manque de zs
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
[quote=] souvent le matin a rueil je croise une tf blanche avec deux bandes bleu ouahhhh elle est belle!!!!
c'est une femme qui est au volant et la je lui tire mon chapeau la tf est toujour propre!!![/quote]
steph, tu es en train de dire que tu croises une Vintage Racing tous les matins? tu paux essayer d'avoir son numero de série ? ?
c'est une femme qui est au volant et la je lui tire mon chapeau la tf est toujour propre!!![/quote]
steph, tu es en train de dire que tu croises une Vintage Racing tous les matins? tu paux essayer d'avoir son numero de série ? ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tout simplement pour savoir où sont les 30 Vintage Racing produites... pour le moment, j'en ai identifé que 6...steph95 a écrit :oui je croise la meme tf que toi souvent le matin!!!
le plus simple ci j'arrive a arreter cette tite dames c'est de lui donner l'adresse du forum
elle ce gare dans un parking souterain donc ca vas etre chaud
je vais essayer quand meme!!
par simple curiosite en quoi le num de serie t'interesse?????
pour savoir le numero, rien de plus simple, il suffit de regarder entre les deux sieges, il est inscrit sur une plaque
a+
jean-marc
PS: fais gaffe quand même, dans le parking, la petite dame pourrait penser que tu vas l'agresser... le mieux est de glisser le petit papier du forum sous l'essuie glace...
SAlut me revoila!
mesage pour NONO§ le MG a u chaud à son pare-choc!
Une vielle est sortie de sa résidence et ma couper la guelle ! Elle en avait rien à foutre, et limite elle allais me gueller dessus!
Le MG na rien, mais g me suis arrêté pas lonq de sa carrosserie avec en prime une bonne trace de freinage!
Autrement à 160 sur les petites route de campagne de nuit c'est très sympa!
Bon allez bon appt à tous et à bientôt!
signé: schoumi
)
Une vielle est sortie de sa résidence et ma couper la guelle ! Elle en avait rien à foutre, et limite elle allais me gueller dessus!
Le MG na rien, mais g me suis arrêté pas lonq de sa carrosserie avec en prime une bonne trace de freinage!
signé: schoumi

[quote="jopjo 91"]SAlut me revoila!
en plus le pc ca pete super bien
moi je me suis fais exploser celui arriere un mec qui na pas trouver la pedale de frein et hop un pc un!!!
en plus le pc ca pete super bien
moi je me suis fais exploser celui arriere un mec qui na pas trouver la pedale de frein et hop un pc un!!!
C jojo 91
salut!
dite moi,g doit remplacer la parti en plastique de la sérrure conducteur, c chaud à faire?
Combien couterais cette pièce a remplacer SVP?
G sais k'il y a bpc de ressort dans la portière, ça ne m'emballe pas trop de le faire moi même.
G remarquer que près du radiateur de la MG, Il Y a 2 gros tuyau NOIR, il sont toujour supureux d'huile, essisse Normal? deplus il touche un peut le dessus du radiateur où ily à l'autocollant INTREDIT DE TOUCHER.
G repasse tout à l'heure! bon match de tennis
!!! C TROP NAZE LE TENIS:(, j'espère ke sa vous fait chier autent ke moi:)!1?????!!!!!!
dite moi,g doit remplacer la parti en plastique de la sérrure conducteur, c chaud à faire?
Combien couterais cette pièce a remplacer SVP?
G sais k'il y a bpc de ressort dans la portière, ça ne m'emballe pas trop de le faire moi même.
G remarquer que près du radiateur de la MG, Il Y a 2 gros tuyau NOIR, il sont toujour supureux d'huile, essisse Normal? deplus il touche un peut le dessus du radiateur où ily à l'autocollant INTREDIT DE TOUCHER.
G repasse tout à l'heure! bon match de tennis

jojo tu devrais mettre des photos ce serais plus explicite!!!
autrement sur la mienne aussi la grosse durite sur le dessus quand il fais chaud elle supure un peu d'huile
petit conseil verifie tous les colliers des durites ils ont tendance a ne pas etre assez serrer voir change ceux qui sont a pince par des a vis type cerflex
autrement sur la mienne aussi la grosse durite sur le dessus quand il fais chaud elle supure un peu d'huile
petit conseil verifie tous les colliers des durites ils ont tendance a ne pas etre assez serrer voir change ceux qui sont a pince par des a vis type cerflex