Je fais appel à votre expérience car depuis quelques jours ma belle me pose problème.
1er temps :
Démarrages parfois difficiles, je tourne la clé et seul un petit clic se fait entendre, je retourne la clé dans l'autre sens deux trois fois et au bout d'un moment, le moteur démarre mais après avoir insisté un peu. A d'autres moments, aucun pbm, démarrages parfaits.
2ème temps : (après quelques jours avec ce problème)
Après un trajet de quelques kilomètres , la voiture commence à sentir le chaud (plastique brûlé), le temps que je comprenne que c'est moi et à un feu rouge à 200m de chez moi, je m'arrête et là blackout, tout s'éteint, moteur, radio, lumière du plafonnier.. plus rien !
Je pousse la voiture sur le bas côté et après quelques minutes, je reessai de démarrer et y parvient mais la voiture tourne juste le temps d'arriver chez moi et de ma garer.
Résultat : boite à fusible sous le capot avant fondue au niveau de l'arrivée du cable d'alimentation qui la relie directement à la batterie.
Je vais changer la boite et peut être aussi la batterie mais je ne suis pas certain que cela résolve le problème.
Avez vous déjà eu ce genre de problème? un petit coup de main pour le diagnostique m'aiderait beaucoup!
Par avance merci pour votre aide.

Matthieu