Annonces Leboncoin

BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Annonces Leboncoin

Message par BLUESY MINDS »

C'est vrai en plus... le pire, comme le meilleur.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :C'est vrai en plus... le pire, comme le meilleur.
il faut quand même reconnaitre que ma génération a eu des opportunités que les jeunes n'ont pas et n'auront probablement jamais...Hélas!
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Ils en ont d'autres, nous on est "génération bagnoles" et enfants de la télé, eux c'est génération "jeux vidéo" et enfants d' internet " etc...
Nous on prenait la Nationale 7 pour aller conquérir l'Espagne.
Eux ils prennent l'avion pour conquérir le monde.

J'ai de plus en plus de copains dont les gosses ne sont même pas intéressés par le permis de conduire.
On est des Dinosaures pour eux.
Comprennent même pas comment on à fait pour vivre sans Iphone.
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit : Comprennent même pas comment on à fait pour vivre sans Iphone.
Et surtout pour continuer à vivre sans...
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Les papis faut se mettre un peu à la page :)
Florent
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1966

Message par Florent »

Exact pour les voyages, entre 25 et 40 ans les priorités de mes amis (à Paris) sont :
- Avoir de l'argent de coté
- Acheter leur résidence principale
- Partir en vacances à l'étranger (et faire le tour du monde petit à petit)
- Manger au resto

A Paris la moitié n'ont pas le permis, il n'ont pas de priorité pour les voitures..

S'ils étaient en provice, la plupart acheteraient une voiture lambda qui rend service.

Et pour ceux qui aiment les voitures : Une porsche / Une Mazda / Une Maserati / Un truc du genre ... Mais agé de moins de 5 ans, histoire de ne pas avoir de problèmes (ils ont peur des problèmes).

Et quand je leur demande pourquoi ils n'acheteraient pas une ancienne la réponse est simple : "Moi je veux une voiture qui marche, qui avance, et qui ne tombe pas en panne".
Florent
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1966

Message par Florent »

Je dois ajouter que la grande majorité ne sont pas bricoleurs, et dans le peu de bricoleurs qui restent, absolument aucun ne s'intéresse à la mécanique...

Donc évidemment, pour ne pas tomber en panne, ça aide pas ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

fantaBGT a écrit :Les papis faut se mettre un peu à la page :)
Pas de soucis, chui à la mode :) ... j'ai pris l'avion souvent, d'abord ado avec mon père pilote privé et plusieurs fois par mois depuis puisque c'est aussi mon loisir principal.
J'ai bien connu l'Alphapage des années 80 et j'ai un portable depuis les débuts du modèle "banane" (environ 90), Internet après le Minitel depuis les débuts...donc ça va, pas encore trop déconnecté pépère. :D
Doit y'avoir pire :sage:

Bon, je reconnais que ça va quand même devenir difficile de suivre, m'en fous je serai mort avant.
dany B
.
.

Message par dany B »

Florent a écrit :Je dois ajouter que la grande majorité ne sont pas bricoleurs, et dans le peu de bricoleurs qui restent, absolument aucun ne s'intéresse à la mécanique...

Donc évidemment, pour ne pas tomber en panne, ça aide pas ...
Oui, et puis le beurre l'argent du beurre et le sourire de la MG...pas évident!
C'est vrai que rouler en ancienne ça se mérite vraiment si tu n'es pas blindé...Faut de la passion, pas seulement avoir un caprice...et ne pas habiter dans une grande ville.

Dans les débuts des années 90 il était encore possible d'imaginer laisser dormir dans la rue de la capitale une ancienne (je roulais au quotidien avec une Rover P5) que je garais souvent Bd Beaumarchais...Ce serait surréaliste aujourd'hui...
Rouler en ancienne il y a 25 ans passait pour une "originalité" aujourd'hui c'est carrément "marginal" ;)

Pas toujours accessible la voiture ancienne...pour les jeunes!
Modifié en dernier par dany B le 14 juin 2012, 08:31, modifié 1 fois.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Par rapport au jeunes je n'arrive pas à suivre et surtout à comprendre leur comminucation basée sur les sms et leur gout pour les face et autres.
dany B
.
.

Message par dany B »

fantaBGT a écrit :Par rapport au jeunes je n'arrive pas à suivre et surtout à comprendre leur comminucation basée sur les sms et leur gout pour les face et autres.
Cela fait parti des "conflits de génération"....programmés!!! :dents:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je suis un extraterrestre dans tous les clubs où je vais... Le plus jeune après moi est un mec de 30 ans qui est restaurateur d'objets anciens, sa voiture lui sert aussi de "publicité" indirectement. Après il y a 1 ou 2 jeunes du même âge, mais plus des "fils à papa" qui viennent en healey 1 fois par an s'il fait vraiment beau.
A part ca, je me sens bien seul dans la région ^^.

Les youngtimers ont la côte par contre, il y a pas mal de jeunes qui achètent des sportives des années 80/90 et qui font partie de clubs. Mais pour les voitures d'avant 1965, les conducteurs sont souvent "mûrs" en âge.

J'ai pas d'iphone, pas facebook, pas de réseau social rien. J'ai le concurrent (galaxy S) mais par "hasard" car orange me l'a offert, mais pas de forfait texto (10 sms par mois maxi)... Ils auraient pu s'abstenir de me l'offrir, car j'ai internet illimité dessus par contre (cherchez l'erreur, pas de texto mais internet illimité^^), je suis toujours sur le net avec du coup :D.

Quand je dis que vous me faites chier parfois, c'est à prendre au sens propre comme au sens figuré :D
dany B
.
.

Message par dany B »

Toi tu as bu du "robusta" ce matin ;)
prédateur

Message par prédateur »

pour repondre à MGB42
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 39&t=20067

étant viré il n'a quà lire ses grossieretés , vivement que que cet odieux personnage s'en aille, meme si je ne fais plus parti de ce FORUM de fouteurs de merdes
predateur

Message par predateur »

il n'y a qu'a lire ses "dires"

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 43&t=19786

on cerne vite le vulgaire, qui va s'en mordre les doigts....
temp42
.
.

Message par temp42 »

:D pfff !
prédateur

Message par prédateur »

j'aimerai que l'on me lache un peu, n'est ce pas MGB 42, FANTA, TROPHY, et les autres

les gens d'ici n'ont pas été mécontents, la preuve

http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... &start=160

alors j'ai le droit de m'exprimer quand je lis sur le post les présidentielles sur le PUB, excusez moi du peu, la grossiereté ca ne vient pas de moi, et ce n'est pas mon style, j'ai voulu aider, un peu trop rapide à ce que l'on m'a dit, je ne suis pas le roi des liens, mais je connais un peu la mécanique, descendre les vendeurs de MG, comme vous l'avez fait, c'est vraiment incorrect.

Desfois je me demande à quoi sert ce FORUM, à part dénigrer son prochain, il parait qu'avant c'était une bande de copains, evidemment, vous vous connaissiez de visu, alors que maintenant, c'est du règlage de compte sur un écran, pour des broutilles.

Je pari que si j'avais MGB 42, le MALABAR, de ce FORUM, il serait doux comme un agneau....

CQFD
prédateur

Message par prédateur »

et j'oubliais le PRINCIPAL

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=18587

MILLE MERCI A MICHEL

AU CAS OU VOUS AURIEZ OUBLE
predateur

Message par predateur »

korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

mgb42 a écrit ::D pfff !
Il me semble qu'il y a une discussion qui revient de temps en temps sur le fait d'autoriser ou non les invités à poster sur le forum.

Je n'ai jamais eu d'avis sur la question.

Aujourd'hui, j'y vois un intérêt : on a un "prédateur" en cage qui ne peut poster que dans la section annonces. Même s'il reste aussi nuisible que quand il était en liberté, aujourd'hui il reste cantonné dans cette petite cage. Et même si on ne peut pas ignorer un invité, on peut ne pas lire les posts qu'il y a dans Annonces.

Au pire, si on a envie de rigoler un peu, on passe au zoo (comprendre la section annonces) et le voir tourner en rond, avec une nouvelle lubie : md prestige.

:dents:
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

tu avoueras korrignu qu'il existe des métiers ou le bon sens voudrait que dans certains cas ces personnes passent un examen psychologique annuel.

heureux d'apprendre le bannissement de ce triste forumiste.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

thinat a écrit :tu avoueras korrignu qu'il existe des métiers ou le bon sens voudrait que dans certains cas ces personnes passent un examen psychologique annuel.

heureux d'apprendre le bannissement de ce triste forumiste.
Ah oui c'est sûr, surtout quand dans ces métiers on est pourvu de pouvoirs/responsabilités qui impactent les autres...
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Michel,
Pourquoi me mets-tu dans ta petite liste aujourd'hui? Cela n'a servi à rien que je prenne le temps de t'envoyer un mail?

Non parce que je veux bien être gentil, mais je ne tends pas non plus la joue pour me prendre des giffles, et si je suis courtois d'un côté, je ne veux pas qu'on soit discourtois d'un autre avec moi.

Qui plus est tu mélanges les genres et les choses, et je commence à être fatigué de le répéter: je n'ai RIEN contre md prestige ou abva, va falloir que tu t'y fasses ^^, au contraire même j'apprécie fortement le travail de ce dernier et je n'entends que des éloges de ses voitures depuis bientôt 2 ans. Pas un seul retour négatif, ce qui est rare. Et concernant chelsea, je n'ai rien personnellement contre lui mais j'ai eu ces retours qui font que je suis très sceptique oui. N'empêche que ce serait avec plaisir que je le rencontrerai prochainement pour dissiper cette situation ou au contraire (ce que je n'espère pas) confirmer les retours que j'ai eu. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours donné mon avis sans pour autant insulter qui que ce soit.

Tu te mords la queue aussi en disant toujours que tu ne vois aucun intérêt à ce forum mais en y revenant chaque jour. Soit tu t'en fou vraiment et dans ce cas là n'y reviens pas, en 2 ou 3 jours plus personne ne parlera de toi et tu seras tranquille. Ou alors comme je le pense plutôt, tu adores ce forum même s'il a ses côtés négatifs aussi et tu es déçu (et énervé) d'être banni et dans ce cas là comme je t'ai dis, tu as tout intérêt à te faire oublier quelques mois et demander une réintégration une fois les choses calmées plutôt que de te faire supprimer tes posts "prédateurs" chaque jour.

Jte dis ca en toute cordialité, après tu en fais ce que tu veux, mais je trouve ca dommage que tu donnes raison à tous ceux qui te critiquaient personnellement en revenant à la charge chaque jour ;)
temp42
.
.

Message par temp42 »

prédateur a écrit : Je pari que si j'avais MGB 42, le MALABAR, de ce FORUM, il serait doux comme un agneau....
CQFD
:D Ben voilà, c'est comme ça qu'on se ruine: en perdant des paris à la con petit plaisantin :mdrx:
korrignu
.
.

Message par korrignu »

prédateur a écrit :je laisse la relève à

Passion MG TF

qui va je pense vous faire souffrir
On peut peut-être te créer un post dans Annonces intitulé "la cage à Michel" pour que tu y déverses tout ce que tu as à dire...

Pour le reste je partage l'avis de Trophy : tu ne peux pas d'un coté te plaindre d'avoir été banni et de l'autre revenir en tant qu'invité sous un pseudo clairement belliqueux...
Verrouillé