merci

Entièrement d'accordjean-marie a écrit :Dommage, la B a un bruit tellement sympathique avec son pot d'origine....
oula..........va y avoir des commentaires....jlp a écrit :bonsoir, j'ai en tête l’idée de mettre un pot d’échappement à double sortie,je voudrai savoir si c’était réalisable et si quelqu’un l'avait déjà fait.quelques photos seraient les bienvenus.
merci
Rien de plus simple que d'ajuster une ligne d'échappement....pour régler le dépassement.jlp a écrit :sur cette annonce l'mg à deux sortie mais je trouve le résultat pas terrible,trop long à mon gout.
http://www.leboncoin.fr/voitures/384169531.htm?ca=2_s#
Merci, j'ai déjà installé cela sur ma voiture...LouLou a écrit :je vais passer une commande pour des néons roses ... je t'en prends 4 Dany ?
Au moins il ne risque pas vraiment un "détournement d'immatriculation" si par manque de "pot" il reçoit une prune qui ne lui est pas réellement destinée...alan a écrit :c'est marrant cette façon de mettre des photos avec la plaque anglaise alors qu'elle est soit disant en CGC????
il semble que ce soit assez courant
C'est sous le capot qu'il faut que tu en installe pour que ça éclaire la nacre de ta baie moteur...dany B a écrit :Merci, j'ai déjà installé cela sur ma voiture...LouLou a écrit :je vais passer une commande pour des néons roses ... je t'en prends 4 Dany ?
Hello Benoit.ch,BENOIT. ch. a écrit :Bonjour les MG'bistes
et aux particpants de la Rochelle dimanche dernier
je suis le propiétaire de la B rouge , mon pot double sortie est un ANSA pour mgb .
quand au bruit cela fait de la compagnie , j'ai pas de radio !!!!!..
CDT
Voilà la photo! enfin , il me semble!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités