suffit de se mettre à la sortie de Genève, direction Lausanne le vendredi à 16h00 pour s'en rendre compte

oui, comme les poissons volants il ne semble pas majoritaire dans l'espèceLouLou a écrit :c'est pas Français ... c'est Suisse
il y a tout de même, la prose de "électron libre", je site
Les racailles hexagonales appartiennent à toutes les races. Dans le Chablais valaisan les voleurs sont des savoyards de couleur blanche. Nos sociétés engendrent des crapules blanches n’en déplaise à la blondasse le Pen.
Le problème c'est qu'ici les chiffres irréfutables sont interdits de publication sous prétexte de stigmatisation effectivement...politique de l'autruche bien pratique pour se voiler la face, mais en oubliant toutefois que le cul dépasse offrant une cible de choix à tous les pieds qui passent par là...naïveté quand tu nous tiensJidé de Grasse a écrit :
J'adore la réponse suivante qui cite des chiffres irréfutables, puisque tirés d'un site internet... ouvertement fasciste
On est tous de même espèce : l' espèce humaine.mgb42 a écrit :On est tous de même race: la race humaine.
T'as raison vu que je maintiens, comme ça pas d'ambiguité sur mes sentiments.korrignu a écrit :Heu je réagis en prenant des super grosses pincettes...
Archi-faux, tu n'as pas dû vivre cette époque.mgffan a écrit : Tu parles d'intégration, pourtant à chaque vague d'immigration (quelle que soit l'origine de cette vague), on entend la même chose et ce quelle que soit l'époque.
Les italiens se faisaient pourrir lors de leur arrivée, les espagnols,les portugais,les polonais.... et pourtant on les dit "intégrés"..
De quel droit tu traites ou catalogues les gens de Lepennistes, à fortiori quand ils n'en sont pas ?T trophy R a écrit :Certains devraient fonder un club.... Une idée du nom: les lepennistes en mg.
T trophy R a écrit : Vous stéréotypez des situations et vous vous plaignez qu'on en fasse de même sur vous?
Aux grands mots répandus dans les salons où l'on cause je préfère de loin le pragmatisme qui fait que charité bien ordonnée commence par soi-même, avec une priorité pour le bonheur de mes propres enfants...mais t'as le droit de ne pas l'exiger pour les tiens, reste à savoir s'ils t'en remercieront.T trophy R a écrit : Imaginez ce que ces catégories socio culturelles subissent en vous lisant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités