Les reco battent leur plein
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Les reco battent leur plein
Le WE de Paques a été mis à profit par Maxime pour affiner son parcours pour le célèbre "Max Tour Alpes 2005". Il a etrenné un fabuleux équipement GPS/ordinateur Bluetooth permettant de suivre la bonne route au mêtre près !
La famille Valine en a profité pour l'accompagner avec sa toute neuve 80th qui rempace (avec beaucoup de joie et beaucoup de regrets...) la Abingdon/Héritage.
Une photo prise à Chanaz (73) où une étape gourmande est prévue cet été.
Maxime examine la nouvelle auto sous toutes ses coutures
La famille Valine en a profité pour l'accompagner avec sa toute neuve 80th qui rempace (avec beaucoup de joie et beaucoup de regrets...) la Abingdon/Héritage.
Une photo prise à Chanaz (73) où une étape gourmande est prévue cet été.
Maxime examine la nouvelle auto sous toutes ses coutures
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Pour répondre à Arnaud sur les sensations suite à l'absence d'Hydragas sur les TF, j'avoue que je n'ai pas encore d'avis bien affirmé sur le sujet. Je suis "auto-limité" à 3000 tr/m sur les 1000 premiers km et ce n'est pas le passage au ralenti des gendarmes couchés (plaie des XX et XXI siècle) qui peut me donner la meilleure indication.
Maxime la trouve effectivement plus ferme.
A voir à l'usage.
A ce propos, les nouvelles TF 2005 sont présentées comme ayant de nouveaux pneus à flancs plus rigides permettant de rendre l'auto plus directionnelle (quels sont-ils en première monte ?) et surtout des modifications de la suspension pour encore améliorer la tenue de route. Certains savent-ils de quelle modification il s'agit ?
Pierre
Maxime la trouve effectivement plus ferme.
A voir à l'usage.
A ce propos, les nouvelles TF 2005 sont présentées comme ayant de nouveaux pneus à flancs plus rigides permettant de rendre l'auto plus directionnelle (quels sont-ils en première monte ?) et surtout des modifications de la suspension pour encore améliorer la tenue de route. Certains savent-ils de quelle modification il s'agit ?
Pierre
- XX69
- .
- Messages : 2700
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
hi hi hi
Bon pour la 80th et bien c'est effectivement un poil plus dur, par contre ce que je regarde sur la photo c'est pas la suspat mais le fait qu'il n'y a pas de "resonnator box" et surtout la nouvelle position du thermostat en sortie des pipes sous la voiture.... Je confirme donc que cette TF de 2004 (la 80th n'est pas une 2005 elle n'a pas la vitre ne verre) a la modif de thermostat.
Pour le GPS, c'est un logiciel proprietaire (Route 66) qui me permet de faire les itinéraires, je ne sais pas s'il est compatibles avec d'autres... (C'est sur MAC mais ca existe aussi sur PDA)
maxime
Bon pour la 80th et bien c'est effectivement un poil plus dur, par contre ce que je regarde sur la photo c'est pas la suspat mais le fait qu'il n'y a pas de "resonnator box" et surtout la nouvelle position du thermostat en sortie des pipes sous la voiture.... Je confirme donc que cette TF de 2004 (la 80th n'est pas une 2005 elle n'a pas la vitre ne verre) a la modif de thermostat.
Pour le GPS, c'est un logiciel proprietaire (Route 66) qui me permet de faire les itinéraires, je ne sais pas s'il est compatibles avec d'autres... (C'est sur MAC mais ca existe aussi sur PDA)
maxime
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
La TF 80th est bien sortie en 2004 en quoi ce n'est pas un modèle de la gamme 2005 mais ce sera bien équivalent au point de vue "argus" puisque la date de première mise en circulation de la mienne est en 2005.
Me trompe-je ?
Pour le thermostat, je ferai une photo ce we d'après les indications de Maxime.
Ludo: quel est ton numéro ? j'ai le 1198
J'ai eu droit à un "splendide" diplôme signé de Cecil Kimber lui-même, pardon, du PDG de MG France. Un peu pipeau quand même car c'est moi qui ai dû compléter par le numéro !!!!
Pierre
Me trompe-je ?
Pour le thermostat, je ferai une photo ce we d'après les indications de Maxime.
Ludo: quel est ton numéro ? j'ai le 1198
J'ai eu droit à un "splendide" diplôme signé de Cecil Kimber lui-même, pardon, du PDG de MG France. Un peu pipeau quand même car c'est moi qui ai dû compléter par le numéro !!!!
Pierre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité