Jidé de Grasse a écrit :
On ne peut pas travailler avec des gens qui pensent le contraire de vous. C'est tout. C'est vrai pour les 2 camps, et Sarko savait très bien ce qu'il faisait avec sa soit-disant ouverture.
Faux, ça s'est très bien passé avec Bockel, Jouyet, Hirsch, Amara, Kouchner, Besson...et ils ont ré-intégré leurs quartiers ensuite, à l'exception de Besson, bonne recrue et pas le dernier des imbéciles.
Ce genre d'argument pour justifier l'injustifiable me parait plutôt ridicule.
Le "Président rassembleur" c'est une blague: tout pour la caste, rien d'autre.
Jidé de Grasse a écrit :
C'est marrant l'UMP. Un discours national, et puis un comportement sur le terrain. Désistement pour faire élire Collard dans le Gard, et visiblement un peu partout ça renacle.
Au moins à gauche et malgré le comportement de l'UMP, on préfère se retirer et faire élire un UMP que de laisser passer un fasciste.
On l'a fait pour Chirac en 2002, et là ça ne t'as pas posé de problème il me semble ?
Faites pas semblant, on n'en veut pas de vos pseudos cadeaux empoisonnés, surtout quand dans le même temps vous faites semblant d'ignorer 10 millions de concitoyens.
Pas ce coup ci, ça marchera pas.
En 2002 personne n'avait besoin de vous, vous étiez dans les choux, hors course.
Chirac était de toutes façons ré-élu très largement d'avance, sans vous.
Alors SVP, ne nous resservez pas ce plat qui ne sert à rien d'autre que vous faire mousser.
On n'avait pas besoin de vous et c'est tout !
Vous n'aviez pas d'autre choix que de tenter d'exister de cette manière, rien d'autre.
JIDE, t'es quand même pas en train d'expliquer que Chirac a été élu grâce à vous, parce que là t'aurais pas le sens du ridicule et ça m'étonnerait de toi quand même.
Sinon, oui t'as raison, aujourd'hui je suis des 40% de dissidents UMP qui ne veulent plus ignorer le FN, désolé.
Niveau franc du collier y'a pas photo avec le PS, qui nous a soûlé pendant 5 ans de bobards et vacheries permanentes en ne votant aucune loi, y compris celles qu'ils souhaitaient depuis des lustres sans jamais avoir eu le courage de les faire.
Le coup du Bling bling pour 3 fois rien ça suffit, surtout avec un DSK au milieu que vous appeliez de vos voeux...quelle honte !
Les faux culs donneurs de leçons ça suffit !
Aujourd'hui, pour moi et NOUS TOUS c'est le PS qui n'est pas fréquentable, ce PS donneur de leçons qui s'acoquine avec Mélenchon.
Marine est fréquentable, pas lui.
Marine n'est pas en train de vendre la France à l'Afrique, vous et lui si !
Elle ne souhaite pas dépouiller les Français pour enrichir les étrangers. Vous et lui si !
La seule chose qui nous sépare aujourd'hui du FN c'est le programme économique d'un autre âge.
Les derniers freins tomberont...cette femme est respectable...bien plus que DSK ou Mélenchon de toutes façons...ce petit roquet qui vient juste de ramasser une belle tripotée dont je me réjouis, mais que
vous avez dans les pattes