je crois que ça lui fait du bien à memere de degourdir son vieux moteur!
et vous vous la poussez un peu pour voir???

Arff!!! tu ne sais pas y faire avec les vieillesmr bond a écrit :oui on sent que c'est une conception ancienne. n'importe quelle twingo lui ferais la nique .
pourtant la meme chose en twingo ne fait pas dresser le kiki... là avec la mgbgt le moindre rond point pris un peu à la corde et c'est une sensation!
110 c'est vraiment sa petite vitesse de croisiere. pas de vibration ,on peut lacher le volant ,ça ronronne . à 150 j'etais pas à mon aise ... elle oui.
Je ne fais rien sans...son consentement! mais il arrive qu'elle en redemande!Francis Bergeade a écrit :J'ai pas acheté cette auto pour attaquer. Tirer sur les intermédiaires, why not.
Le vrai plaisir pour moi c'est les sensations sans la forcer.
Aujourd'hui c'est certain....bgt29 a écrit :Voiture plaisir avant tout pour la balade, 4000/4500 tours suffisent largement.
Je pense de toute façon que ce type de moteur est plus à l'aise au dessous des 4000 tours qu'au dessus.
C'est pas de chance! enfin je veux dire...pas deaimegb a écrit :A 60 mph mon pot d'échappement commence à faire sérieusement du boucan , alors je me calme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités