Le reste c'est pour demain ?

http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 345684.php
Tout à fait, niveau confort elles sont incomparables, mais invendables...et si je suis en train de chercher à remplacer ma Velsat ce sera en principe pour une autre française épicétout !dany B a écrit :Cela dit, les autos de "misérables" semblent te ravir...![]()
La 4cv ?dany B a écrit : Félicitations au passage pour cet achat!![]()
J'en ai rien à foutre qu'elle se vende ou pas mon ami puisque je ne la vend pas, elle est largement amortie et servira encore jusqu'à ce que mort s'ensuive, comme mes précédentes.thinat a écrit : Quand à la velsatis elle est peut etre fabuleuse mais c'est un laideron invendable,d'ou la bonne affaire à l'achat.....essaie de la vendre qu'on rigole...![]()
ça reste a prouver pour le THP 156 Hp..Bon tant qu'il est neuf.Mettre une chaine de distrib. Pour un moteur qui tourne tres vite ça lache a cause du guide et du tendeur de chaine qui prennent du jeu.Et au premier maillon qui saute tout saute.J'ai un 207CC mazout et sur le forum des 207CC voir les insatisfaits de ce moteur (apres la garantie) ça dure depuis 3 ans et rien a l'horizon BMW et Peugeot font la sourde oreille.Celui qui se rend compte avant la casse ça limite les gros frais;sinon un echange standard c'est presque la moitié du vehicule......aimegb a écrit :" La mienne est une Turbo Essence autrement plus agréable, fiable et silencieuse "
J'ai hésité à l'époque entre cette turbo essence et une berline allemande : la 200 quattro d'ocas'
( 307.000 km à ce jour )
Ceci dit Peugeot associé avec BM sait faire de bons THP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités