ben je me présente
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
ben je me présente
bonjour à vous tous à 63 ans j'ai une envie soudaine de rouler en MG ,(c'est le seul type de véhicule que je n'ais pas encore piloté) et j'ai choisi une MG f 1L8 de 1998, je dois faire affaire mardi ou mercredi, elle totalise 128M km peinture propre mais pas bien entretenue intérieur, enfin je saurais quoi faire ....
habitant aux pays des Olonnes, on a quand même pas mal de soleil ici, (vu les vacanciers) je sent que cela va être bon de rouler cheveux au vent !
je vais devoir mécaniser ,comme par ex. le pot catalytique (certainement Oscaro) l'habillage cuir du levier de vitesse qui se balade, changer la tête d'allumeur car elle n'aime pas l'humlidité (dixit le futur ancien propriétaite) enfin pas grand chose à y faire pour l'instant pour en profiter. Mais une chose me chagrine : j'ai vu une facture ou plutôt un imprimé pour l'achat de piéces concernant la distribution, (courroie galer .. mais aucun tampon sur cette "facture" , je ne sais pas trop quoi en penser, ou plutôt si...
sinon donc je suis retraité de la fonction publique (devinez laquelle !) depuis une dizaine d'année,originaire de Picardie, arrivés en 2002 en Vendée, (mon épouse décédée en 2008, je suis resté dans ce département) et suis camping cariste également quand je ne me balade pas avec ma méhari ( pas ma copine, la auto)
voilà vous en savez un peu plus sur moi, et j'espère profiter de vos conseils en cas de besoin
voilà, c'est tout pour le moment !!!
non c'est pas tout, je voudrais me procurer une revue technique pour ma MG, un premier conseil ?
merci à vous à bientôt
pat
habitant aux pays des Olonnes, on a quand même pas mal de soleil ici, (vu les vacanciers) je sent que cela va être bon de rouler cheveux au vent !
je vais devoir mécaniser ,comme par ex. le pot catalytique (certainement Oscaro) l'habillage cuir du levier de vitesse qui se balade, changer la tête d'allumeur car elle n'aime pas l'humlidité (dixit le futur ancien propriétaite) enfin pas grand chose à y faire pour l'instant pour en profiter. Mais une chose me chagrine : j'ai vu une facture ou plutôt un imprimé pour l'achat de piéces concernant la distribution, (courroie galer .. mais aucun tampon sur cette "facture" , je ne sais pas trop quoi en penser, ou plutôt si...
sinon donc je suis retraité de la fonction publique (devinez laquelle !) depuis une dizaine d'année,originaire de Picardie, arrivés en 2002 en Vendée, (mon épouse décédée en 2008, je suis resté dans ce département) et suis camping cariste également quand je ne me balade pas avec ma méhari ( pas ma copine, la auto)
voilà vous en savez un peu plus sur moi, et j'espère profiter de vos conseils en cas de besoin
voilà, c'est tout pour le moment !!!
non c'est pas tout, je voudrais me procurer une revue technique pour ma MG, un premier conseil ?
merci à vous à bientôt
pat
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: ben je me présente
Bonjour et bienvenue Pat
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
bien le bonjour, monsieur le jeune homme !

-
merci à MG1921 et à YanSV95 (surtout pour le jeune homme !)
pat
pat
Bienvenue Voisin! (ou pas loin)
Un camping car, une Méhari....prof?

Un camping car, une Méhari....prof?

-
et ben non pas prof, mais méhari et c car seulement depuis la retraitedany B a écrit :Bienvenue Voisin! (ou pas loin)
Un camping car, une Méhari....prof?![]()
merci dany
Pour être en retraite si jeune...ne serais tu pas....
?
ou encore retraité de la SNCF ou de la RATP?
En tout cas tu as bien fait d'en profiter!
Et si cela peut t'aider...pour le manuel d'atelier.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 62&t=18527
Enregistrer la cible sous.
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR
(trouvé ici: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... f=62&t=730)

ou encore retraité de la SNCF ou de la RATP?

En tout cas tu as bien fait d'en profiter!

Et si cela peut t'aider...pour le manuel d'atelier.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 62&t=18527
Enregistrer la cible sous.
LIEN-RETIRE-SUR-DEMANDE-DE-EDITEUR
(trouvé ici: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... f=62&t=730)
- vicka45
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1969
Bienvenue, le retraité.
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu l'heureux traité ! 

-
- Région : France - Haute-Normandie
- année : 1998
bienvenu et ravi de vous avoir rancontre et hate de voir votre mg!
-
- .
- année : 1973
Salut Pat85, bienvenue à bord.
Je passe le principal de mes vacances en face de chez toi, sur une île où les campings cars sont interdits, et les MG vite rouillées.
Mais les Méhari, c'est leur paradis. Au plaisir de t'y croiser aux beaux jours.
C'est où ?
Je passe le principal de mes vacances en face de chez toi, sur une île où les campings cars sont interdits, et les MG vite rouillées.
Mais les Méhari, c'est leur paradis. Au plaisir de t'y croiser aux beaux jours.
C'est où ?
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
@Francis : Belle Isle en mer ? (à cause des méharis, j'ai souvenir qu'il y en avait à foison)
Modifié en dernier par korrignu le 27 août 2012, 07:38, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Bienvenue a toi! Plein de bonnes choses en MG. Moi je tente le retraité de l'armée, les autres options ayant été données hihi