Je n'ai rien trouvé à ce sujet.mgb42 a écrit :
Ce qui se complique c'est que c'est aussi demandé partout à l'étranger.
Si tu n'as pas et que tu es contrôlé: t'es refoulé.
Quelles sont tes sources?
(à part le mont Gerbier des Joncs)

Je n'ai rien trouvé à ce sujet.mgb42 a écrit :

je t'ai connu plus pertinentmgb42 a écrit :thinat a écrit :tu ne peux pas dire çà,il suffit de déplier un triangle pour se rendre compte de sa qualité,un peu comme comparer une audi à une renaultanneauxdin a écrit :Le triangle fourni avec mon "tank" tient parfaitement debout. Il es t lourd et possede quatre longs pieds.
Les cochoneries vendu au moment de la loi, sont d'infames merde made in india ou china.
tout n'est pas comparable
avec une Audi par sécurité y'en faut 2 + 1 ancre marine pour les empêcher de se barrer au moindre coup de vent.

ceci dit tu peux laisser une audi prés de la mer,elle, elle n'est pas prete de rouiller
 ceci dit tu peux laisser une audi prés de la mer,elle, elle n'est pas prete de rouiller 
38 millions de vehicules par deux=76 millions d'ethy... joli pactol...mgb42 a écrit :23jean a écrit : Fallait que ça passe avant les elections pour faire avoir le marché a un petit copain !!!!!

Je n'ai rien trouvé à ce sujet.JMAU a écrit :mgb42 a écrit :

Au moins c'est un petit copain Français.23jean a écrit : 38 millions de vehicules par deux=76 millions d'ethy... joli pactol...

Même pas. Certains de ceux qui sont vendus en pharmacie sont fabriqués en Californie.mgb42 a écrit :Au moins c'est un petit copain Français.23jean a écrit : 38 millions de vehicules par deux=76 millions d'ethy... joli pactol...
Le coup de la banque Lazare:il y a eu appel d'offre..... Et le copain a sarko qui est devenu Pdg.du regroupement Ecureuil et banque populaire.Le fiston Jean qui a Failli devenir president de l'EPAD..........ETC ETC ETC........mgb42 a écrit :Au moins c'est un petit copain Français.23jean a écrit : 38 millions de vehicules par deux=76 millions d'ethy... joli pactol...
Sinon le coup de la banque Lazare t'en penses quoi ?
Petits copains ou pas ?

c'est écrit partout au sol sur les pistes cyclables en ville, en tout cas à Cagnes et à Nice.korrignu a écrit :qui a décrété qu'en vélo on ne pouvait pas rouler à plus de 10km/h ???

Tu as raison Jidé , mais entre parler d'un sujet sociétal et faire du prosélytisme pour LHD ou RHD....ce n'est pas tout à fait la même chose.Jidé de Grasse a écrit :c'est écrit partout au sol sur les pistes cyclables en ville, en tout cas à Cagnes et à Nice.korrignu a écrit :qui a décrété qu'en vélo on ne pouvait pas rouler à plus de 10km/h ???
C'est pour éviter que les "vrais" cyclistes qui roulent à 40 ne viennent tilter un gamin dans ces zones où les poussettes et les débutants en roller pullulent.
Et pour répondre à aimegb, tout est politique dès lors qu'on parle d'un sujet sociétal. Le pub va fermer ses portes ?
 Si tu vois ce que je veux dire.
 Si tu vois ce que je veux dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 95 invités