regonfler les hydragas

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
xmen59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1999

regonfler les hydragas

Message par xmen59 »

bonjour a tous
je me présente car je suis nouveau sur ce forum : bruno, 50 ans du nord de la france (douai).
voila ce qui m'amène a vous ; je viens d'acheter une MGF de 1999 qui est restée 1 an sans rouler. Je suis en train de la réviser entièrement pour la remettre en route et, si pour les parties moteur et freins cela ne me pose aucun soucis, pour les sphères hydragas qui sont raplapla, je recherche sur le douaisis (pour ceux et celles ici qui connaissent) soit un garage ou un membre du site qui pourait me les regonfler (moyennant payement bien sur). Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, ou ou vos méthodes pour fabriquer une pompe.
A bientot
PS je peux aussi dépanner des propriétaires ennyés avec leur mécanique, je m'y connais trés bien et suis outillé (à l'atelier hein n'allez pas croire autre chose ! lol).
moscou

Re: regonfler les hydragas

Message par moscou »

Modifié en dernier par moscou le 14 oct. 2012, 16:54, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

bienvenue ... et tu as bien fait de préciser ton outillage :D avec les père vert par ici :lol:
Tuscany
Région : Belgique
année : 2000
Serie speciale : Edition Spéciale 2000

Message par Tuscany »

Bonjour,
Je profite du topic pour demander si en région Bruxelloise (hors garages), il y aurait pas un passioné MG qui pourrait me fournir le même service moyennant , bien sûr , contribution.

Même si ce "passioné" bien "outillé" devait se trouver en dehors de la périphérie bruxelloise
je me ferai un plaisir de rouler jusqu'à lui.

Bonne journée.

Tuscany
xmen59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999

Message par xmen59 »

merci pour vos réponses mais n'y a t'il aucun garage ou particulier sur le douaisis ? je précise que la voiture ne peut pas rouler en l'état donc si une bonne ame pouvait venir me la faire ce serait super !
Répondre