Nouveau en Touraine

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Nouveau en Touraine

Message par sherlock »

Voilà la bonne façon d'utiliser une ancienne : elle est faite pour rouler après tout, et rien ne fait tant plaisir à une voiture de collection que de savoir qu'elle est utile. Elle le rend bien à son propriétaire en lui évitant les galères....

Image
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Exact. D'ailleurs juste après ma livraison, j'ai fait la même chose que Miquette...
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Il faudra que je vous trouve une photo de mézigue revenant du supermarché en BSA, avec deux sacs à dos pleins de provisions à cheval sur le capot avant :-)
BLUESY MINDS
.
.

j'espère qu'il n'y avait pas de surgelés....
sherlock
.
.

Message par sherlock »

BLUESY MINDS a écrit :j'espère qu'il n'y avait pas de surgelés....
Si, justement : ils étaient cuits à point en arrivant :D
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Sympa le pont... Exactement ce dont je rêve... 80 000miles seulement???! M'étonne pas qu'elle soit neuve!

La simca sort elle aussi souvent en ce moment... Tellement que la MG ne démarre plus, jsuis bon pour prier que ce soit la batterie mais rien n'est sûr car tout s'allume normalement. Je verrai demain avec les cables.
Dans un mois les copains vous viendrez à la maison entretenir vos voitures hein... Le garage n'attends que vous :). Je pourrai surement dépanner pour stocker une voiture à l'abri aussi (hein sherlock ^^ si t'as besoin n'hésite pas. Idem dany)... Et la maison ne sera pas si loin du groupe :)... Puis ya la mer... Et 3 chambres pour acceuillir tout le monde.

Puis merde j'ai pas à chercher des arguments faudra faire la crémaillère (la pendaison, pas de direction hihi) et pisse haie toux.
BLUESY MINDS
.
.

Oui enfin 80.000 miles, c'est déjà pas mal, elle a bien roulé depuis 1980 !!! Mais bon elle a été entièrement refaite à 62.000 (dont le moteur échangé). Et le précédent proprio la couvait (presque au sens propre du terme...). D'où son aspect, que j'essaie de maintenir.

Une sortie vers La Rochelle en automne est une excellente idée...
BLUESY MINDS
.
.

Comme je vous l'expliquais dans mon post sur "les Autos enjouées", la traction décapotable entrevue là bas, allait de nouveau croiser notre chemin....

Hier soir, nous étions donc invités, ma femme et moi, à une soirée entre amis qui avait pour thème "Le Cabaret".

Nous avons donc fouillé les armoires pour trouver un travestissement se rapprochant du thème imposé. Avec plus de réussite pour ma femme que pour moi....
On ne se moque pas du chapeau qui ne tiens que grâce à mes oreilles, ni de mes bottes mexicaines peu en rapport...

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Bref, arrivés sur place dans le Sud Touraine (Ste Maure, Noyant de Touraine), nous nous apercevons, que bien qu'en retard, nous sommes parmi les premiers... Et que l'apéro n'est pas encore servi !!!! Sacrilège...

Je susurre donc à ma bien-aimée, que vu que mes parents habitent à 12km de là, on va se faire offrir un petit coup et on reviendra plus tard....

Arrivés chez eux, que vois-je ????
ImageAlbum MG
la traction en question garée devant la 15/6 du pater....

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Du coup, on était quand même plus dans le thème de la soirée, qu'avec la MG? Vous ne trouvez pas ?

ImageAlbum MG
BLUESY MINDS
.
.

... Et en arrivant à la soirée...un peu tard
Une jolie Lamborghini
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Mathieu37
Type : TF
année : 2003

Message par Mathieu37 »

Sympa les photos !

De même pour la ptite gallardo ! ^^
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Tu es mignon en "Popek" :lol:

Jolie, Madame bluesy! :b:

Le cab traction si on se réfère aux roues est de 1938...
BLUESY MINDS
.
.

:lol:
"On est pas des sauvages, tout de même"...
BLUESY MINDS
.
.

Bon, ben voilà. Ca y est, c'est fait... 2 ans après mes enfants, je me suis fait à mon tour agresser hier soir à 21h en sortant du boulot par 5 branleurs encapuchés qui voulaient me piquer mon tél portable.... :(
N'ayant pas voulu les laisser faire, ça a viré à la baston. Je n'ai du mon salut qu'à d'autres jeunes (sans capuches) :respect: qui se sont arrêtés en voiture.
Dès lundi, je crois que Marine aura un adhérent de plus.... Parce que là, j'ai une légère overdose !!!
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Pas dd blessure? Car aujourdhui les mains ne suffisent plus, et la grande violence pour un objet n est plus rare. En tout cas tu peix remercier ceux qui t on aide, car ca devient tres rare.
BLUESY MINDS
.
.

J'ai mal à l'oreille droite et à la cage thoracique (coups de pied). J'ai pas eu le temps d'aller passer des radios car obligé d'être au taf ce matin à 7h. Ma consolation est qu'il y en a au moins un chez eux qui va devoir se refaire un nez.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Mouais, maigre consolation. Le principal est que tu n'es "que ça". Un client ayant voulu porter secours a un "papi" se faisant agresser par des "enc...apuche" s' est retrouver avec deux semaines d'itt, et s'est fait massacre par 7 jeunes de moins de 16 ans devant son gamin de 6 ans. Le gamin est traumatise.
Douce france...
BLUESY MINDS
.
.

Ben quelques bleus et béquilles à la jambe droite, mais rien de grave. J'ai frappé en premier pensant que ça aller les décourager comme ça arrive souvent avec des pleutres comme ça. Mais ça n'a pas marché.... :(
Mais c'est vrai qu'il n'avaient pas plus de 16 ans.
De toutes façons ils savent qu'ils ont une impunité totale. Donc ils en profitent.
Je ne sais même pas si je vais porter plainte. Je vais perdre 3 heures et ça ne servira à rien.
T'inquiètes, j'ai chaleureusement remercié mes courageux sauveteurs.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Expedition punitive. Ya bien un canal par chez vous...

bon retablissement.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

La matraque télescopique est notre ami... 20 euros, ca se met partout, il y a même des supports de ceinture. Je ne sors jamais sans être armé depuis au moins 4 ou 5 ans... Et un coup de matraque ca casse n'importe quelle racaille en 2 secondes fissa. Ou la gazeuse à gel (surtout pas à gaz)
Sinon y'a aussi le 9mm ou le 22LR :gun: , mais les trophynettes n'aiment pas quand on tire 3 coups autour d'une racaille qui t'agresse quand tu roules pépère en mg :party: :angel:. Du coup j'en ai plus à te refiler ^^

Malheureusement aujourd'hui, il n'y a plus que ca à faire...

Je suis désolé pour toi copaing... Porte plainte quand même, au moins ca rentrera dans les statistiques de la police pour ce coin là de Tours et ils mettront plus de patrouilles...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Ne pas oublier, que très souvent, le premier qui pose la plainte à souvent raison.
Si tes gaillards portent plainte contre toi pour coups et blessures, va expliquer au gars qui va t'entendre que ce sont eux qui t'ont agresser.
BLUESY MINDS
.
.

M'est avis qu'ils ne porteront pas plainte. Je ne serai pas étonné qu'ils aient déjà des antécédents. Et j'ai les coordonnées de mes sauveteurs qui peuvent témoigner.

@Trophy, j'ai bien un pistolet d'airsoft à +de 2 joules, avec des billes de 0.20g ça fait mal...
Mais j'ai pas envie de me trimballer avec des armes. On va où après ?
Bien que je sens la révolte monter !!!
Mathieu37
Type : TF
année : 2003

Message par Mathieu37 »

la vache ! O_O

Sympa tout ça... et ça s'est passé où exactement ?!
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

2 joules ca fait juste de quoi énerver un type ca :)
En dessous de 10 joules une arme est un jouet (légalement aussi d'ailleurs si cela n'a pas changé).

Faut pas confondre non plus délinquance et immigration hein, quoi que là en l’occurrence je présume à tes propos qu'ils n'étaient pas blonds aux yeux bleus :).

Pour ton boulot, qui a mon sens est potentiellement à risque élevé de problèmes liés à la délinquance, j'opterai pour un flashball... 450 euros d'investissement mais la puissance d'un crochet de Mike Tyson à moins de 10 mètres, de quoi coucher n'importe quel malfrat. Et bien évidemment une batte de baseball derrière le comptoir :).

Venez vivre en sud vendée, ici la délinquance c'est papi Roger, alcoolique notoire, qui roule en microcar sans permis pour aller du bar à son domicile ^^.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Ben quelques bleus et béquilles à la jambe droite, mais rien de grave. J'ai frappé en premier pensant que ça aller les décourager comme ça arrive souvent avec des pleutres comme ça. Mais ça n'a pas marché.... :(
Mais c'est vrai qu'il n'avaient pas plus de 16 ans.
Même cela ça ne marche pas à tous les coup....Ils ont le loisir de s'entrainer copieusement dans les salles de sport et souvent....à tes frais!
La "banlieue défavorisée" déboule en province avec la complicité des élus, Tours et ses environs est une vraie "terre d'accueil" pour ce genre de clientèle....

bon rétablissement Fred!
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

arf... bon rétablissement !
Répondre