Je m'appelle Daniel et après une longue réflexion, j'ai décidé de me lancer dans ce beau monde de la voiture ancienne. J'ai très peu d'expérience et je suis content d'avoir trouvé ce forum

J'ai trouvé un MG Midget de 1972 qui a l'air en très bon état et je dois la voir prochainement une fois que la personne sera rentrée de vacances (il est parti avec
 ). Je m'y connais un peu en mécanique du temps où je faisais du rallye amateur avec une Golf G60. Le prix est correct (7000€) , même si c'est très fluctuant en fonction de l'état du véhicule. Il me laisse des vieilles pièces qu'il a changé, Hardtop et ne comporte pas de trace de rouille. Les photos montrent un véhicule en très bon état. La conduite est à droite
 ). Je m'y connais un peu en mécanique du temps où je faisais du rallye amateur avec une Golf G60. Le prix est correct (7000€) , même si c'est très fluctuant en fonction de l'état du véhicule. Il me laisse des vieilles pièces qu'il a changé, Hardtop et ne comporte pas de trace de rouille. Les photos montrent un véhicule en très bon état. La conduite est à droite  et le vendeur me dit qu'elle a passé le service en Angleterre ce mois de juin. Elle est immatriculée en Angleterre (expats UK ?) et donc je suppose qu'il faudra faire des papiers pour la Suisse et il faut que je me renseigne sur ce point.
 et le vendeur me dit qu'elle a passé le service en Angleterre ce mois de juin. Elle est immatriculée en Angleterre (expats UK ?) et donc je suppose qu'il faudra faire des papiers pour la Suisse et il faut que je me renseigne sur ce point.Je vous remercie de me lire et de tous les commentaires que vous ferez