contrôle technique avant achat

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
raphy-vtc
Région : France - Haute-Normandie
Type : F
année : 1998

Re: contrôle technique avant achat

Message par raphy-vtc »

mgb42 a écrit :
raphy-vtc a écrit :vant de dir que jai une ecriture de racail ou je ne sais coi aprener a me conaitre !
jai de gros probleme et les corecteur comprene pas ce que je veux ecrir !!!!

c bien encor un fofo qui ne comprend rien !!!
C'est sûr, le "Fofo" ne comprend rien, pas plus que les correcteurs.

Il existe un handicap reconnu qui n'est absolument pas grave du tout puisqu'il n'affecte nullement l'intellect, suffit de s'en affranchir et de prévenir pour éviter les conflits:
- la dyslexie

Il existe l'accident qui réduit les capacités:
- l' AVC

Il existe également une difficulté temporaire bien compréhensible pour un étranger qui vient d'arriver.

Il existe par contre une maladie beaucoup plus grave qui consiste à prendre pour des cons ses contemporains et l'école de la République, pourtant obligatoire jusqu'à 16 ans:
- le foutage de gueule ...mode un peu racaille effectivement.

Tu te situes dans quel cas ?

Maintenant place au sujet de base, c'est plus intéressant.
ba je serai plus dans le probleme d'une de dyslexie
j'ecrie tres mal mais j'esaye de fair atention meme si sa ne ce voi pas pour vous!

donc c'est normal que je n'aprecie pas que lon me traite de racail ou jaky a metre des feux lexus merci!!!
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

raphy-vtc a écrit :
mgb42 a écrit :
raphy-vtc a écrit :vant de dir que jai une ecriture de racail ou je ne sais coi aprener a me conaitre !

C'est sûr, le "Fofo" ne comprend rien, pas plus que les correcteurs.

Il existe un handicap reconnu qui n'est absolument pas grave du tout puisqu'il n'affecte nullement l'intellect, suffit de s'en affranchir et de prévenir pour éviter les conflits:
- la dyslexie

Il existe l'accident qui réduit les capacités:
- l' AVC

Il existe également une difficulté temporaire bien compréhensible pour un étranger qui vient d'arriver.

Il existe par contre une maladie beaucoup plus grave qui consiste à prendre pour des cons ses contemporains et l'école de la République, pourtant obligatoire jusqu'à 16 ans:
- le foutage de gueule ...mode un peu racaille effectivement.

Tu te situes dans quel cas ?

Maintenant place au sujet de base, c'est plus intéressant.
ba je serai plus dans le probleme d'une de dyslexie
j'ecrie tres mal mais j'esaye de fair atention meme si sa ne ce voi pas pour vous!

donc c'est normal que je n'aprecie pas que lon me traite de racail ou jaky a metre des feux lexus merci!!!
Ne t'énerve pas , on ne peut pas tout deviner ... rien dans ton profil ni dans ta présentation ne laisse supposer d'un Handicap tel la dyslexie...
Cela dit le fait de rédiger tes messages style "SMS" ou en phonétique ne t'aidera peut être pas à progresser ou à améliorer ton handicap...
Cordialement,
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

mgb42 a écrit :Ben moi j'en ai encore tout le tour même dans le nez et les oreilles, y'a des blancs, y'a des gris, 3 ou 4 noirs... et le milieu c'est "Chausséééée aux Moines" que je fais briller à la nénette :D

J'ai envie de les faire teindre en bleu comme la voisine :mdrx:
On verra où j'en serai quand j'aurai atteint ton grand âge :D

tu n'as peut-être pas bien choisi/configuré ton correcteur orthographique, car quand je reprends ton message, le mien me donne ça :
vant de dir que jai une ecriture de racail ou je ne sais coi aprener a me conaitre !

et il me propose de corriger comme ça:
avant de dire que jai une écriture de racaille ou je ne sais coi aprener a me connaitre !
jai de gros problème et les correcteur comprenne pas ce que je veux ecrir !!!!

bon ok, ça ne corrige pas tout, et ça ne fait pas la grammaire. Mais c'est une première étape. Et je pense que pour le reste, vu que tu sais que le correcteur ne comprend pas ce que tu veux écrire, tu dois pouvoir réussir avec un peu de patience à lui faire comprendre, et donc à trouver le mot juste :)

bon courage.
Modifié en dernier par korrignu le 03 août 2012, 07:56, modifié 1 fois.
caphorn
Région : France - Pays de la Loire
année : 1999
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Message par caphorn »

raphy-vtc a écrit :
kartez37 a écrit :

yeahh t'as pas fais de fautes a ces mots là =)

tu m'étonne que le correcteur ne te comprend pas, il y a 1 lettre sur deux de fausses dans tes mots O_o

tu est le genre de mec a mettre des feux Lexus toi ? je me trompe =D
tu est un comique toi!! les feux lexus c'est pour les jaky!!!!!!!!!![/quote]

Tient presque pas de fautes ....
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Juste une remarque pour avoir eu une TF et des f step, la boite step ne fonctionne qu' avec une puissance de 120 ch dans un f c'est top mais dans une TF plus lourde les 120 ch sont un peu juste ( la preuve en boîte mécanique elle sont passées de 120 à 135 ch ) . Je chercherais donc plutôt une f au moins pour un essai comparatif.
Hs
Pour raphy , écris comme tu peux sans t'occuper de l'élite culturelle française de ce forum.
alan
.
.

Message par alan »

Tient presque pas de fautes .... :party:
oui c'est bizarre.
C'est quand même curieux de voir apparaître (sur beaucoup d'espaces de discussion) un nombre croissant de personnes soit disant avec un handicap.
Ne serait ce pas plutôt une manière de se moquer du monde??
Du coup les personnes sincères deviennent difficiles à croire...
Pas glop tout ça.
:suspect:
enfin ce que j'en dis...
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Il y aurait grosso modo 10% de personnes dyslexiques... Et cette pathologie n'a strictement rien à voir avec la classe sociale ou l'éducation. Même le gosse du champion du monde de grammaire et d'orthographe peut être dyslexique.

Mais vous avez raison, on voyait peu de gens écrivant mal sur les forums, car cela faisait mauvais genre ou mal éduqué... Et depuis quelques temps, vu que tous les jeunes commencent à écrire mal et en SMS, on en voit fleurir un peu partout.

Mais que veut-on? Avoir un forum de littérature ou un forum de bagnoles? Personnellement je m'en cogne le coquillard si celui qui me donne l'info que je cherche désespérément dans un français approximatif... Tant qu'il n'est pas là comme le flicou pour faire chier son monde.

Je trouve ca un peu facile de critiquer des gens sous couvert d'une naissance heureuse... Vous seriez dyslexiques, jamais vous ne posteriez ces propos là (je ne vise personne, j'ai lu en travers).

Raphy a apporté pas mal d'infos intéressantes sur le forum à propos des récentes, et je lui en remercie. Il pourrait peut être essayer d'ouvrir un document word pour avoir un meilleur correcteur d'orthographe, mais il ne va pas non plus passer 1H à poster un message de 15 lignes.

Ca me fait toujours penser au Monsieur qui m'a revendu la simca... Il en a "restauré" une bonne 50aine, dont à peu près tous les modèles simca. Même s'il ne fait pas ses restaurations dans les règles de l'art, il a une grande connaissance de la mécanique et des bagnoles... Mais, lui aussi dyslexique, il a arrêté les forums car il en avait marre d'être accablé de "jacky" ou "illétré" et pris pour un débile. Il écrit mal, mais sa tête marche bien... Le principal non?
raphy-vtc

Message par raphy-vtc »

alan a écrit :Tient presque pas de fautes .... :party:
oui c'est bizarre.
C'est quand même curieux de voir apparaître (sur beaucoup d'espaces de discussion) un nombre croissant de personnes soit disant avec un handicap.
Ne serait ce pas plutôt une manière de se moquer du monde??
Du coup les personnes sincères deviennent difficiles à croire...
Pas glop tout ça.
:suspect:
enfin ce que j'en dis...
il y a peux de faut car j'ai demander a mon épouse de corriger vite fais ma phrase!
raphy-vtc

Message par raphy-vtc »

T trophy R a écrit :Il y aurait grosso modo 10% de personnes dyslexiques... Et cette pathologie n'a strictement rien à voir avec la classe sociale ou l'éducation. Même le gosse du champion du monde de grammaire et d'orthographe peut être dyslexique.

Mais vous avez raison, on voyait peu de gens écrivant mal sur les forums, car cela faisait mauvais genre ou mal éduqué... Et depuis quelques temps, vu que tous les jeunes commencent à écrire mal et en SMS, on en voit fleurir un peu partout.

Mais que veut-on? Avoir un forum de littérature ou un forum de bagnoles? Personnellement je m'en cogne le coquillard si celui qui me donne l'info que je cherche désespérément dans un français approximatif... Tant qu'il n'est pas là comme le flicou pour faire chier son monde.

Je trouve ca un peu facile de critiquer des gens sous couvert d'une naissance heureuse... Vous seriez dyslexiques, jamais vous ne posteriez ces propos là (je ne vise personne, j'ai lu en travers).

Raphy a apporté pas mal d'infos intéressantes sur le forum à propos des récentes, et je lui en remercie. Il pourrait peut être essayer d'ouvrir un document word pour avoir un meilleur correcteur d'orthographe, mais il ne va pas non plus passer 1H à poster un message de 15 lignes.

Ca me fait toujours penser au Monsieur qui m'a revendu la simca... Il en a "restauré" une bonne 50aine, dont à peu près tous les modèles simca. Même s'il ne fait pas ses restaurations dans les règles de l'art, il a une grande connaissance de la mécanique et des bagnoles... Mais, lui aussi dyslexique, il a arrêté les forums car il en avait marre d'être accablé de "jacky" ou "illétré" et pris pour un débile. Il écrit mal, mais sa tête marche bien... Le principal non?
merci de prendre ma defance
je conais tres bien la mecanique automobile pour la pratique en tant que loisire depuis l'age de 12ans
et pandant 4 ans en tant que professionnel
j'ai deja 5swap a mon actif sur honda a moi seul j'ai 1 projet de r100 en cour
j'ai prepare 90% de mes caisse et celle de quelle que ami(es) (s12 swap ca18det 300+ s14 prepa a 400++ une civic vti passer en ht compression 200+...
donc sert je suis tres movais en ortographe gramaire etc... on c moquer sur pas mal de forum dout mon caractere de c..

donc je demande juste de la comprention et que j'ecrie style sms c souvent que le corecteur m'ecrie n’importe coi donc jecrie en phonetique comme je pence etre le mieux! voila et encore desolé
Seb51100
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 2000

Message par Seb51100 »

Juste pour info j'ai des feux lexus sur ma Mg F
Je parles du mieux que je peux sans la langue de Molière,sans toutefois porter ombrage à ceux qui le font avec plus de difficultés, mais font tout de même preuve d'une chose que ceux qui jugés sans savoir n'ont pas : LA TOLERENCE
Il est sur que de s'exprimer dans une langue sur un forum en respectant au mieux l'orthographe est important pour la compréhension de tous, mais il y a un mot que tous les défenseur de la FRANCE de Jules ferry oublient RESPECT
Sur ce je vais aller me promener avec ma MG f de Jacky au feux lexus n'en déplaise aux grands défenseur du monde libre et tolérant
Seb51100

Message par Seb51100 »

Il y a peut être des règles de français à respecter sur un forum mais il doit y avoir un article sur le respect et la TOLERENCE ....
C'est un forum de voiture pas la dictée de PIVOT
À bon entendeurs

Signe Jacky
Seb51100

Message par Seb51100 »

Au lieu de se pendre la tête et juger les uns et les autres il serait peut être plus utile de s'e traiter techniquement pour le bien être de nos voitures (même celles avec des feux lexus) quelque soit nos styles littéraires
alan
.
.

Message par alan »

:hehe: :hehe: :hehe:
tolerence et respect.........
à force d'être galvaudés ces mots vont finir par ne plus rien vouloir dire...
Tolérance ? il y en a plus qu'il n'en faut sur ce forum...
sur certains sites être inscrit sans présentation dans les trois jours ,c'est la porte..
on n'en est pas la ,non?
Respect?
je veux bien mais tout le monde doit s'y conformer,n'est ce pas déja un manque de respect des autres que d'écrire (!!!!!) dans un langage incompréhensible :suspect:
Que des personnes aient des difficultés avec le français ,je veux bien l'admettre mais
faut pas pousser non plus....
Bon on va pas non plus en faire un roman...

PS: La fonction "édit " est disponible, pas la peine de faire 3 messages consécutifs dans les minutes qui suivent.....
tiens ,ça aussi c'est permis ici ,c'est pas le cas de tous les forums
raphy-vtc

Message par raphy-vtc »

Ok donc vu que je ne sais pas bien ecrire je doit pas ecrir sur ce forum ok je retien.....

On voi l'inteligence des persones! Alez a plus
alan
.
.

Message par alan »

j'ai pas dit ça....ou alors je me suis mal exprimé désolé.
On connait ton problème et pour toi pas de soucis...(note bien qu'on ne demande pas de détail, ce qui serait inconvenant)
Je dis simplement que quelques uns profitent de cette excuse pour écrire en sms par exemple...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Seb51100 a écrit :Juste pour info j'ai des feux lexus sur ma Mg F
Je parles du mieux que je peux sans la langue de Molière,sans toutefois porter ombrage à ceux qui le font avec plus de difficultés, mais font tout de même preuve d'une chose que ceux qui jugés sans savoir n'ont pas : LA TOLERENCE
Il est sur que de s'exprimer dans une langue sur un forum en respectant au mieux l'orthographe est important pour la compréhension de tous, mais il y a un mot que tous les défenseur de la FRANCE de Jules ferry oublient RESPECT
Sur ce je vais aller me promener avec ma MG f de Jacky au feux lexus n'en déplaise aux grands défenseur du monde libre et tolérant
Oui, t'as raison: respect avant tout...à commencer par notre langue et le lecteur.
Il y a un minimum sans pour autant faire la dictée de Prosper Mérimée.
La "tolérance" c'est bon, il me semble qu'on donne déjà pas mal dans le genre, en tous cas pas lorsqu'il y a manque de respect flagrant.

Raphy, tu n'es plus en cause on a compris et tu es le bienvenu.
lakota61
Région : France - Basse-Normandie

Message par lakota61 »

bonjour, a jean luc du 34,j'ai piloter un side gold wing pendant 8ans au side car club de provence,maintenant je roule en mgf 1l8 vvc,que du bonheur,alors fonce,,,,,,,amitié,chris
Répondre