calme et sérénité
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
calme et sérénité
Le forum n'à pas eut depuis longtemps de discussion enflammée . La chaleur auait elle raison de la confrérie des concierges
. Il y à bien un sujet qui va germer et ouvrir les débats dans le pub ????? Un pub trop calme n'est pas un pub

- Pierre NOEL
Re: calme et sérénité
LEs TF, on jurerait un roadster coréen avec des pare chocs esquiss'automg1921 a écrit :Le forum n'à pas eut depuis longtemps de discussion enflammée . La chaleur auait elle raison de la confrérie des concierges![]()
. Il y à bien un sujet qui va germer et ouvrir les débats dans le pub ????? Un pub trop calme n'est pas un pub
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de la guerre, je viens de la déclancher !Pierre NOEL a écrit :La discussion lancée par Daniel sous le titre "Différence" pourrait vite dégénérer si nous y mettions notre grain de sel.
Je propose de déclancher un conflit France contre reste du monde (francophonne) au sujet du Mondial.
Pierre
Je hais le foot !
-
Jean-Christophe B GT
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: calme et sérénité
tiu sais où tu vas te les prendre les pare chocs d'esquiss'auto ????Pob a écrit :LEs TF, on jurerait un roadster coréen avec des pare chocs esquiss'automg1921 a écrit :Le forum n'à pas eut depuis longtemps de discussion enflammée . La chaleur auait elle raison de la confrérie des concierges![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un jaloux, frustré et ancien fumeur....