Esplanade de LILLE

Sorties pour anciennes & modernes.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonsoir François
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y aura du monde car, il y a quand même pas mal de sorties de programmèes en ce moment ? Mais si c'est ainsi... tant mieux !
Alain, on peut compter sur toi ? Surtout n'oublies pas ton appareil photos ! ;)
Et Manu, tu seras là ?
Et tous nos amis Belges : Arthur, Pierre Noël... je ne peux énumérer tous le monde ?
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Bonjour à tous,

Nordiste, qu'y a t'il au programme de cette journée ?

Pierre
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Pierre,

C'est, tout simplement, le rassemblement mensuel des collectionneurs de la région sur l'esplanade de Lille de 10h30 à 12h30 environ. ;)

C'est une rencontre amicale, et rien d'autres n'est prévu à ce rendez-vous, où chacun amène sa voiture et admire celles des autres. :)

On te verra dimanche ?
ludo d

Message par ludo d »

j'ai un anni samedi soir (un demi siecle)si je ne me leves pas trop tard et pas trop embrumé je passerais faire un tour
je ne promets rien
au fait pour le parking vous payez alors ????? comment ça se passe
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

L'Esplanade offre une très grande surface, libre les dimanches hors Foire aux Manèges ou autres manifestations, et c'est gratos !
A dimanche peut-être ? ;)
LUDO D

Message par LUDO D »

tiens dont c'est bizarre dimanche dernier je suis allé au zoo de lille qui est pas mal d'ailleurs et en plus gratos (faisait un bout de temps que j'y avais pas mis les pieds )
bref tout cela pour dire que les barrieres du parking de l'esplanade etaient fermées et il fallait prendre un ticket ,de fait j'ai supposé qu'il fallait payé avais je raison ou tort je me suis garé plus loin et la gratos
??????
manuTF135

Message par manuTF135 »

Bonjour à tous, ça fait plaisir de voir de pseudo connus sur le forum, c'est vrai nous les nordistes nous sommes avec les belges une majoriré sur le forum, cf carte.
J'espère que tout le monde se porte bien. Pour ce dimanche, je penserai à vous, car je dois m'occuper de mon chalet à la mer, avec les sorties, je dois m'organiser, donc pas esplanade. :(
Mais je reprendrai le rythme de l'esplanade certainement après juillet.
Tiens Francois si tu peux faire de la pub pour le 03 Septembre, si possible, svp!
Bisous à tous, et à bientôt sur la route. :mg:
manuTF135

Message par manuTF135 »

J'ai vu une B immatriculé en hollande, peinture comme Alan, à croix jeudi vers 18h . Est ce quelqu'un du forum!!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Ce matin, lors de l'expo d'Aire sur la Lys, j'ai sympatisé avec un jeune proprio d'une Opel 1900 GT, il est du Pas de Calais... nous ferons route ensemble vers l'Esplanade. ;)
François - Lille

Message par François - Lille »

Record d'affluence ce matin. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de monde.

En scoop, on a pu découvrir la superbe MG de Nordiste. Elle existe bien et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.
ludo d

Message par ludo d »

:jap: :jap: :jap: je confirme meme pas eu le temps de faire la causette avec nordiste je fus occupé avec un autre collegue y'avait du monde
pas le temps de tout voir de beau engin
par contre un seul bemol faire hurler son moteur pour se faire voir ou cramer du pneu c'est pas ma tasse de thé et indigne de gentlemen isn't it mais bon....
(d'ailleurs meme poser une main sur une R12 peut amener de gros s'ennuis ins't it mon loulou ;) )

françois pour le concessionnaire belge une fois !!
c'est mg rover YPRES donc pas trop loin de chez toi
alors tu demandes lieven au N° 00 32 57 21 82 82
OU le big boss john bossuyt l'adresse jaagpad 8A noordering B8900 IEPER
SALUT l'ami
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Alors comme ça mon cher LUDO tu profites de mon absence pour te pointer a Lille :)
pas bien ça ;)
ludo d

Message par ludo d »

vi vi j'etais la je pensais te voir mais foi d'un cht'i j'avais arboré fierement le badge du forum sur ma F
alors qu'est ce qu dit le mr

ps en me relisant je peste pour les fautes mais le week end fut difficile chaud comme le charette d'hier soir avis aux connaisseurs
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

François - Lille a écrit :Record d'affluence ce matin. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de monde.

En scoop, on a pu découvrir la superbe MG de Nordiste. Elle existe bien et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.
ouais et bien c'est pas normal que seuls les gens du nord puissent profiter de la voiture de nordiste.... nordiste il ferait bien d'aller voir la france d'en bas avec sa belle :q
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonsoir Jean-Marc,
Et pourquoi que la France d'en bas ne viendrait pas faire un petit coucou à la France d'en haut ? ;)
Je reviens de Dunkerque : monde fou sur la plage et sur la digue (le front de mer fait 6 km de long avec digue promenade de cette longueur). :)
François - Lille

Le problème sur les plages du Nord, c'est qu'il faut remettre sa petite laine lorsqu'un iceberg passe.

Et puis, il faut toujours surveiller ces affaires sinon le pingouin viennent te piquer tes biscuits.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Le pire, c'est que l'on a observé des files d'attentes devant chaque glaciers et celles-ci simplement... pour imiter les gens de la France d'en bas... Ils sont vraiment fous ces Nordistes. :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Pour en revenir à l'Esplanade, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et de belles voir très belles voitures... J'en ai vu très, très peu car j'ai beaucoup fait la causette !
Ai quand même eu la chance de faire plus ample connaissance avec les membres du forum présents, une remarque : tous super sympas ! :)
François - Lille

C'est toujours un plaisir de voir autant de si jolies voitures.

Surtout que c'est un rassemblement libre et gratuit.

On était combien cette fois ? 50 ?
ludo d

Message par ludo d »

mon dieu beaucoup plus je miserai sur 70 mini de ce que j'en ai vu et alors quel eclectisme on passe de la populaire a la chicos au raffinement et la friché
mais bon dans l'ensemble c'est bon enfant gratos et ça permets a tout le monde de savourer des yeux de belle mecanique je vote A+
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Mon estimation rapide monte ce nombre à 150 participants et c'est un mini. ;)
Vraiment, ce fut une très belle matinèe.
:)
François - Lille

150 participants !

C'est pas dans le sud que l'on verrait cela. Je comprends mieux pourquoi JMarc essai de t'attirer la bas.
manuTF135

Message par manuTF135 »

Bonjour à tous, effectivement 150 véhicules beaux chiffres, et combien de MG.Déja 3 au moins. Comme je vous l'avez dis j'étais pris, est ce qu'il y a des photos de cette matinée; se serais sympa de les voir!
manuTF135

Message par manuTF135 »

Au fait LUDO ton Avatar! ;)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Effectivement Manu, il y avait plus de 3 MG car j'en ai vu 8 sans bouger de mon secteur : celles de François, Iznogoud, Kajéjé, une B bleue moyen, une A rouge récemmment importée des US, une magnifique A noire importèe de Hollande et une B Kamel, les deux dernières appartenant à des amis de la métropole lilloise... :)
J'ai bien quelques photos (dont une ou l'on peut voir la voiture de François aux côtés de la mienne) ;) mais je suis toujours dans l'IMPOSSIBILITE de les télécarger : ça m'énerve !!! :cpv:
Répondre