Recherche hardtop rouge occaz pour Mg f
Recherche hardtop rouge occaz pour Mg f
Hello suis en recherche d un hardtop rouge occaz pour mg f 2001
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Re: Recherche hardtop rouge occaz pour Mg f
Des "rouge" différents, il doit y en avoir pas mal ! Chaque couleur à sa référence et ça change généralement d'une année (de construction) à l'autre.
Je pense que si tu veux vraiment un rouge, parce que ton MG est de cette couleur, il vaudrait mieux acheter un HT d'occasse et le faire peindre avec la couleur de la même référence que la voiture.
Je pense que si tu veux vraiment un rouge, parce que ton MG est de cette couleur, il vaudrait mieux acheter un HT d'occasse et le faire peindre avec la couleur de la même référence que la voiture.
Merci de ta réponse
En fait j ai une F grise je pense la marier avec un HT red burgundy je crois sue *SMS* la référence
En fait j ai une F grise je pense la marier avec un HT red burgundy je crois sue *SMS* la référence
Merci de ta réponse
En fait ma F est grise je veux la marier avec un red burgondy je crois que *SMS* la référence
En fait ma F est grise je veux la marier avec un red burgondy je crois que *SMS* la référence
bonjour si ça peut t'intéresser, j'en ai un noir à vendre, avec les crochets muraux et la housse de protection pour le stockage. il est comme neuf, la peinture est nickel même si tu le cherches en rouge, ...
je vends le tout à 750€ mais on peut négocier.
si intéressé, contacte moi via mail : piccolastro@hotmail.fr
si non, bonne recherche.
Angi
je vends le tout à 750€ mais on peut négocier.
si intéressé, contacte moi via mail : piccolastro@hotmail.fr
si non, bonne recherche.
Angi