A qui acheter

Généralités MGF/TF
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mg1921
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Re: A qui acheter

Message par mg1921 »

Frédéric modo

"a qui acheter ? "
Limitez vous à vos retour d’expérience en exposant les faits et en pesant objectivement le pour et le contre de votre transaction ; ne franchissez pas limite du jugement même si je comprend que cela puisse être parfois difficile
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Merci

J'ai personnellement acheté ma F en 1999 chez un professionnel Rover .Je n'ai pas eu de soucis avec l'auto mais avec le temps je me rend compte que même en étant pro ils ne semblaient pas maitriser toutes les subtilités de la MG F ( maniement de la capote etc...).
math1705
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Re: A qui acheter

Message par math1705 »

Alors j'explique calmement .... Car je suis toujours calme .... C'est sur que ça me chauffe un peu quand on me cherche un peu en me traitant de mauvaise foi mais bon..... Mon expérience à été une voiture fournie avec un bas moteur de 135 tf pour une trophy 160 ..... Avec une simple vérification du numéro et excusez moi du peu .... Mais un gars qui vend des Mg est capable de faire la différence entre un 135 et un 160 ..... Même moi novice je m'en suis rendu compte une fois le moteur change.... Sa réponse à été simple .... "Je pouvais pas deviner" et "desole que vous ayez autant de tuile avec votre voiture " ...... JE LE RÉPÈTE POUR CELUI QUI A PAS COMPRIS .... Je n'ai pas dis que c'était un escroc mais avec moi il a pas été professionnel et m'a laissé dans ma merde !!!!
Pour répondre au gentil monsieur poli qui demande pourquoi j'ai autant dépensé pour la restaurer.... Bah MOI je vais pas la revendre à un pauvre bougre en disant pareil " tout va bien le claquement c'est normal pour un 160!!!" ensuite j'ai eu un coup de cœur comme beaucoup d'entre vous sur la Mg .... Alors pas question de l'abandonner ma ptite mère ..... Je l'aime et je la garde!!!! Porter plainte... Avocat et tout le tralala bah désolé mais j'ai perdu mon emploi quelques temps après l'achat ..... Et c'était ma seule voiture.... Alors attaquer pour entendre dire "vous l'avez achetez dans l'état sans carte grise française" ca fait 400 euros pour l'avocat !!!" non merci !!! Maintenant je monte proprement un dossier pour qu'il me paye une partie des frais et s'il est si professionnel que superman le dit et bien il fera ce qu'il faut cette fois !!!!
Cordialement a tous .... Même à superman qui veut en découdre avec ses petits poings!!!!

Et pardon au modérateur si je me suis emporté !!!!!!!! Mea culpa !!!
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ijcompetition
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Re: A qui acheter

Message par ijcompetition »

Moi j'en vends une.. ;)
fantaBGT
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Re: A qui acheter

Message par fantaBGT »

Justes deux questions
Combien l'as tu achetèe?
Quand tu lui as fait la liste des problèmes qu'a t il fait? Rien, proposè un èchange, un remboursement , une participation au frais?
chelsea imports MG
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Re: A qui acheter

Message par chelsea imports MG »

Comme d'habitude, je dois me justifier sur les rumeurs et mensonges que certains et toujours les memes racontent sur ma société.

Je dois rappeller que je vérifie systematiquement toutes mes voitures sur le HPI Anglais qui permet de savoir si une voiture a été accidenté ou volé.

Ensuite, je verifie la mécanique et je change tres souvent le joint de culasse en prévention pour que mes clients n'est pas de soucis par la suite (5 le mois dernier)

Pour ce qui est de l'histoire avec Math1705, a qui j'ai en effet vendu une voiture il y a un an environ.
Escusez moi de le dire mais Math1705 est un faux cul!! J'ai plusieurs email de sa part qui me dis qu'il est tres satisfait de mes services et qu'il me recommande a ses amis.
Quand je vois les conneries qu'il raconte sur ma société, cela me désole...

Précision sur les problemes qu'il a pu avoir. Il s'est apparemment fait avoir par son mecanicien qui lui a suggérer de changer le moteur de sa 160 alors qu'elle avait simplement besoin d'une vidange.
Il a dépenser beaucoup d'argent sur sa voiture car son mécanicien l'a arnaqué, donc les frais qu'il a pu effectuer n'ont rien avoir avec moi. En tout cas, c'est ce qu'il m'a dis par email dont j'ai gardé les preuves.
Avec tout les mensonges qu'il raconte a moi ou sur le forum, il est difficile de pouvoir aider cette personne.

T Trophy R, je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles de ma société tout simplement car tu ne m'as jamais rencontré ou acheté une voiture chez moi.
Si tes amis ont des soit disant problemes, qu'ils me contactent car je ne suis pas au courant et j'aide toujours dans la limite du raisonnable.
Je t'invite a passer a mon garage quand tu le souhaites pour te faire une vrai idée de ma société, je crois savoir que ce n'est pas tres loin de chez toi.

Je suis aussi un des rares en France spécialisé dans l'entretien des MGF, MG TF et Lotus donc tu pourras voir par toi meme ce que je fais sur les voitures avant de les vendre.
Cette invitation vaut aussi a tous les membres du forum (un par un svp)
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T trophy R
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Re: A qui acheter

Message par T trophy R »

"T Trophy R, je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles de ma société tout simplement car tu ne m'as jamais rencontré ou acheté une voiture chez moi."

J'ai été en contact avec toi lorsque tu vendais encore tes mg sans avoir de SIREN, et t'avais essayé de m'embobiner en me disant que t'avais acheté cette MG (une TF noire) et que ton boulot te prenait trop de temps pour la faire immatriculer en France. Et j'avais compris que tu étais "pro" sans l'être le mois d'après quand j'ai appelé Manchester/chelsea import pour une trophy (dont les photos étaient utilisées chez toi, chez sport et classique ET sur pistonhead pour 3 voitures différentes) et que c'était le même numéro de portable entre la TF noire et la trophy. Bref, sur ce coup je te donne prescription, faut bien commencer un jour et tu ne pouvais pas vraiment me dire "je suis un futur professionnel mais j'ai toujours pas mon numéro Siren, je la vends en mon nom pour lancer la boite" ^^

"Si tes amis ont des soit disant problemes, qu'ils me contactent car je ne suis pas au courant et j'aide toujours dans la limite du raisonnable."

Comme dit plus haut, la loi des quantités fait qu'il y a forcément des malchanceux... Je reprends toujours l'histoire de Charly Cin**** et de sa TF. Etant dans le droit, j'ai été HORRIFIE de la manière dont tu as géré cette affaire, c'est totalement illégal (échange avec le véhicule de ton frère etc) et la voiture a fini à la broyeuse car elle était marquée volée en préfecture. J'étais là de son arrivée à sa destruction, ca m'a refroidi car t'as géré ca comme un âne, pas d'autre explication. Il n'y a pas à parler du client, du bien fondé ou pas du jdc qu'il aurait fait au retour ou autre... Mais simplement de ton refus de le rembourser intégralement et la proposition d'un échange avec un véhicule qui n'était pas à l'entreprise. Quand j'ai fais un jdc sur une tf achetée à Sport et Classique, j'ai été remboursé directement, amené en MG (snif) à la gare, repas du midi payé etc. Personne n'est parfait, surtout quand on commence une entreprise, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas te conseiller quand j'ai personnellement vécu de près l'histoire de Charly.
Quant à math, j'aimerai bien que tu m'expliques comment la voiture peut ne pas avoir tapé alors que le pare-choc avant n'est pas le bon, qu'elle a été repeinte, que la malle arrière est voilée et que les pattes de fixation des éléments d'ailes sont neufs. Pas assez tapé pour être invendable en uk, mais pour être catégorie C peut être. Pour le reste, je le laisse s'exprimer en MP s'il le souhaite.

"Je t'invite a passer a mon garage quand tu le souhaites pour te faire une vrai idée de ma société, je crois savoir que ce n'est pas tres loin de chez toi."

Avec le plus grand plaisir. Je comptais passer ca tombe bien. Le "ik" c'est que le temps va me manquer cruellement car je viens d'être embauché à la direction économique du centre hospitalier de La Rochelle dans 3 semaines, donc c'est tout un fouttoir à gérer et je serai après plus "loin" de Tours. Nous y allons pour un we avec les membres du forum dans 3 semaines, mais ma femme n'appréciant pas les bagnoles plus que ca elle ne voudra surement pas faire un crochet ^^. L'amener chez Chassay a déjà été un calvaire, alors dans un garage MG je n'y compte même pas.

"Je suis aussi un des rares en France spécialisé dans l'entretien des MGF, MG TF et Lotus donc tu pourras voir par toi meme ce que je fais sur les voitures avant de les vendre."
Il y en a un paquet pour l'entretien... Avec pignon sur rue depuis des dizaines d'années. Rien qu'à Tours il y en a 2 ^^. T'es l'un des seuls pour la vente (avec abva) par contre, mais pas pour l'entretien.
Sur ce point je suis très difficilement convaincable (je ne sais pas si ca se dit, mais ca fait joli). J'ai déjà toujours du mal à laisser ma trophy au garage KIA (ex mg rover) de migné-Auxances alors que le chef d'atelier a géré l'atelier MG durant +25 ans... Pas demain la veille que je considérerai comme spécialiste quelqu'un (à part Maxime R :D Mais il veut pas devenir pro :( ou il nous cache qu'il en est un! :D ).

Je suis ouvert à tout, pas fermé du tout. Et j'aimerai vraiment être convaincu que tes voitures sont propres. Pour le moment je ne connais réellement (dans la vraie vie) que 3 de tes clients, tous ayant eu des problèmes. Je ne demande qu'à changer d'avis... Et te rencontrer pourrait y participer. J'amènerai même les bières, à boire après la visite uniquement ^^ Mais t'as intérêt à potasser, jsuis un vrai chieur perfectionniste et je passe autant de temps sur ce forum que celui anglais mais aussi sur tous les sites d'annonces anglaises, pas pour rien qu'il m'a fallu 7 MG avant de considérer qu'elle était belle et propre.

Enfin, et peut être le principal pour moi: je ne comprends pas pourquoi tu ne les vends pas en plaques françaises. T'aurais plus de clients (ceux qui ne veulent pas ou ont peur de faire les papiers), et surtout tu passerais pour autre chose qu'un vendeur de bagnoles en dépôt vente.
fantaBGT
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Re: A qui acheter

Message par fantaBGT »

Maitenant que tu vas connaitre le sens du mot travail , tu vas certainement être moins chieur et passer moins de temps devant internet , entrer dans la vraie vie :)
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temp42
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Re: A qui acheter

Message par temp42 »

Voilà une mise au point claire de la part de Chelsea Import.

Je sais par expérience de 25 ans de métier et un peu plus de 11000 VOs que tout arrive sur une auto.
Même professionnel personne n'est à l'abri du loup, j'ai aussi eu des soucis imprévus forcément, très rares mais ça arrive.
Là y'a 2 solutions:
- Le client est de bonne foi, le vrai professionnel qui veut durer prend le problème à bras le corps...perso je choisissais purement et simplement de racheter l'auto ce qui généralement se terminait par une autre vente: tout le monde content, le client repart fidèlisé.
- Le client est de mauvaise foi, c'est triste mais beaucoup plus courant qu'on ne croit

J'ai des tas d'exemple, dont un qui aurait pu me coûter très cher:

- Sur un VN je reprends une 25 Turbo DX d'aspect très belle avec sièges houssés, surtapis et tout et tout, à un petit papy bien propre sur lui.
Comme un couillon un peu pressé, je commets moi-même cette erreur (1 par an) sans la regarder de près et sans l'essayer.
Le petit papy nous certifie 80.000 kms sur bon de reprise, VO de 1ere main, aucune raison de mettre en doute.
Je livre son VN à ce Monsieur quelques jours plus tard.
Un vendeur refourgue la 25 TDX à un jeune handicapé qui demande de lui faire installer une aide précise à la conduite et nous donne 2 mois étant donné qu'il sera en centre de ré-éducation.

Le hasard a voulu que ce soit moi qui porte l'auto au CT à 20 kms pour en récupérer une autre.
Cette bagnole d'aspect parfait tremblait de partout, l'échappement talonnait aussi.
- 1/2 tour à l'atelier, un mécano jette un oeil et m'annonce ébahi que le moteur n'est pas un de 25 TD mais un de 18 ou 21 bricolé, les supports différents ont été ressoudés, rien n'est en ligne.
Stupeur.
Petite enquête et je découvre qu'en fait c'est le fils qui utilisait cette bagnole comme taxi grande distance, sans stigmates "taxi" et que le moteur d'origine avait lâché peu de temps avant à 200 et quelques milles kilomètres.
Gros merdier.
Je fonce au centre de ré-éducation pour tenter d'annuler la vente avec le jeune handicapé, tout au moins de lui annoncer la couleur.
Pas tout à fait fou, le jeune me répond: "écoutez, elle me convient quand même...si vous me mettez un ensemble moteur-boîte Echange Standard."
Ouf, ça coûte mais tant pis, c'est solutionné avec lui, je me voyais mal engagé dans un cas pareil...on fera payer l'ancien proprio...si on peut.

Là-dessus le petit papy débarque quelques jours plus tard la gueule enfarinée pour nous laisser la 1ere révision de son auto neuve.
On ne dit rien, on garde l'auto.
Il revient la chercher le soir: NIET, on la bloque et lui explique comment ça va mal.
On ne lui rendra pas son auto sans dédommagement.
Il revient avec son fils et un huissier le lendemain exiger la restitution du véhicule:
- toujours Niet

L'huissier est embarrassé à la vue du dossier, tente de nous expliquer qu'on pourrait être condamné à 500 frs d'astreinte par jour.
- Tant pis, c'est non...on a les moyens ça ira en procédure, qu'on soient pros ou non.
Faut nous payer les travaux qu'on doit faire sur son escroquerie.

La matinée passe au bistrot d'à côté pour l'huissier et le papy.
L'huissier parvient à dénouer l'affaire en conseillant à son client de payer vu l'allure du dossier et le fait qu'il est clair qu'on ne lâchera pas.

Bingo, sur le coup de midi l'huissier revient avec un chèque de 35000 Frs, on lui rend la bagnole neuve du client, affaire classée avec un grand ouf...et le jeune handicapé content de son auto repartie pour 200.000 :)

Et j'en ai d'autres...dont une savoureuse pour laquelle JIDE n'hésiterait pas à me traiter de raciste. :)
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T trophy R
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Re: A qui acheter

Message par T trophy R »

Légalement parlant, si à l'époque la situation était toujours la même (pas le temps de regarder), une reprise d'un véhicule par un pro se fait toujours "en l'état" et le pro s'il ne regarde pas la voiture l'a toujours dans l'os. Le fait que le véhicule ne soit pas en conformité avec les papiers peut faire changer les choses, mais après une longue procédure judiciaire. Et je ne suis même pas sûr qu'avec une défense comme cela du pro cela ne tienne quand même. Par principe le pro doit tout savoir... Ca déséquilibre tout et ca place les professionnels dans des situations toujours délicates, mais c'est comme ca.

J'ai un ami qui a fait un peu la même chose mais en précisant bien pourtant au garagiste: il avait une megane 1.5dci toute pourrie qu'il faisait reprendre (2500 euros...) pour acheter une golf neuve. Le moteur était HS mais tournait quand même avec des tendeurs, la ligne d'échappement était tombée sur la route quelques temps auparavant... Sa caisse était une daube.
Le vendeur tellement content de vendre une bagnole achetée cash a juste allumé le moteur. On lui a dit: "vous ne voulez pas l'essayer?? Le moteur est en fin de vie hein??" il n'avait pas le "temps" (il était 18H et voulait valider la vente).

Pas sûr que le chef d'atelier ai apprécié l'ouverture du capot, mais on avait prévenu quand même (et vu le prix de reprise... On était pas loin d'un équivalent prime à la casse qui n'existait plus).

@ fanta: je te remercie de ta dilligence, mais cela fait longtemps que je connais le sens du mot travail.
chelsea imports MG
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Re: A qui acheter

Message par chelsea imports MG »

T trophy R a écrit :"T Trophy R, je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles de ma société tout simplement car tu ne m'as jamais rencontré ou acheté une voiture chez moi."

J'ai été en contact avec toi lorsque tu vendais encore tes mg sans avoir de SIREN, et t'avais essayé de m'embobiner en me disant que t'avais acheté cette MG (une TF noire) et que ton boulot te prenait trop de temps pour la faire immatriculer en France. Et j'avais compris que tu étais "pro" sans l'être le mois d'après quand j'ai appelé Manchester/chelsea import pour une trophy (dont les photos étaient utilisées chez toi, chez sport et classique ET sur pistonhead pour 3 voitures différentes) et que c'était le même numéro de portable entre la TF noire et la trophy. Bref, sur ce coup je te donne prescription, faut bien commencer un jour et tu ne pouvais pas vraiment me dire "je suis un futur professionnel mais j'ai toujours pas mon numéro Siren, je la vends en mon nom pour lancer la boite" ^^

T Trophy R, combien de fois il faut que je t'explique l'histoire!!??

"Si tes amis ont des soit disant problemes, qu'ils me contactent car je ne suis pas au courant et j'aide toujours dans la limite du raisonnable."

Comme dit plus haut, la loi des quantités fait qu'il y a forcément des malchanceux... Je reprends toujours l'histoire de Charly Cin**** et de sa TF. Etant dans le droit, j'ai été HORRIFIE de la manière dont tu as géré cette affaire, c'est totalement illégal (échange avec le véhicule de ton frère etc) et la voiture a fini à la broyeuse car elle était marquée volée en préfecture. J'étais là de son arrivée à sa destruction, ca m'a refroidi car t'as géré ca comme un âne, pas d'autre explication. Il n'y a pas à parler du client, du bien fondé ou pas du jdc qu'il aurait fait au retour ou autre... Mais simplement de ton refus de le rembourser intégralement et la proposition d'un échange avec un véhicule qui n'était pas à l'entreprise. Quand j'ai fais un jdc sur une tf achetée à Sport et Classique, j'ai été remboursé directement, amené en MG (snif) à la gare, repas du midi payé etc. Personne n'est parfait, surtout quand on commence une entreprise, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas te conseiller quand j'ai personnellement vécu de près l'histoire de Charly.

Tu as été horrifié? Vraiment? Je n'étais meme pas au courant et je l'ai appris par toi plusieurs moi apres sur le forum. Charly ne m'a jamais contacté pour me dire qu'elle était soit disant volée. Si elle avait été vraiment volé, je pense qu'il m aurait contacté car cela est assez grave en effet.

Quant à math, j'aimerai bien que tu m'expliques comment la voiture peut ne pas avoir tapé alors que le pare-choc avant n'est pas le bon, qu'elle a été repeinte, que la malle arrière est voilée et que les pattes de fixation des éléments d'ailes sont neufs. Pas assez tapé pour être invendable en uk, mais pour être catégorie C peut être. Pour le reste, je le laisse s'exprimer en MP s'il le souhaite.

Evite de raconter des conneries sur l'état de mes voitures. Tu n'as qu'a vérifier en faisant un HPI tout simplement avant de balancer des rumeurs. Un changement de par choc ne veut pas dire "accident", il peut y avoir beaucoup de raisons. La malle arriere est rarement tres bien aligné, finition a l'anglaise des ces MG.

"Je t'invite a passer a mon garage quand tu le souhaites pour te faire une vrai idée de ma société, je crois savoir que ce n'est pas tres loin de chez toi."

Avec le plus grand plaisir. Je comptais passer ca tombe bien. Le "ik" c'est que le temps va me manquer cruellement car je viens d'être embauché à la direction économique du centre hospitalier de La Rochelle dans 3 semaines, donc c'est tout un fouttoir à gérer et je serai après plus "loin" de Tours. Nous y allons pour un we avec les membres du forum dans 3 semaines, mais ma femme n'appréciant pas les bagnoles plus que ca elle ne voudra surement pas faire un crochet ^^. L'amener chez Chassay a déjà été un calvaire, alors dans un garage MG je n'y compte même pas.

"Je suis aussi un des rares en France spécialisé dans l'entretien des MGF, MG TF et Lotus donc tu pourras voir par toi meme ce que je fais sur les voitures avant de les vendre."
Il y en a un paquet pour l'entretien... Avec pignon sur rue depuis des dizaines d'années. Rien qu'à Tours il y en a 2 ^^. T'es l'un des seuls pour la vente (avec abva) par contre, mais pas pour l'entretien.

Pas grand monde en fait une specialité et avec des prix competitifs. Moins de 1000euro pour joint de culasse changé dans les regles de l'art, tu me diras ou tu trouves cela.


Je suis ouvert à tout, pas fermé du tout. Et j'aimerai vraiment être convaincu que tes voitures sont propres. Pour le moment je ne connais réellement (dans la vraie vie) que 3 de tes clients, tous ayant eu des problèmes. Je ne demande qu'à changer d'avis... Et te rencontrer pourrait y participer. J'amènerai même les bières, à boire après la visite uniquement ^^ Mais t'as intérêt à potasser, jsuis un vrai chieur perfectionniste et je passe autant de temps sur ce forum que celui anglais mais aussi sur tous les sites d'annonces anglaises, pas pour rien qu'il m'a fallu 7 MG avant de considérer qu'elle était belle et propre.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a passer sur le forum car j'ai des clients a satisfaire, et je ne peux donc pas tout faire, et crois moi c'est du boulot!

Enfin, et peut être le principal pour moi: je ne comprends pas pourquoi tu ne les vends pas en plaques françaises. T'aurais plus de clients (ceux qui ne veulent pas ou ont peur de faire les papiers), et surtout tu passerais pour autre chose qu'un vendeur de bagnoles en dépôt vente.

Je vend aussi mes voitures en plaques Francaises!
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Re: A qui acheter

Message par temp42 »

T trophy R a écrit :Légalement parlant, si à l'époque la situation était toujours la même (pas le temps de regarder), une reprise d'un véhicule par un pro se fait toujours "en l'état" et le pro s'il ne regarde pas la voiture l'a toujours dans l'os.
Pas si simple que ça, l'intention de tromper était évidente et contractuelle, c'est pas parce que c'est marqué "pro" que tu perds.

De toutes façons je serais allé au bout.
J'ai gagné plus de procès que perdus contre des particuliers, dont un pour qui ça a duré 3 ans, qui a récupéré son auto bloquée 3 ans après à l'état d'épave tout en nous payant 70.000 frs de dommages et intérêts + NCPC pour sa procédure abusive, sa campagne de diffamation etc...qu'il a payé d'ailleurs rubis sur l'ongle quand l'huissier lui a notifié, ce à quoi on ne s'attendait pas.
Mon avocat a reçu une belle caisse de Côte rôtie ce jour là et lui il est allé récupérer l'épave en dépanneuse chez le garagiste conservatoire qui lui a facturé en plus les frais de gardiennage. :D
A mon avis il a pas dû recommencer.

Ce gus qui bossait à l'EDF dont l'auto n'avait aucun problème n'avait rien d'autre à faire que venir passer son temps au garage discuter avec les mécanos jusqu'au jour un peu orageux ou on lui a expliqué un peu manuellement en l'aidant à s'asseoir dans sa voiture par la cravate...qu'il fallait qu'il aille jouer ailleurs, qu'on n'était pas une garderie...il a cru bon s'en prendre à nous par le biais de sa bagnole le con en inventant et la dégradant lui-même jusqu'à lacérer ses sièges.

C'est d'autant plus normal de ne pas perdre de procès si on évite d'y aller, à condition de savoir reconnaître ses erreurs.

Une seule fois j'ai pris 2000 balles (sans frais d'avocat j'étais seul à la barre tellement c'était banal) ... banale histoire de Maître cylindre réparé non changé qui reperdait peu de temps après, une faute réelle commise par un mécano zêlé qui réparait tout...on n'aurait pas dû s'entêter.
Bof.
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mg1921
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Re: A qui acheter

Message par mg1921 »

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