ayant de nombreux problèmes de refroidissement avec ma TF160 de 2002, j'ai décidé de TOUT changer, pour être "tranquille": JDC, radiateur, tuyaux inox, thermostat, durit, auto-purges, vase d'expansion et bouchon etc. ainsi que la distrib'. J'aurais aimé avoir quelques infos/ retours sur les différents éléments:
Radiateur:
J'ai opté pour le radiateur aluminium de chez Mike Satur à 59 livres, est-ce la même qualité/solidité que celui d'origine? Car le prix est nettement moins élevé qu'un "standard" chez rimmerbross..
J'aimerais aussi monter ça:

Un "air duct" qui canaliserait l'air sur le radiateur. Est-ce que quelqu'un a t'il déjà monté ça? Est-ce vraiment efficace?
Thermostat:
J'aimerai monter un PRT, par contre là je n'y connais rien, lequel choisir, que faut-il prendre pour faire la modification, sachant que ma TF est de 2002? Il me semble que le thermostat n'est pas situé au même endroit que là où se placerait le PRT, par quoi faut-il alors remplacer le thermostat d'origine?
JDC:
Lequel monter? (pas envie d'acheter un joint de "mauvaise" qualité, quels sont les accessoires indispensables au montage (goujons etc.) ?
Voilà si certains veulent partager leurs expériences ou me donner des conseils afin de faire le meilleur montage possible et d'obtenir une TF la plus fiable possible.
Merci d'avance