Voici ma nouvelle mgb de 1964.

J'ai préparé ma plus belle meule, mes rivets pop, ma choucroute, la bière qui va avec, et pour noël une caisse de blackson.

Ladite baguette ne correspond pas à l'année de la voiture, c'est celle des années 1970-1972dany B a écrit :La baguette en bout du capot est difficilement trouvable....même dans cet état!![]()
Tu confirmes !sherlock a écrit :Ladite baguette ne correspond pas à l'année de la voiture, c'est celle des années 1970-1972dany B a écrit :La baguette en bout du capot est difficilement trouvable....même dans cet état!![]()
Oeuf corse.Nordiste a écrit :Tu confirmes !
Pour confirmer si le capot a été changé ou pas, il devrait être en alu. Si il est en tôle, le capot a été changé pour un plus récent, du début des années 70sherlock a écrit :Oeuf corse.Nordiste a écrit :Tu confirmes !
Années 70-72 exclusivement !
J'ai juste attiré l'attention sur la baguette....pour ceux que ça pourrait intéresser....Nordiste a écrit :.
Bon courage.![]()
@ dany B : La baguette en bout du capot correspond à un millésime 71/72.
Meuh non, un bon coup de polish et ça va allerlesomonien a écrit :eh be .. il y a du boulot .. et quelques billets de 500 euros en prévision .. bon courage sur ce vaste chantier
Une restauration est toujours une histoire de passion, de patience, d'argent et de temps... mais c'est une expérience très enrichissante sur le plan personnel et ruineuse sur le plan financier ;-)lesomonien a écrit :je me pose la question de l'intérêt économique de refaire une MGB dans cet état ?? après si c'est une histoire de passionné ... quelques mois de plaisir
pour avoir eu des photos détaillées, elle est assez abimée: bas de caisse , ailes, arches de roues,portes,etc. Les anglais la considéreraient probablement pour pièces. mais avec de la passion (cf au dessus), elle est restaurable.anneauxdin a écrit :Une 64 merite a mon avis une restauration. Et d apres les photos elle n a pas l'air si abimee que ça. Bonne restau.
Dans ce genre d'entreprise, il n'y a pas réellement d'intérêt économique, juste un plaisir et un ...défi pour soi même!lesomonien a écrit :je me pose la question de l'intérêt économique de refaire une MGB dans cet état ?? après si c'est une histoire de passionné ... quelques mois de plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités