Je suis revenu vers apple après avoir eu un note que je trouvais trop gros, avec un 4s quand le new ipad est sorti, je me suis dit super avec cet ensemble je vais tout faire, le web, les mails, telecharger des films, regarder les photos ou les videos de l'iphone sur l'ipad ( une utilisation tres ludique et multimédia) et surtout adieu l'ordi.Apres deux mois de ce bel ensemble, ipad chauffant grave cet étè, en ayant les problèmes de web et de mail que vous citez, en ne pouvant telecharger, ouvrir un film rar et le regarder directement sur l'ipad ( il faut passer par l'ordi), sans pouvoir regarder une video prise par l'iphone car icloud ne transfere pas les vidéo etc j'ai tout vendu sur le bon coin et suis revenu vers samsung avec unS3 et une galaxy tab 8.9 ( compromis super le cote nomade et maison ) que j'ai passée sous ics. Depuis que du bonheur, l'ordi portable est désormais utilisé que par les enfants pour l'ecole et je leur ai offerts deux galaxy une 10 et une 7 pouces qu'ils adorent.
Apple a definitivement perdu un client
Ps ma 8.9 est wifi et 3 g avec un bon abonnement, ce 3g est super éfficace des que l'on est plus à la maison et quand on habite pas une grande ville pleine de bornes wifi,