decat (tube afric ) sur VVC
Re: decat (tube afric ) sur VVC
La trophy est une mgf dont le moteur a été poussè à 160 ch, le vvc de base developpant à l'origine 145 puis ils ont joué avec des accessoires de mauvais gout spoiler,bequet arriere pour en faire une mg de tunning pour les jeunes et il ont recouvert le tout de couleurs peu discretes la preuve c'est le jaune qui c'est le plus vendu ( je suis mort) par contre sur la tf 160, ils ont eu le bon gout de conserver la ligne d'origine suffisament agressive et de jouer seulement avec les jantes et les freins pour la différencier d'une 135 

ils ont eu le bon gout de conserver la ligne d'origine suffisament agressive
le bon gout, le bon gout, cela n'engage que celui qui veut bien ...
restons sérieux, ça resemble à rien une TF, garder l'arrière tout en rondeur et lui mettre un avant tout en angle, juste pour y intégrer des loupiottes Xeon ... j'vous jure ... z'ont été jusqu'à coller des bandes bleues pour arriver à en vendre quelques unes de plus de ces 160 ...
mais bon, restons magnanime, la critique vient d'un adorateur de B rétrécie et d'un fan de 4x4

moscou a écrit :Vous connaissiez ce site, qui relate bien ce sujet ?
http://www.mgf-tf-central.co.uk/scarlet ... _index.htm
et
http://www.sfforever.co.uk/
revenons à nos moutons, pas trop fort en anglais.

Les tf à bandes sont à la tf ce que les trophy sont à la mg, une erreur marketing, la preuve, elle a été vendu qu' en france etbà 30 exemplaires ( mort deux foisLouLou a écrit :ils ont eu le bon gout de conserver la ligne d'origine suffisament agressive
restons sérieux, ça resemble à rien une TF, garder l'arrière tout en rondeur et lui mettre un avant tout en angle, juste pour y intégrer des loupiottes Xeon ... j'vous jure ... z'ont été jusqu'à coller des bandes bleues pour arriver à en vendre quelques unes de plus de ces 160 ...
mais bon, restons magnanime, la critique vient d'un adorateur de B rétrécie et d'un fan de 4x4

N'ayant pas des gouts de luxes, une mgb gt chrome,une tf 160, une mgf 75th noire et une jeep wrangler yj 6 cylindre sahara serait le garage parfait pour moi mais j'ai de la place que pour deux dans la garage en laissant la voiture de madame dans la jardin

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
oups autant/au temps pour moi, c'est une F et pas une TF.LouLou a écrit :ils ont eu le bon gout de conserver la ligne d'origine suffisament agressive
ça a l'air marrant en tout cas, mais de la à dire que c'est collection y a un pas.
C'est bien un truc de marketing ce genre d'argument... c'est le même style que les séries "limitées" : t'en prends 2000 tu leur met un siège rouge, une capote rouge, un petit numéro et roule tu viens de faire une série limitée...
MG 1921 va pas etre content
et d'autres, pour moi ca me permet de sortir et rouler entre passionnés, et de bénéficier d' une ristourne niveau assurance, et le jour ou je la revends, je ne perd pas d'argent, bref je roule GRATIS
En plus ca ne consomme rien...
c'est bien la presse
http://www.youngtimers80.net/magazine/21.jpg
desfois ç'est un plus.

et d'autres, pour moi ca me permet de sortir et rouler entre passionnés, et de bénéficier d' une ristourne niveau assurance, et le jour ou je la revends, je ne perd pas d'argent, bref je roule GRATIS

En plus ca ne consomme rien...
c'est bien la presse

http://www.youngtimers80.net/magazine/21.jpg
desfois ç'est un plus.
C'est bien un truc de marketing ce genre d'argument... c'est le même style que les séries "limitées" : t'en prends 2000 tu leur met un siège rouge, une capote rouge, un petit numéro et roule tu viens de faire une série limitée...
exactement ... spécialité de la maison

si je vous dis "avant tout pour nous faire plaisir" ?
mais rassurez vous, je ne comprends pas votre besoin de nous dire que cela ne sert à rien

LE MGCF, fait ce genre de manifestation pourquoi ?
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... ourdonnais
Ils ont tout compris..
BRAVO LOULOU, pour le plaisir.
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... ourdonnais
Ils ont tout compris..
BRAVO LOULOU, pour le plaisir.

- korrignu
- .
Je parlais de dire "C'est collection" ou "Mais tu comprends c'est un série limitée".
Après la trophy a l'air d'être un petit jouet sympa
Mais pour ce qu'elle est pas pour le comment elle est "vendue" ;-)

korrignu a écrit :Je parlais de dire "C'est collection" ou "Mais tu comprends c'est un série limitée".
*SMS* un plus....

Sinon une 206 CC qui décote tous les jours, Plaisir et bonus, c'est ça les voitures de collection, à ne pas se tromper en achetant le modèle, qui est à son apogée, on est dans le bon créneau.
Maintenant dans 10 ans on se foutra peut etre de notre "figure", comme on nous disait il y a peu ta MGF ou TF, elle n'est pas assez ancienne pour sortir avec nous....
Maintenant c'est Fini..
Tous les posts de l'IDF, que j'édite, sont sans soucis pour nos jeunettes...
Desfois des prises de tete avec les organisateurs, qui à la fin me disent :
"C'est vrai" vous etes le bienvenu, et merci au MGCF, qui a joué son Role pour rentrer dans la tete des Président de certains clubs, que ce n'est plus une question d'age.
Nous sommes considérés, comme véhicule d'exception .. et collection dorénavant.
sinon je ferai quoi ici

http://www.vincennesenanciennes.com/Bul ... _23_10.pdf
Modifié en dernier par moscou le 09 nov. 2012, 12:13, modifié 6 fois.
LE MGCF, fait ce genre de manifestation pourquoi ?
il y a eu beaucoup de critiques ... selon certains, le MGCF délaissait les jeunettes ... une équipes de D'jeuns ou en tout cas posséseurs de MGeunettes à été constituées pour y remédier ... au niveau du site aussi il y a un nouvel élan avec des infos réservées aux membres, tels que la liste des garagistes blébisitées par les membres du club et pas juste une liste venant de Xpart ...
je ne peux que vous inviter à aller voir la section modernes du MGCF
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... tes-f-tf-z
et de prendre contact directement avec les membres de cette nouvelle équipe pour de plus amples informations
Une b, une f, une tf pas les midget
fera toujours réver quelqu'un en se moquant qu'elle soit collection, collector, serie limité etc, il revera parcequ'il la trouve belle, à son gout ect pour d'autres elle sera une voiture de jeunes, de fauchés, pas assez rare etc. Le princial est que tout le mondes s'y retrouve et aime sa mg apres ce n'est que de querelles de clocher ou des boutades mais je pense que nos mg y compris les tf ( pas celle des chinois) disposent d'un charme que toutes les nipones voir allemandes n'auront jamais, elle sont les hériètières de l'histoire morris ( garage) qui a ete un des acteur principal du mythe des roadster anglais même si les mg n'ont pas la noblesse de jag ou aston, elles aurontnau moins démocratiser le mythe en nous permettant de rouler dedans.

- jul14
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green
Pour revenir sur le sujet, je parlais d'un gain quasi nul avec collecteur toyosport.
Il est "fabriqué" comme le modèle d'origine rover donc peu d’intérêt a part d’être en inox.
Maintenant avec un janspeed au autre, la y a deja plus de gain
Il est "fabriqué" comme le modèle d'origine rover donc peu d’intérêt a part d’être en inox.
Maintenant avec un janspeed au autre, la y a deja plus de gain

En attendant l'avis des pros, je perciste sur le fait que qu'elle soit la marque un changement de ligne seule ne fait pas gagner grand chose et il faut toujours se mefier des puissance annoncées par les frabriquants car gagner 5 ch rien qu'avec le filtre à air je me marre 

Modifié en dernier par fantaBGT le 09 nov. 2012, 15:15, modifié 1 fois.
- jul14
tout a fait d'accord, c'est un ensemble qui est intéressant !
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
La trophy est la plus belle réussite marketing de la fin de vie de la marque... Faut être aveugle ou borné pour ne pas l'admettre.
La cup ne faisait que 120cv... Les anglais voulaient un truc sympa dans la ligne des light is right sans passer par du dépouillage de zr comme ils faisaient.
La trophy est sortie "pour le circuit" en 500 exemplaires, tous sans abs. Elles se sont tellement vendues, et tellement pour la route et pas le circuit qu'ils en ont produit 300 de plus.
Au final la trophy est une GT (en termes d'éligibilité) alors qu'elle a été produite en assez grand nombre.
Malheureusement plus tard ils se sont rendu compte que le vvc poussé à 160 était assez fragile sur piste.
Mais si on lit les documents d'époque et les mag anglais, la trophy reste le must de toutes les mg jeunettes.
Après qu'on aime ou pas........ J adore le jaune...
Le spoiler avant j'adore, l'aileron arrière moins... Mais je n'aime pas le cul fade de la f de base... Donc au final je la préfère avec.
On en rrparle
La cup ne faisait que 120cv... Les anglais voulaient un truc sympa dans la ligne des light is right sans passer par du dépouillage de zr comme ils faisaient.
La trophy est sortie "pour le circuit" en 500 exemplaires, tous sans abs. Elles se sont tellement vendues, et tellement pour la route et pas le circuit qu'ils en ont produit 300 de plus.
Au final la trophy est une GT (en termes d'éligibilité) alors qu'elle a été produite en assez grand nombre.
Malheureusement plus tard ils se sont rendu compte que le vvc poussé à 160 était assez fragile sur piste.
Mais si on lit les documents d'époque et les mag anglais, la trophy reste le must de toutes les mg jeunettes.
Après qu'on aime ou pas........ J adore le jaune...
Le spoiler avant j'adore, l'aileron arrière moins... Mais je n'aime pas le cul fade de la f de base... Donc au final je la préfère avec.
On en rrparle
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
10cv avec échappement + admission ce n'est pas déconnant selon moi ...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
On en reparle dans 20 ans... Je tiens les paris que ce sera LA mg à avoir dans sa collection.
- jul14
Oui avec ligne complète de bonne facture et ensemble admi preparé, mais pas avec du toyosport d'apres les retours.FloTF a écrit :10cv avec échappement + admission ce n'est pas déconnant selon moi ...
Moi ca me parait beaucoup mais c'est pas tres grave
comme dirait loulou c'est la plaisir qui compte.
Pour tt non la collector ça sera une mgf 75 th noire, elles sont deja quasi introuvables à un prix correct en uk alors que les trophy oui mais on s'en moque car ou seront nous dans 20 ans?

Pour tt non la collector ça sera une mgf 75 th noire, elles sont deja quasi introuvables à un prix correct en uk alors que les trophy oui mais on s'en moque car ou seront nous dans 20 ans?
- T trophy R
- .
Les 75 seront recherchées en uk... Pas en france puisqu elles n ont pas existé en france et les anniversary francaises on en voit encore pas mal... Enfin... Beaucoup plus que les trophy.
Dans 20 ans j'aurai 45 balais et j'espère bien être encore là hihi...
Dans 20 ans j'aurai 45 balais et j'espère bien être encore là hihi...
- korrignu
- .
Idem dans 20 j'espère être encore là, et j'espère que j'aurais toujours LA mg a avoir dans sa collection : Pétunia 

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Mister K, avoue qu'on vu des MG plus belles que celle, ci-dessous....
Album MG
qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne et qui se vend en barquette de 6 pour 4.50 €

qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne et qui se vend en barquette de 6 pour 4.50 €
comprend pas votre obstination........
le modèle le plus désirable???? ben vous savez lequel.......allez soyez pas mauvais joueur
.....un GT ROUGE ....pi c'est tout.......

le modèle le plus désirable???? ben vous savez lequel.......allez soyez pas mauvais joueur
.....un GT ROUGE ....pi c'est tout.......

- korrignu
- .
Que les choses soient claires, ce n'est pas moi qui est baptisé cette voiture.
J'avais contacté par mail l'ancien propriétaire pour qu'il m'envoie un scan de la carte grise.
J'ai reçu un pdf nommé CG_Petunia.pdf ... j'ai trouvé ça mignon et c'est resté
après finalement ta photo que tu donnes n'est pas pire que celle ci :

si tu vois ce que je veux dire...
J'avais contacté par mail l'ancien propriétaire pour qu'il m'envoie un scan de la carte grise.
J'ai reçu un pdf nommé CG_Petunia.pdf ... j'ai trouvé ça mignon et c'est resté

après finalement ta photo que tu donnes n'est pas pire que celle ci :

si tu vois ce que je veux dire...