Bonjour
Je vais changer mes tubulures de freins sur ma MGA, et tant qu'à y être je vais en profiter pour changer celles de l'embrayage. J'ai tout ce qu'il faut pour les freins, par contre, pouvez-vous me dire si les embouts sont aussi des 3/8ème? Et il me semble que la section des flexibles n'est pas la même que celle des freins?
Je souhaite aller les faire faire avant de mettre les mains dans le cambouis.
Merci.
Cordialement.
Flexibles MGA
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Flexibles MGA
...Reportes-toi aux crobars de chez Mosss ou tu trouveras les références exactes ... l' embrayage est spécifique et effectivement d' une section plus forte ...
Salut Yves.
Justement les croquis de Moss ne mentionnent pas la section ni le pas des flexibles.
Je comptais les prendre chez "Exact" à Saint Jean de Védas, ils font des flexibles parfaits pour 3 fois moins cher que chez Moss.
Justement les croquis de Moss ne mentionnent pas la section ni le pas des flexibles.
Je comptais les prendre chez "Exact" à Saint Jean de Védas, ils font des flexibles parfaits pour 3 fois moins cher que chez Moss.
les embouts d'embrayage sont en JIC/SAE37/UNF 7/16x20
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... J' étais parti à la recherche d' un vieux, mais je me méfie car j' ai aussi des pièces de TR6 mélangées ... et, si Saby le dit