J'avais ca aussi sur ma derniere tf... Plus joli il est vrai
j'ai prévu de démonter les pare chocs AR et avant, de remettre la grille que Goulouk m'a vendue, de netoyer la rouille des trains roulant et des étriers, de changer les disques AR et de faire vidange et plein d'autres choses...Mathieu37 a écrit :Et tu as bien raison ! ^^
Car premièrement, ça améliore bien le look de l'arrière de la voiture et deuxièmement, en effet, cela protège, du moins ralentis l'évolution et la propagation de la rouille !
Et Yann, tu sais, vu le temps que ça m'a pris, tu pourrais le faire dès maintenant, (en gros 10 -15 min grand max et le temps nécessaire pour acheter la bombe de 10euros à Leroy Merlin). Par contre, si tu veux faire les choses dans les règles de l'art (nettoyage complet et tout et tout, bon certes là, il faut avoir un peu plus de temps libre...)
avant tout, personnellement, je ferais un bon rincage du circuitMathieu37 a écrit :Le liquide était bien liquide... mais ce dépôt n'est pas vraiment rassurant..
Verdict : problème de joint de culasse, n'est ce pas ?!
plus qu'a trouver un joli volant comme sa =)Mathieu37 a écrit :les "barres" couleur argenté quoi ! ^^ (qui n'existaient pas sur la mienne quand je l'ai acheté ! pareil pour la console centrale...)
Comme ici
j'ai aussi essayé de réparer le pare choc en le faisant fondre par l'intérieur (au fer à souder)Mathieu37 a écrit :Bon ba toutes dernières nouvelles :
Peugeot, les "Grands garages de Touraine" à Tours Nord n'arrive pas à réparer mon pare-chocs avant (fendu suite à une collision). La réparation ne tient pas. Sens doute dû à la finesse du plastique et/ou à la souplesse de celui-ci ou même dû à sa nature propre. Du coup, ils cherchent à voir avec l'expert pour modifier la nature de l'intervention et de prévoir un changement de pare-chocs plutôt qu'une simple réparation.
Donc le temps d'avoir la réponse de l'expert + la commande du pare-chocs + la réparation réelle... je ne sais pas quand je récupère ma belle...
Et en plus après j'avais les réparations du jdc qui étaient calées que je dois décaler....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités