Ah ben mince, maintenant que tu le dis tout s'expliquekorrignu a écrit :
C'est tout à fait normal, plus tu roules longtemps en excès de vitesse, plus la probabilité de te faire chopper augmente![]()

Ah ben mince, maintenant que tu le dis tout s'expliquekorrignu a écrit :
C'est tout à fait normal, plus tu roules longtemps en excès de vitesse, plus la probabilité de te faire chopper augmente![]()
...m'est avis que tu n'apprécies tout à fait la taquinerie...mgb42 a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul mais des grands excès j'en vois vraiment rarement sur de grands trajets, à l'exception de quelques étrangers.
J'ai simplement remarqué que lorsqu'il y en a ce sont souvent des locaux du dépt traversé.
J'ai appris à être courtois, mais pas toujours. Avenant, mais pas systématiquement.Jidé de Grasse a écrit :et toi qui paraissait courtois et avenant, voire cultivé et distrayant à ton arrivée sur le forum, tu as un problème médical ponctuel ou c'est ta vraie nature l'agressivité à tout bout de fil ??Francis Bergeade a écrit :Maverick...
J'allais répondre à tes inepties et au joli 130 = 200.
D'autre ont été plus rapides.
Tu le fais exprès ou tu es très entraîné !
Je ne demande qu'à ce qu'on réponde intelligemment à ce que je disFrancis Bergeade a écrit :Ponctuellement, j'aime pas les gens péremptoires qui veulent faire entendre leur raison et leurs raisons
J'en ai peu c'est vraiFrancis Bergeade a écrit :du haut de leurs trois poils sur le menton
Je ne te connais pas et je ne permet donc pas de te prendre pour un conFrancis Bergeade a écrit :en prenant les gens pour des cons.
salutFrancis Bergeade a écrit : J'ai appris à être courtois, mais pas toujours. Avenant, mais pas systématiquement.
Cultivé, mais pas trop. Distrayant, mais en façade.
Je ne suis pas malade, et je crois que tu n'es que médecin des dents. Les miennes vont bien.
Ponctuellement, j'aime pas les gens péremptoires qui veulent faire entendre leur raison et leurs raisons, du haut de leurs trois poils sur le menton, en prenant les gens pour des cons.
A con, con ennemi.
Ma vraie nature, c'est l'agressivité mimétique. Je m'adapte. Comme les ratiches.
Francis
ton lapin chasseur
Pourquoi ?maverick a écrit :Ça va j'ai compris
Je vous laisse entre potes
Le second degré ne me dérange pas bien au contraire, j'en use et j'en abusemgffan a écrit :Pourquoi ?
Et le second degré alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités