il me semble avoir vu un post là-dessus.anneauxdin a écrit :Question, la bobine ne doit pas être tête en bas? Ou est ce simplement une erreur d'habitude de la mettre tête en bas?
Il en découlait que la position n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est une éventuelle protection en cas d'eau qui coule sur la bobine...
Autre question, tu as un filtre à huile déporté ou pas de filtre du tout?Lynyrd22 a écrit :Oui, j'ai un allumage électronique (123). Merci pour vos renseignements je vais essayer de mettre en application.
mgb42 a écrit :Tu l'as démarrée pour voir si tout fonctionne ?
Merci pour les conseils.dany B a écrit :Autre question, tu as un filtre à huile déporté ou pas de filtre du tout?Lynyrd22 a écrit :Oui, j'ai un allumage électronique (123). Merci pour vos renseignements je vais essayer de mettre en application.
Merci.
Excuse, j'ai mal posé ma question....Lynyrd22 a écrit :Merci pour les conseils.dany B a écrit :Autre question, tu as un filtre à huile déporté ou pas de filtre du tout?Lynyrd22 a écrit :Oui, j'ai un allumage électronique (123). Merci pour vos renseignements je vais essayer de mettre en application.
Merci.
J'ai le filtre à huile d'origine. J'ai acheté un filtre type "Tourist Trophy" avec filtre K&N chez Moss mais je ne l'ai pas encore installé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités