Stupeur.
- Pat38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2003
Stupeur.
J ai consulté les occasion sur le bon coin, je suis estomaqué, ma tf est de nouveau à vendre, immat identique, idem pour ce qui est des photos, mais avec plus de kms et ayant rejeunie d un an, !!!!!
Achetur potentiel Soyez attentif et méfiant !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/358998548.htm?ca=22_s
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: Stupeur.
Il l'on sans doute mise en exemple puisque c'est un importateur atelier. Sans doute que la tienne fait vendre ou leur plait!
PS si ça te gène, envoie leur un mail pour leur dire qu'ils mettent une autre voiture en présentation!!
Cela dit prudence quant même, il y a peut-être anguille sous chassis...
PS si ça te gène, envoie leur un mail pour leur dire qu'ils mettent une autre voiture en présentation!!
Cela dit prudence quant même, il y a peut-être anguille sous chassis...
-
- Région : France - Centre
Apres plusieurs années et plus d'une centaine d'MG vendu je voudrais "arnaquer" en vendant une MG qui est déjà vendu. Il faut vraiment avoir l'esprit pervers et tordu ou voir le mal partout pour y penser!Pat38 a écrit :
Il aurais simplement fallu me demander d'éventuellement cacher les plaques, qui sont normalement plus les plaques de la votre de toute façon.
Pas besoin de polluer le forum en créant des sujets comme celui ci.
Voici le lien vers la voiture que je vend (avec les bonnes plaques)
http://www.chelseaimports.fr/chelsea-im ... grise.html
Comme je l'ai déjà dis sur le forum, si quelqu'un a un problème avec ma société, qu'il me le signale pour que je puisse régler ce différent.
Merci a Michel de m'avoir averti.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Michel? Membre banni du forum pour insultes diverses et répétées, pour avoir usurper différentes identités, abus de droits divers et variés, propos discriminants, insultants, diffamatoires et j'en passe. Banni sur au moins 10 ou 15 comptes, personna non gratta sur divers supports...Merci a Michel de m'avoir averti.
Quand je t'ai vu te connecter, j'étais sûr que l'autre nazebroke t'avais appelé ^^. Il est fada de chez fada celui ci.
J'allais répondre sur ce fil mais quand j'ai vu la connexion en cours j'ai préféré attendre et te laisser la primeur de la réponse.
Maintenant que c'est chose faite, je réponds à mon tour ^^:
C'est une pratique archi répandue chez tous les vendeurs de voitures... Plutôt que prendre des photos tous les 4 matins pour une voiture "identique" t'en fais une bonne fois pour toutes et tu les reprends. Sauf demande expresse du propriétaire de la voiture (comme j'ai fais il y a quelques mois sur ce même forum en demandant à celui qui publiait MES photos de MA voiture pour une vente à "lui"... Tient michel en plus... Comme quoi...!!!), rien d'anormal puisque les photos ne sont pas contractuelles sur leboncoin.
C'est même en général bon signe, si votre voiture est publiée pour d'autres annonces c'est qu'elle doit être propre

Pour une fois que jte défends ^^.
Au passage, vendue la tf hardtop jaune? xD Si jamais t'as envie d'un "noir" plus classique, passer au jaune m'intéresse

-
Je pense que Michel a eu raison de me prévenir pour que je puisse expliquer le sujet.
T Trophy R, soit cool avec lui, c'est un passionné de MG autant que toi. Tout le monde a ses défauts et qualités.
Au sujet du hardtop, la TF Jaune a été réservé aujourd'hui, et normalement, mon client ne devrait pas le prendre.
La vente se fait en fin de mois, je te ferais signe pour savoir quand tu veux faire l'échange.
T Trophy R, soit cool avec lui, c'est un passionné de MG autant que toi. Tout le monde a ses défauts et qualités.
Au sujet du hardtop, la TF Jaune a été réservé aujourd'hui, et normalement, mon client ne devrait pas le prendre.
La vente se fait en fin de mois, je te ferais signe pour savoir quand tu veux faire l'échange.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
C'est certainement le cas, le problème étant qu'il a plutôt tendance à montrer ses défauts que ses qualités. C'est certainement pour ça qu'il a été banni d'ailleurs. Et il est revenu sous divers pseudo avec tout le temps la même finalité. Il n'a pas l'air d'apprendre de ces erreurs.Chelsea Imports a écrit :Je pense que Michel a eu raison de me prévenir pour que je puisse expliquer le sujet.
Enfin, maintenant il n'est plus là.
Enfin, je ne suis pas certain... j'imagine qu'il t'a contacté par MP. Ça voudrait dire qu'il a encore un compte ? Lequel sera pourrait il être... un compte qui servirait à être l'oeil de moscou... je me demande

-
Il m'a envoyé un email.
il est quand même anormal de mettre une annonce sans en vérifier l'exactitude....
on ne voit pas non plus l'annotation "photos non contractuelles"
ce n'est pas une critique juste un constatation...
si l'annonce est maintenant conforme ,tout va bien.
Quand au "trublion"..no comment.

on ne voit pas non plus l'annotation "photos non contractuelles"
ce n'est pas une critique juste un constatation...
si l'annonce est maintenant conforme ,tout va bien.
Quand au "trublion"..no comment.
- Pat38
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2003
*SMS* qu même pas très correcte, à ce jour et à l heure de la photo numérique prendre trois ou quatre photos, ne prend pas plus de temps que de le dire, que vous utilisiez les photos, soite, mais ayez au moins la correction de noircie les plaques,.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Pfff que d'histoires pour pas grand chose...
Moi aussi j'ai un jour vu une annonce sur le bon coin avec des photos de ma Vintage Racing
Un petit mail humouristique au vendeur et tout est très vite rentre dans l'ordre .
Moi aussi j'ai un jour vu une annonce sur le bon coin avec des photos de ma Vintage Racing
Un petit mail humouristique au vendeur et tout est très vite rentre dans l'ordre .
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Mouais, je te trouve bien cool Jean-Marc.
En tant que pratiquant assidu du bon coin pour y dénicher ma prochaine GT, je trouve que déjà qu'il est difficile de juger d'une auto sur photos pour faire le tri avant de se déplacer, si en plus les vendeurs s'amusent à publier des photos d'une autre auto, où va t'on ?
Ou alors il faut le faire clairement, en publiant des photos de catalogue constructeur comme on le voit parfois. Là au moins il n'y a pas de doute possible.
Si un professionnel trouve trop contraignant d'attraper son apn et de faire 3 clichés de ce qu'il vend, peut-être devrait-il faire autre chose.
Quant à venir sur un forum pleurer que quelqu'un dit du mal de lui alors qu'il n'a à s'en prendre qu'à lui même, c'est au mieux risible, pour ne pas dire pitoyable. Tu fais une bourde, tu t'excuses, tu corriges et tu ne la ramène pas, ça me semble un minimum. Surtout d'un professionnel sensé connaître la loi.
En tant que pratiquant assidu du bon coin pour y dénicher ma prochaine GT, je trouve que déjà qu'il est difficile de juger d'une auto sur photos pour faire le tri avant de se déplacer, si en plus les vendeurs s'amusent à publier des photos d'une autre auto, où va t'on ?
Ou alors il faut le faire clairement, en publiant des photos de catalogue constructeur comme on le voit parfois. Là au moins il n'y a pas de doute possible.
Si un professionnel trouve trop contraignant d'attraper son apn et de faire 3 clichés de ce qu'il vend, peut-être devrait-il faire autre chose.
Quant à venir sur un forum pleurer que quelqu'un dit du mal de lui alors qu'il n'a à s'en prendre qu'à lui même, c'est au mieux risible, pour ne pas dire pitoyable. Tu fais une bourde, tu t'excuses, tu corriges et tu ne la ramène pas, ça me semble un minimum. Surtout d'un professionnel sensé connaître la loi.
Petite question...
Il y a un problème avec Moscou? Il m'envoi des MP souvent avec des annonces de vh correspondant à mes critères mais... peut être devrais-je me méfier?
Il y a un problème avec Moscou? Il m'envoi des MP souvent avec des annonces de vh correspondant à mes critères mais... peut être devrais-je me méfier?
non non, si c'est la personne que je pense, tu n'as pas à te méfierIl y a un problème avec Moscou?
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
Bizarre ces écopes noires ... C'est la marque de fabrique de Chelsea Import ??!
Perso je ne trouve pas ça très esthétique ! Mais bon, les gouts et les couleurs ...

Perso je ne trouve pas ça très esthétique ! Mais bon, les gouts et les couleurs ...
OK MerciLouLou a écrit :non non, si c'est la personne que je pense, tu n'as pas à te méfierIl y a un problème avec Moscou?

- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2007
C'est car c'est une 115 je crois, pareil pour les poignéesFloTF a écrit :Bizarre ces écopes noires ... C'est la marque de fabrique de Chelsea Import ??!![]()
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
IL est de retour ? nan, dis moi que c'est pas vraiLouLou a écrit :non non, si c'est la personne que je pense, tu n'as pas à te méfierIl y a un problème avec Moscou?

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il ne s'est pas passé un jour sans qu'il ait accès au forum via un compte actif...
Mais tant qu'il se fait oublier ca va.
Mais tant qu'il se fait oublier ca va.
-
- .
- année : 1965
Michel
On sait tous que tu es là
Sous tes différentes identités
Ca n'est pas la peine de te cacher
Ou de changer de pseudo, comme
Une taupe du KGB

On sait tous que tu es là
Sous tes différentes identités
Ca n'est pas la peine de te cacher
Ou de changer de pseudo, comme
Une taupe du KGB

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
C'est vrai qu'il est beaucoup plus transparent que sous ces précédents pseudos...LouLou a écrit :non non, si c'est la personne que je pense, tu n'as pas à te méfierIl y a un problème avec Moscou?

et je suis même déjà looooiiiinnn
- langlais
- année : 1979
Moi aussi un pro a essayer de me la mettre bien prof => auto retro service 54
Bonjour,
Il est pas loin de chez moi ce garage(labry?), que s'est il passé?
Il est pas loin de chez moi ce garage(labry?), que s'est il passé?