Je me taille un franc succès en ce moment au cabinet car j'ai acheté des baskets orange et jaune fluos pour aller avec mes blouses

Probablement mais je n'ai même pas l'image en tête et on en voit tellement que ça ne m'interpelle pas.Jidé de Grasse a écrit :
regarde ta boite mail, je suis sûr que tu les as reçus comme à moi, de la même source, et comme chaque jour ou presque...
C'est le nouveau visage du FN il parait.
La fille n'est pas comme le père il parait.
En tout cas les sympathisant, eux, n'ont pas changé d'un iota.
Tu prêches un convaincu, mais dis-moi donc, fort de ces principes, tu as du faire des petits bonds sur ta tondeuse quand Sarkozy est allé rencontrer le pape non ?mgb42 a écrit : Tout ça dans une société qui se veut Laïque et Républicaine je trouve que ça fait beaucoup.
+1yvre a écrit :... D' abord, Je n' ai pas la carte du FN ( mais faut aussi dire que sans leurs voix Flamby " serait allé se r'habiller ...c' est sûr ...) pour ceux qui ont eu le temps de voir la photo en question, il n' y avait pas les drapeaux " multicolores " dont on nous a abreuvé le soir de l' élection ce qui explique sans doute cette censure ... il faudra pourtant vous y faire à la longue et cela prouve que " l' humour " maintenant a sa censure ( L Gerra en fait lui aussi les frais ... à quand un bon vieux KGB sur notre sol ? ) dès qu' on " chatouille " certaines populations de ... france ...( j' y met volontairement une minuscule car ma poubelle de Pays ne me fait vraiment plus vibrer ... ) finalement, je n' avais pas fait un cauchemar car on est en plein dedans ... J' vais aller boire un " chocolat en poudre " comme ça on ne pourra pas me dénoncer![]()
![]()
![]()
Ben non, pas plus que ça, de toutes façons ma tondeuse fait des bonds toute seule alors...Jidé de Grasse a écrit : Tu prêches un convaincu, mais dis-moi donc, fort de ces principes, tu as du faire des petits bonds sur ta tondeuse quand Sarkozy est allé rencontrer le pape non ?
Un pays riche de sa diversité, n'en déplaise aux supporters du white power.Steed77 a écrit :
Pauvre pays..
chef d'état, bien sûr, j'attendais que tu me le sortesmgb42 a écrit : Ben non, pas plus que ça, de toutes façons ma tondeuse fait des bonds toute seule alors...![]()
Le Pape n'est pas plus ma tasse de thé tu le sais, mais c'est aussi un chef d'Etat.
Il n'a pas rencontré que lui d'ailleurs, mais aussi tous les grands chefs Sioux de toutes les confessions.
N'oublions pas non plus que Sarko a été le plus grand bâtisseur de Mosquées en France, ce n'est pas lui faire insulte que de lui attribuer la volonté d'avoir un Islam de France plutôt qu'un Islam en France...la nuance est de taille qui permet de respecter tout le monde.
Ne penses tu pas ?
Ah bon, et donc il faut être catholique pour vivre en France ? c'est cela votre position ?LOTUS11 a écrit :l'histoire me dit que les italiens et les Espagnols sont des catholiques, tout comme les Français...je ne vous apprend rien?
ce que disent nombre d'islamiques à propos de Français, en revanche, ce ne sont plus les simples blagues que vous entendiez dans votre cours de récréation..
A l’aube, à midi, aux vespres, au coucher du soleil, à la tombée de la nuit, 5 fois donc.anneauxdin a écrit :Sur leur lieu de travail. comme aujourd hui. le gars me dit je vais prier. si tu vois des camions rentrer ou sortir tu laisses... plateforme logistique.
Je ne suis pas contre lanpratique religieuse a partir du moment ou cela n entache ni le travail ni entourage. car la le patron le paye a faire prechi precha je ne wais combien de fois dans la journee.
W
Bien sûr JIDE c'est un fait, mais l'histoire nous a appris aussi les invasions qui se terminent invariablement mal.Jidé de Grasse a écrit : Un pays riche de sa diversité, n'en déplaise aux supporters du white power.
Nombre de familles aujourd'hui intégrées sont issues de l'immigration Italienne ou Espagnole des années 40 à 60, vous l'avez oublié ?
Et pourtant moquées, raillées au début, je me souviens encore des blagues qui couraient sur eux dans la cour de l'école quand j'étais gamin.
L'histoire ne vous apprend donc rien ?
... J' ai même été marié vingt ans à une Polonaise et déja là c' était pas pareil ... et j' ai bossé avec des immigrés pas de race Européenne, j' ai aussi une nièce qui a trois marmots avec trois pères différents : le premier était comme l' ébène, le deuxième était rasta et le troisième était ? ( on a pas eu trop le temps de le voir, comme les autres ... mais pas Breton ! ) en permission de sortie de la prison de Nantes ... les enfants sont et ont un teint magnifiques et scolarisés et leur mère pointe aux mères assédics mais tu ne me feras pas croire que tous les mélanges ethniques avec leurs croyances respectives peuvent avoir un avenir ... Italiens, Portugais, Suisses, Deutchs,Belges, Hollandais ( bien obligés pour 5 ans ... ) déja c' est limite ... tu le dis toi-même ... alors ?! tout réside dans le pourcentage et il est trop important maintenant ... va te faire un petit week-end à la capitale et prend donc le métro avec tes convers orange fluo pour aller aux Puces ... tu auras un dépaysement pour pas cher et sans passer des heures d' avion...Jidé de Grasse a écrit :Un pays riche de sa diversité, n'en déplaise aux supporters du white power.Steed77 a écrit :
Pauvre pays..
Nombre de familles aujourd'hui intégrées sont issues de l'immigration Italienne ou Espagnole des années 40 à 60, vous l'avez oublié ?
Et pourtant moquées, raillées au début, je me souviens encore des blagues qui couraient sur eux dans la cour de l'école quand j'étais gamin.
L'histoire ne vous apprend donc rien ?
C'est bien, nous sommes d'accord..Le Français se fout pas mal en en general se sa religion initiale.En revanche ce n'est pas le cas des musulmans et des islamiques qui n'ont pas votre tolérance.Jidé de Grasse a écrit :Ah bon, et donc il faut être catholique pour vivre en France ? c'est cela votre position ?LOTUS11 a écrit :l'histoire me dit que les italiens et les Espagnols sont des catholiques, tout comme les Français...je ne vous apprend rien?
ce que disent nombre d'islamiques à propos de Français, en revanche, ce ne sont plus les simples blagues que vous entendiez dans votre cours de récréation..
Et bien moi je suis né français, et ne crois pas en dieu.
J'emmerde la totalité des églises de toutes confessions.
Je suis pour une république exclusivement, strictement et radicalement laïque, contre le port de quelque signe religieux que se soit en dehors de la sphère familiale, croix, kipa, tchador et tutti quanti inclus.
Je suis aussi pour que ceux que ça amuse d'avoir un ami virtuel puisse le prier en toute sérénité et sans que des tarés viennent leur mettre des coups de barres de fer à la sortie.
d'abord il faut que tu arrêtes de me vouvoyer, je ne représente personne d'autre que moi-même, et c'est déjà pas si simplemgb42 a écrit :JIDE tu n'as pas dû lire tout ce que j'ai écrit ou tu y fais exprès, tu fais du LOULOU là:
Je répète: il a aussi rencontré tous les autres grands chefs Sioux qui l'ont aussi honoré de titres fumants.
Quel est votre but au juste...j'ai énormément de mal à comprendre.
Oui je pense que tout le monde peut vivre ensemble à condition de ne pas considérer la culture de l'autre comme un danger pour la mienne, mais plutôt comme une source d'enrichissement, si je le désire.LOTUS11 a écrit : C'est bien, nous sommes d'accord..Le Français se fout pas mal en en general se sa religion initiale.En revanche ce n'est pas le cas des musulmans et des islamiques qui n'ont pas votre tolérance.
pourquoi vouloir à tout prix penser que tout le monde peut vivre paisiblement ensemble?
Déjà que chez eux c'est notoirement le chaos depuis l'antiquité![]()
Faut juste avoir un peu de lucidité..
Jidé de Grasse a écrit : d'abord il faut que tu arrêtes de me vouvoyer, je ne représente personne d'autre que moi-même, et c'est déjà pas si simple![]()
On va pas refaire le monde, imaginer que religion et région du monde ne sont pas liés c'est pour moi une utopie, la réalité est bien celle là sauf à faire semblant.Jidé de Grasse a écrit : Ensuite tu me parle immigration quand je parlais religion.
Là c'est moi qui suis sur le cul.Jidé de Grasse a écrit : Que sarkozy soit allé voir Pierre Paul ou Mohammed m'indiffère. En tant que chef d'un état laïque il n'avait à en rencontrer aucun dans le cadre de sa fonction, point barre.
Il faut absolument endiguer le radicalisme religieux dans ce pays, d'où qu'il se manifeste.
Je ne comprend pas ton message, tu veux réguler ? enfin une bonne nouvelle on ne demande que ça.Jidé de Grasse a écrit : Pour parler immigration, je ne pense pas que quiconque aujourd'hui, soit pour l'encourager.
Encore faut-il être capable de la réguler
Encore faut-il considérer les hommes comme des hommes, pas comme des animaux auxquels on appliquerait un quota comme dans une chasse privée.
les cultures se sont développées différemment dans les différentes régions du monde qui étaient isolées les unes des autres par l'absence de transport.mgb42 a écrit : On va pas refaire le monde, imaginer que religion et région du monde ne sont pas liés c'est pour moi une utopie, la réalité est bien celle là sauf à faire semblant.
ce n'est pas le rôle du chef de l'état.mgb42 a écrit : Là c'est moi qui suis sur le cul.
Les rencontrer toutes c'est justement ne laisser la primeur à aucune, c'est les mettre sur un pied d'égalité, c'est respecter les sensibilités de tous.
ce n'est pas moi qui confond, c'est le discours du FN, avec les dessins qui sont à l'origine de cette discussion, montrant les jardins de l'Elysée couverts de tapis de prière ou la tour Eiffel façon minaret. 10 par jour j'en reçois de cette merde.mgb42 a écrit :Ce qui me fait penser que tu confonds radicalisme et religion.
Le discours du FN parle d'empêcher l'immigration, mais aussi de virer tous ceux qui sont déjà là, présentés comme des pilleurs de la richesse de la nation, oubliant que la plus grande partie est FRANCAISE, née sur le sol de parents immigrés. Pas grave, hop tout le monde dans le même panier.mgb42 a écrit : Pour moi le radicalisme à la Française est essentiellement causé par la marginalisation, cause du repli sur soi, de la mise à l'écart de la société, sorte de rébellion.
Nous sommes les responsables.
Si on veut arrêter la marginalisation cause essentielle de cette radicalisation il n'y a qu'une solution:
- l'intégration.
Pour faciliter cette intégration de ceux qui sont déjà là pour moi il n'y a là aussi qu'une seule solution:
- endiguer le flot des arrivants.
Sinon on n'en sortira jamais et on ne fera rien d'autre que d'ajouter des pauvres aux pauvres, faire monter les haines, générer la radicalisation...éternel cercle vicieux.
oh, magnifique image, je devrais plutôt dire magnifique lapsus.mgb42 a écrit :
Essaies de faire cohabiter dans le même bateau des lions et des gazelles.
je n'ai pas de problème avec les mots, c'est à qui ils s'appliquent qui me fait soucis. Je tentais de t'expliquer qu'on ne traite pas des hommes comme des animaux, en décrétant tout à coup qu'il y a trop de telle espèce et qu'on allait organiser un tir sélectif.mgb42 a écrit : Je ne comprend pas ton message, tu veux réguler ? enfin une bonne nouvelle on ne demande que ça.
Sans quotas ? comment tu régules alors ?
C'est le mot quota qui te gêne ?
Disons contingent alors, ça passera peut être mieux, mais avoues que c'est fallacieux.
Content d'apprendre qu'elle n'est pas ta tasse de thé, j'avais le sentiment du contraire en te lisant : elle a des idées économiques intéressantes, elle est pas comme son père, et blablabla.mgb42 a écrit : Mais alors, bien qu'elle ne soit pas ma tasse thé que reprochez vous réellement à Marine Le Pen ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité