bonsoir atous,
apres un moment de doute (temps emplacement savoir faire) il m 'a semblé bon de mettre ma midget en vente.
Apres plusieurs contacts avec des acheteurs interessés et d autres moins il en est resorti que je ne suis pas pret a m en débarasser.
donc je reviens en mode offensif.
d'ou les question suivante et demande de renseignement.
est il difficile de refaire les joints de' porte lèche vitre et garniture de porte?
conseil, lien, experience.
de même pour les moquettes interieures.
et enfin quel est le budget pour refaire la peinture en sachant que toute les partie exterieures sont d'origines et on donc des petits coups et autres stigmates.
mg midget 1975 rubber
merci
et si vous voulez m encourager je suis preneur car je suis artisan menuisier ebeniste et ne connais pas grand chose coté bagnole.
finalement je la garde
Re: finalement je la garde
excellente résolution
les joints de portière sont simplement emboîté sur la caisse, il suffit de les couper à la longueur, les lèche-vitre doivent être fixé par de rivets pop ou bien des clips, pour les garnitures de portière c'est de la sellerie, tout dépend de la d'extérité dans le maniement du skaï et de la machine à coudre, pour un manuel tout ça ne présente aucune difficulté
les joints de portière sont simplement emboîté sur la caisse, il suffit de les couper à la longueur, les lèche-vitre doivent être fixé par de rivets pop ou bien des clips, pour les garnitures de portière c'est de la sellerie, tout dépend de la d'extérité dans le maniement du skaï et de la machine à coudre, pour un manuel tout ça ne présente aucune difficulté
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
La peinture est-elle si vilaine ?
Es-tu prêt à supporter les innombrables petits "pocs" d'origine diverse et variée qui vont peut à peu venir abîmer ta belle peinture neuve ?
Une peinture "patinée" avec quelques défauts donne de la personnalité à une voiture...
Es-tu prêt à supporter les innombrables petits "pocs" d'origine diverse et variée qui vont peut à peu venir abîmer ta belle peinture neuve ?
Une peinture "patinée" avec quelques défauts donne de la personnalité à une voiture...
- GEPETO
- Région : France - PACA
- Type : Midget
- année : 1976
bilan peinture:
nombreuse rayures mal retouchées par, je pense, un feutre ou peinceau de retouche.
le plus genant ce trouve sur le capot.
Imaginons: plusieurs petits coups comme si on n avait refermé le capot sur un outil resté sur le moteur.................4 ou 5 fois.
effectivement la peinture et "bien" patinée.
autre question:
la seule chose qui n'a pas était changée dans le moteur est la bielle.
dois je m" en inquieter ?
nombreuse rayures mal retouchées par, je pense, un feutre ou peinceau de retouche.
le plus genant ce trouve sur le capot.
Imaginons: plusieurs petits coups comme si on n avait refermé le capot sur un outil resté sur le moteur.................4 ou 5 fois.
effectivement la peinture et "bien" patinée.
autre question:
la seule chose qui n'a pas était changée dans le moteur est la bielle.
dois je m" en inquieter ?
"dois je m" en inquieter ?"
comme je vous ai dit dans un autre sujet, si la valeur de la pression d'huile est exacte, elle est trés basse, mais si le moteur fonctionne...
comme je vous ai dit dans un autre sujet, si la valeur de la pression d'huile est exacte, elle est trés basse, mais si le moteur fonctionne...