C'est même très bon, ça va rester je pensemgb42 a écrit : "Tweetwiller" c'est pas mal...mieux que Rottweiller en tous cas.

C'est même très bon, ça va rester je pensemgb42 a écrit : "Tweetwiller" c'est pas mal...mieux que Rottweiller en tous cas.
... C' est ça quand tu mets un bien en vente ... c' est tous les jours " dimanche " avec le lit fait au carré ... et les bouteilles vides planquéesJidé de Grasse a écrit :Et ben dis-donc, qu'est-ce que tu tonds chez toi, il pleut tout le temps ou quoi ?
Quand un post ou une blague fait plus de deux lignes je zappeT trophy R a écrit :, patrick nous'ennuie... Du coup il nous tape des romans de 200 lignes.
P'tain t'as raison, faut que j'aille vider la caisse de bouteilles vides que Rachel cherche partout et qui traine dans le coffre de la DS depuis 8 jours...merci Yvesyvre a écrit :... C' est ça quand tu mets un bien en vente ... c' est tous les jours " dimanche " avec le lit fait au carré ... et les bouteilles vides planquéesJidé de Grasse a écrit :Et ben dis-donc, qu'est-ce que tu tonds chez toi, il pleut tout le temps ou quoi ?![]()
Tiens, histoire d'en rajouter une couche :mgb42 a écrit :Exactement comme tu gères ton budget perso, avec de simples notions de base à la portée de n'importe quel citoyen qui ne nécessite pas de mise sous tutelle.aimegb a écrit :Comment mettre le compteur à Zéro ?
-En réduisant les déficits jusqu'à 0 sachant que la croissance se rajoute en positif et que le positif tout en remboursant la dette l'amoindrit.
Pour réduire les déficits faut déjà pas les augmenter heinc'est mal parti.
excellllllllllente !yvre a écrit :
sherlock a écrit :Tiens, histoire d'en rajouter une couche :mgb42 a écrit :Exactement comme tu gères ton budget perso, avec de simples notions de base à la portée de n'importe quel citoyen qui ne nécessite pas de mise sous tutelle.aimegb a écrit :Comment mettre le compteur à Zéro ?
-En réduisant les déficits jusqu'à 0 sachant que la croissance se rajoute en positif et que le positif tout en remboursant la dette l'amoindrit.
Pour réduire les déficits faut déjà pas les augmenter heinc'est mal parti.
- En 2007 -> 1000 milliards de dette française ++ que ça= 1180 milliards
- En 2012 -> 1600 milliards ++ que ça 1180+600 ==1780 Cherchez l'erreur
J'avoue y avoir pensé plus d'une fois. Seuls mes enfants encore adolescents m'en ont empêché.mgb42 a écrit :Ils ont de plus en plus de jeunes Français créateurs d'entreprises qui les consultent pour savoir dans quel pays créer leur entreprise, étant entendu que ce ne sera pas en France...ça fait froid dans le dos.
D'ici là, c'est peut être sur la lune que les entreprises auront délocalisé...et les emplois satellisés!mgb42 a écrit :Les 3 miens sont adultes, casés ici et s'en sortent plutôt pas mal, si le problème devait se poser ils verront eux mêmes.
Par contre on mettra le paquet pour que les petits enfants découvrent vraiment le monde et comme on sera à nouveau Expat dans l'Océan Indien (sous peu j'espère) ça les aidera pour découvrir de l'Afrique à l'Asie et l'Australie
Cette génération devra savoir bouger.
Sinon je ne donne pas cher de la peau de ceux qui voudront pantoufler au milieu du XXI eme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité